Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T shirt moulant homme
28 août 2022 10:14
Salam

Attention à tes paroles

Tu insultes son oncle que tu ne connais pas sur son physique.

C'est Sirat Harim donc c'est important en islam.

Puis au final son oncle a clairement raison.

Juste un petit rappel bienveillant.

Citation
Hous's a écrit:
Tu t'en bat les couilles de ton oncle, c'est qui lui pour toi, ce n'est qu'un oncle, encore un qui sert à rien et qui se la ramène ....

c'est personne pour toi, habille toi comme tu veux, t'es un grand homme, il doit être jaloux de ton corps j'en suis sûr ton oncle c'est un gros lardon winking smiley
P
28 août 2022 10:15
Un homme a une pudeur à avoir en islam aussi.
Si ton tee shirt met en évidence tes formes, surtout si ils sont portés pour montrer tes muscles, c est un peu le but hein, ben il vaut mieux éviter. Un tee shirt moulant porter par certains peut attirer le regard.
Il vaut mieux rester simple
28 août 2022 10:28
Son oncle a raison peux être mais il y'a une manière de dire les choses, tu ne les dit pas en appelant ton neveu, et sans aucune raison tu ne lui sort pas " Hé les t shirt moulant c'est haram tu sait"... Le contexte était nul. Et sa peux être malaisant...


Il y'a l'art et la manière de dire les choses,

Si tu veux faire la morale à quelqu'un, si tu veux faire le grand oncle, c'est en face à face, et tu prend bien le temps de lui expliquer les choses , le pourquoi du comment, sans brusquer ton neveu, , pas au téléphone en 2 minutes.

Sa ce n'est pas un rappel, c'est juste une critique à son neveu.




Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Attention à tes paroles

Tu insultes son oncle que tu ne connais pas sur son physique.

C'est Sirat Harim donc c'est important en islam.

Puis au final son oncle a clairement raison.

Juste un petit rappel bienveillant.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 août 2022 10:31
Il discutait de sport donc le contexte est correct, et ils étaient au téléphone donc je vois pas de souci.

Il aurait peut être détailler en le voyant en face justement ...

Je te rappelle juste que l'insulter de lardon est une chose a ne pas faire.

C'est pour toi que je dit ça , pour pas perdre des hassanet aussi facilement.
Citation
Hous's a écrit:
Son oncle a raison peux être mais il y'a une manière de dire les choses, tu ne les dit pas en appelant ton neveu, et sans aucune raison tu ne lui sort pas " Hé les t shirt moulant c'est haram tu sait"... Le contexte était nul. Et sa peux être malaisant...


Il y'a l'art et la manière de dire les choses,

Si tu veux faire la morale à quelqu'un, si tu veux faire le grand oncle, c'est en face à face, et tu prend bien le temps de lui expliquer les choses , le pourquoi du comment, sans brusquer ton neveu, , pas au téléphone en 2 minutes.

Sa ce n'est pas un rappel, c'est juste une critique à son neveu.
28 août 2022 10:37
Justement le soucis c'est le téléphone,

Une remarque sa se fait en face, gentiment, pas au téléphone. Derrière un téléphone ce n'est pas pareille. Les choses peuvent être interprètés différemment.

C'est comme quand on quitte une copine, on ne l'a quitte pas par sms, mais on l'invite passer une soirée au restaurant, et quand l'addition arrive, la on lui dit toute la vérité, et on se lève de la table.

Il y'a l'art et la manière de faire les choses, mais sa peus d'hommes le comprennent.

Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Il discutait de sport donc le contexte est correct, et ils étaient au téléphone donc je vois pas de souci.

Il aurait peut être détailler en le voyant en face justement ...

Je te rappelle juste que l'insulter de lardon est une chose a ne pas faire.

C'est pour toi que je dit ça , pour pas perdre des hassanet aussi facilement.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 août 2022 10:42
C'est la famille, si on est au téléphone avec une personne qui nous sort quelque chose qui on pense n' est pas correct vis a vis de notre religion, on ne dois pas attendre de la voir en face pour lui expliquer qu'elle a tord...

On se doit de lui faire le rappel au téléphone et on explique bien-sûr avec source ...

Pk attendre de faire le rappel en face quand la personne est au téléphone. Plutôt le rappel est fait, mieu c'est.

Mais c'est pas le sujet Houss je te fesai la remarque par rapport à " Lardon" et aussi le fait que tu dise que c'est rien c'est juste un oncle.

Un oncle c'est Sirat Harim c'est pas rien .

C'était ça m'a remarque.

Citation
Hous's a écrit:
Justement le soucis c'est le téléphone,

Une remarque sa se fait en face, gentiment, pas au téléphone. Derrière un téléphone ce n'est pas pareille. Les choses peuvent être interprètés différemment.

C'est comme quand on quitte une copine, on ne l'a quitte pas par sms, mais on l'invite passer une soirée au restaurant, et quand l'addition arrive, la on lui dit toute la vérité, et on se lève de la table.

Il y'a l'art et la manière de faire les choses, mais sa peus d'hommes le comprennent.
28 août 2022 10:49
La famille ce n'est pas que pour les remarques, ils ont trop la remarque facile les gens d'aujourd'hui. Il suffit que tu fasse un petit pas de côtes, et vlaaa les remarques.

Par contre, pour parler de toi en bien,... LA FAMILLE ELLE EST PASSÉ OU ?!!!.... , ils deviendront tous des fantômes, et ils se la ramèneront moins. SACRÉ FAMILLE HHINN

J'espère qu'un jour ,quand ce gamin aura fait de belles choses dans sa vie, ils sera là aussi, pour l'appeller et le féliciter !...

Merci pour ton rapelle, si j'en m'en rappele un jour, je l'appliquerai.

Citation
* 0cean bleu * a écrit:
C'est la famille, si on est au téléphone avec une personne qui nous sort quelque chose qui on pense n' est pas correct vis a vis de notre religion, on ne dois pas attendre de la voir en face pour lui expliquer qu'elle a tord...

On se doit de lui faire le rappel au téléphone et on explique bien-sûr avec source ...

Pk attendre de faire le rappel en face quand la personne est au téléphone. Plutôt le rappel est fait, mieu c'est.

Mais c'est pas le sujet Houss je te fesai la remarque par rapport à " Lardon" et aussi le fait que tu dise que c'est rien c'est juste un oncle.

Un oncle c'est Sirat Harim c'est pas rien .

C'était ça m'a remarque.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 août 2022 10:56
Il faut faire preuve de patiente dans la vie.

Je sais pas si tu parle pour toi, j'ai l'impression, mais bon beaucoup rencontre des difficultés dans leur propre famille mais faut essayer de passer outre même quand c'est difficile.

Cette Dounia ne vaux pas le coup de se prendre autant la tête. Se concentrer sur le Akhera.

Allez bonne journée Houss

Citation
Hous's a écrit:
La famille ce n'est pas que pour les remarques, ils ont trop la remarque facile les gens d'aujourd'hui. Il suffit que tu fasse un petit pas de côtes, et vlaaa les remarques.

Par contre, pour parler de toi en bien,... LA FAMILLE ELLE EST PASSÉ OU ?!!!.... , ils deviendront tous des fantômes, et ils se la ramèneront moins. SACRÉ FAMILLE HHINN

J'espère qu'un jour ,quand ce gamin aura fait de belles choses dans sa vie, ils sera là aussi, pour l'appeller et le féliciter !...

Merci pour ton rapelle, si j'en m'en rappele un jour, je l'appliquerai.
28 août 2022 11:25
Bien sûr l’es t-shirt moulant que je mes c’est pour le sport de la marque venum. J’me sens alaise dedans et je mais pratiquement jamais de jeans et la plus part des jeans que je porte c’est des mom.
Toute âme goûtera à la mort
28 août 2022 11:53
Ah bah voilà si c'est pour que le sport y'a aucun soucis, si tu est mieux comsa, c'est pour la bonne cause winking smiley

Continue ton sport, c'est bien, et fait comme tu le sent thumbs up




Citation
Foue6 a écrit:
Bien sûr l’es t-shirt moulant que je mes c’est pour le sport de la marque venum. J’me sens alaise dedans et je mais pratiquement jamais de jeans et la plus part des jeans que je porte c’est des mom.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
28 août 2022 12:12
Salam aleykum Foue,

Oh la vilaine , elle t'a menti No no

En vrai, tu portes des trucs moulax pour montrer tes muscles ?? grinning smiley


Citation
Foue6 a écrit:
Non on ne m’a jamais dit que c’était moche mes plutôt le contraire.
28 août 2022 12:25
Non c’est juste pour le sport c’est tu voie les t-shirt en compression. Vas sur venum tu verra c’est quoi comme style.

Mes je n’est jamais dit que c’était une fille qui aimer ça on ne m’as jamais fait de réflexion Par rapport à ce que je porte.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Foue,

Oh la vilaine , elle t'a menti No no

En vrai, tu portes des trucs moulax pour montrer tes muscles ?? grinning smiley
Toute âme goûtera à la mort
28 août 2022 12:26
Merci smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ah bah voilà si c'est pour que le sport y'a aucun soucis, si tu est mieux comsa, c'est pour la bonne cause winking smiley

Continue ton sport, c'est bien, et fait comme tu le sent thumbs up
Toute âme goûtera à la mort
J
28 août 2022 12:31
Tant que tu portes pas ça partout ça va lol


Sérieusement,chacun fait comme il veut mais des fois je me demande pkoi parfois certains hommes portent des t shirt / chemises / pulls aussi moulants ... bizarrement, c'est souvent ceux qui sont un peu/ bcp musclés.

Ça + le jeans moulax = eye popping smiley


Citation
Foue6 a écrit:
Non c’est juste pour le sport c’est tu voie les t-shirt en compression. Vas sur venum tu verra c’est quoi comme style.

Mes je n’est jamais dit que c’était une fille qui aimer ça on ne m’as jamais fait de réflexion Par rapport à ce que je porte.
28 août 2022 12:43
Oui c’est vrai tu a raison, mes parfois être bien dans sont corps ça joue dans le faite qu’on montre tu vois, ou même pas on l’es des habille comme ça parfois aussi car on et dans le thème du sport. Il y’a des gent qui sont dans le thème de ville genre skateur etc tu vois ce que j’veux dire ? Bah y’en a qui aime être dans le thème du sport sans forcément vouloir montrer les muscle.
Citation
J.V. a écrit:
Tant que tu portes pas ça partout ça va lol


Sérieusement,chacun fait comme il veut mais des fois je me demande pkoi parfois certains hommes portent des t shirt / chemises / pulls aussi moulants ... bizarrement, c'est souvent ceux qui sont un peu/ bcp musclés.

Ça + le jeans moulax = eye popping smiley
Toute âme goûtera à la mort
28 août 2022 12:44
[www.instagram.com] Genre ce gars là ça te choque ? Y’a d’autre photo si tu veux !
Citation
J.V. a écrit:
Tant que tu portes pas ça partout ça va lol


Sérieusement,chacun fait comme il veut mais des fois je me demande pkoi parfois certains hommes portent des t shirt / chemises / pulls aussi moulants ... bizarrement, c'est souvent ceux qui sont un peu/ bcp musclés.

Ça + le jeans moulax = eye popping smiley
Toute âme goûtera à la mort
J
28 août 2022 12:54
" Oui c’est vrai tu a raison, mes parfois être bien dans sont corps ça joue dans le faite qu’on montre tu vois, ou"

T'as besoin de voir chez les autres étoiles dans les yeux pour sentir ta valeur ???
Besoin qu'ils te valident ?

Et il se passera quoi le jour où qqun ne te regardera pas, le jour où tes musclé/ ton style sront " invisibles " ?
Tu te remettras 3n question ? Tu déprimeras ?
Heu

En fait, tu es esclave du regard de l'autre, tu trouves pas ?


Cela dit, je te rejoins sur le fait que parfois, on s'habille sans se soucier du regard de l'autre, juste pq on se sent à l'aise.

-----
Je trouve que les hommes qui portent des vêtements trooop prêts du corps ne font pas virils.. genre pas de personnalité. Ils misent tout ou presque sur leur apparence physique.
?
Sans généraliser évidemment smiling smiley
Certains sont gâtés grinning smiley


Citation
Foue6 a écrit:
Oui c’est vrai tu a raison, mes parfois être bien dans sont corps ça joue dans le faite qu’on montre tu vois, ou même pas on l’es des habille comme ça parfois aussi car on et dans le thème du sport. Il y’a des gent qui sont dans le thème de ville genre skateur etc tu vois ce que j’veux dire ? Bah y’en a qui aime être dans le thème du sport sans forcément vouloir montrer les muscle.
28 août 2022 13:27
Oui je vois ce que tu veux dire non pas du tout j’ai pas besoin de montrer ma « valeur » au autre parfois ça m’arrive tu vois de changer de style avant je mettais que des jeans pull c’est tout tu vois maintenant que je fait du sport j’aime bien me sentir alaise et mettre que des survêtements et dés t-shirt de sport bien sûr je varie defois je mes dés t-shirt très large c’est juste pour le style tu vois car j’aime bien. Mes sinon nan c’est pas pour me montrer ou quoi.
Citation
J.V. a écrit:
" Oui c’est vrai tu a raison, mes parfois être bien dans sont corps ça joue dans le faite qu’on montre tu vois, ou"

T'as besoin de voir chez les autres étoiles dans les yeux pour sentir ta valeur ???
Besoin qu'ils te valident ?

Et il se passera quoi le jour où qqun ne te regardera pas, le jour où tes musclé/ ton style sront " invisibles " ?
Tu te remettras 3n question ? Tu déprimeras ?
Heu

En fait, tu es esclave du regard de l'autre, tu trouves pas ?


Cela dit, je te rejoins sur le fait que parfois, on s'habille sans se soucier du regard de l'autre, juste pq on se sent à l'aise.

-----
Je trouve que les hommes qui portent des vêtements trooop prêts du corps ne font pas virils.. genre pas de personnalité. Ils misent tout ou presque sur leur apparence physique.
?
Sans généraliser évidemment smiling smiley
Certains sont gâtés grinning smiley
Toute âme goûtera à la mort
S
28 août 2022 14:48
C'est pas haram. Juste ridicule.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
28 août 2022 15:05
Ridicule dans quelle sens ?
Citation
SethG a écrit:
C'est pas haram. Juste ridicule.
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook