Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk question
G
27 mars 2024 10:47
Salam


Bonjour quand jetait jeune dans l’âge de mes 16 ans (ou bien avant ou en tous cas c’était avant mes 18 ans sa ces sur ) sans le savoir et par ignorance car je n’avait pas de connaissance par rapport à lislam jai commis du shirk car à ce moment j’avais des waswas depuis 14 ans et je savais pas c’était quoi j’avais des pensée horrible je savais pas d’où sa venait et jetait contre tout ces penser et au fil du temps ces waswas sont devenu plus grave et on touche mes adoration ces à dire que le sheytan me faisait que j’avait oublier de laver telle chose et donc ducoup pour combattre les waswas je me suis mis à étudier profondément notre religion et j’ai découvert le tawhid et ces la que j’ai découvert que j’ai fait du shirk mais je ne le savait pas . J’ai demandé pardon à Dieu mais que dois je faire ?
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît car je suis désespérée
Je vous remercie d’avance
27 mars 2024 14:24
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le repentir suffit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 39 - Verset 53 :

Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook