Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk connaissance de cause
S
24 septembre 2018 18:39
Salam Aleykoum je vien ici pour dire que j’ai vu sur internet que Allah pardonne pas le shirk si on la fait en connaissance de cause si on la fait plusieurs fois, donc le repentir ne sera jamais accepté? Je pourrais pas vivre en sachant que je vais en Enfer vous me dites de ne pas désespérer de la miséricorde d’Allah mais jsp j’ai vraiment envi de me repentir pour de bon j’essaye j’y arrive pas que faire ?????!!!! Svp donnez moi des réponses avec science merci
l
24 septembre 2018 18:49
Tu savais que c'était du shirk et que le shirk était impardonnable. Tu étais bien consciente de cela au moment où tu commettait cet acte?
S
24 septembre 2018 18:59
Oui mais on m’a dit que que je pouvais me repentir
h
24 septembre 2018 18:59
Tant qu’on soit vivant ici bas la porte du repentir est toujours ouvert Al HamdouliLah ne désespère pas avec le repentir sincère , Allah pardonne même Shirk
S
24 septembre 2018 19:00
Je vais me repentir juska ma mort tout les jours je veux que son pardon
h
24 septembre 2018 19:04
Il y a le shirk mineur et majeur Allah certes le Shirk majeur ne pardonne pas SI tu meurt avec le Shirk majeur mais si tu te repens avant de mourir, c’est pardonner inshaa Allah
Le Shirk mineur ex : jurer par autre qu’Allah. ce Shirk mineur n’exclut pas de LIslam bien que ce soit plus grave que les grands peches.
N
24 septembre 2018 19:22
Et le shirk majeur ?
Citation
hikihiki a écrit:
Il y a le shirk mineur et majeur Allah certes le Shirk majeur ne pardonne pas SI tu meurt avec le Shirk majeur mais si tu te repens avant de mourir, c’est pardonner inshaa Allah
Le Shirk mineur ex : jurer par autre qu’Allah. ce Shirk mineur n’exclut pas de LIslam bien que ce soit plus grave que les grands peches.
h
24 septembre 2018 19:24
je pense c’est expliqué clairement, le Shirk majeur si on meurt avec , qu’Allah nous en préserve, n’est pas pardonné par Allah sauf si on se repent ici bas, donc le shirk majeur exclut de lIslam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 20:01 par hikihiki.
S
25 septembre 2018 06:28
Je veux des réponses avec science svp
h
25 septembre 2018 07:57
Je te parle pas sans science je tapporterai la preuve plus tard inshaa Allah
h
25 septembre 2018 13:29
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook