Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T shirt carte de la France drapeau algérien
R
21 août 2021 23:25
Bonjour je voudrais savoir comment et perçu ce genre de shirt par les personnes d'origine maghrébines
'
21 août 2021 23:29
Salut.

Je trouve ce genre de choses ridicules.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 août 2021 23:44
Y’a des gens qui ont besoin de marquer leurs appartenances à un groupe ou à une ethnie , donc , je trouve ça on ne peut plus banal, s’ils sont franco algériens ...

Perso , je ne le porterai pas, en revanche le drapeau algérien seul , oui.
K
21 août 2021 23:49
Bonjour,

Je trouve ça trop nul
Citation
Rg76 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir comment et perçu ce genre de shirt par les personnes d'origine maghrébines
K
22 août 2021 00:23
Salut,sa sert a montré ton identité et a être vu! C'est ton droit et tu doit être un peu exibistioniste !
Ya quelques années j était a Paris et ce jour là y avais un match PSG contre je sais plus, et je déambuler de métro en métro pendant des heures et les gens me dévisager, mais je comprenais pas prk .
Ma balade ce fini et je reprends mon petit RER D pour rentrer tranquillement.
Je m installe fatigué et je savoure mon voyage la station d après un mec monté et s installe juste en face de moi!!!!
Et il me dit" on va les fumée"????? un moment de flottement,et je lui lance " on va les déchiré"
Et j ai compris que c'est a cause de ce putin de t-shirt qui aurait pu me causer bcp de souci !!!!!
Je suis pas du tt supporter du PSG ni d aucune autre équipe....
Citation
Rg76 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir comment et perçu ce genre de shirt par les personnes d'origine maghrébines
U
22 août 2021 00:23
Qu'est-ce que ça peut être pitoyable...
22 août 2021 01:10
C'est juste fait pour attiser la haine des français patriote, c'est de la provocation inutile
R
22 août 2021 01:41
Je vais le recevoir demain c'est pour moi
P
22 août 2021 11:31
Que ce soit la carte de la france,ou le drapeau algérien,je trouve ca pathétique
N
22 août 2021 21:08
Si tu comptes porter quelque chose d'aussi ridicule j'espère que les membres d'ici t'on fait changer d'avis...

Laisse ça à ceux qui ont besoin de ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook