Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHIRK WASWAS
m
4 juillet 2020 00:38
a salam alaikom enft je suis a atteint du waswas mais jsp et je YA du shirk dans ma tete et maitenant sans faire expres jai dit "je regarde pas ces dieu" alor je sais pas si cest du shirk mais sachez que jen ai marre davoir sa. JE DOIS me repentir ou pas je repens presque toute la journnne a cause du shirk
b
4 juillet 2020 00:39
c'est bien, tout le monde mélange tout et ce n'est pas votre faute
Citation
moirdre&21' a écrit:
a salam alaikom enft je suis a atteint du waswas mais jsp et je YA du shirk dans ma tete et maitenant sans faire expres jai dit "je regarde pas ces dieu" alor je sais pas si cest du shirk mais sachez que jen ai marre davoir sa. JE DOIS me repentir ou pas je repens presque toute la journnne a cause du shirk
4 juillet 2020 01:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le waswas n'est rien. Il n'y a pas besoin de se repentir. Nous serons seulement jugés pour ce que nous pensons ou faisons volontairement. Détails ici.

Le plus simple est de ne pas y prêter attention.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
4 juillet 2020 08:15
salam aleykoum

récites le coran plusieurs heures par jour avec intention exorcisme

si ça part pas ou tu n'y arrives pas consulte un raqui inch'Allah
Citation
moirdre&21' a écrit:
a salam alaikom enft je suis a atteint du waswas mais jsp et je YA du shirk dans ma tete et maitenant sans faire expres jai dit "je regarde pas ces dieu" alor je sais pas si cest du shirk mais sachez que jen ai marre davoir sa. JE DOIS me repentir ou pas je repens presque toute la journnne a cause du shirk
a
4 juillet 2020 08:29
assalam alaykom
ALLAH a donne une solution a chaque probleme
les compagnons du prophete saw,se sont plaints des mauvaises pensees et ils ont dit preferer la mort que d avoir ces pensees la
il leur a dit de demander la protection d ALLAH contre satan le lapide et d arreter de penser a ca
ibn abbas ra a dit que satan ne s attaque qu aux gens qui ont la foi et qui ont goute a la douceur de la foi
demande l aide d ALLAH et eoque le en permanence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook