Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shirk ,
s
5 mars 2022 18:04
Salam aleyk donc voila je suis tomber dans le shirk apres que jai eu des pensee de shirk il yas 4 ans et je suis tellement rentrer dedans jusqua que j'en arrive a avoir peur des statues, du chiffre 13... je suis partis tellement loins dans l'egarement que je ne sais plus quelle est la bonne religion meme si j'en suis sure que c'est l'islam et pourtant je suis nee dans une famille musulmane avec le tawhid dans mon coeur auparavant et jamais jai cru que j'allais en arriver je ressens une hypocrisie en moi, et un sentiment deguelasse de la mecreance en moi je l'aimerai meme pas a mon pire enemie un coeur vide detruit par le koufr que les shayatins m'ont inssuflerils m'ont fais rentrer le doutes dans toute la religion et j'ai l'impression de ne plus avoir de raison on me dit ils faut ignorer mais j'ai l'impression que c'est trop tard je sais pas
5 mars 2022 18:13
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Multiplie les duaas.
Multiplie le Dhirk.
Et plonge toi dans un environnement qui te rappelle le Tawhid.

Des gens qui te rappellent le Tawhid, des vidéos qui te rappellent le Tawhid, etc...

Lis le Coran, le meilleur Livre sur le Tawhid.

Qu'Allah te facilite.
N
5 mars 2022 18:14
As salamou aleykoum.

Il y a deux types de cœurs, le cœurs sain et le cœur malade.
Le cœur malade peut être atteint par 2 maladies :
- la maladie du doutes
- la maladie des passions
Sachant que la maladie du doute est pire que celle des passions….

Tu dois guérir ton cœur avec l’apprentissage de ta religion. Apprends car c’est un manque de connaissance qui a rendu ton cœur malade.
5 mars 2022 18:27
Salam,

Demande la protection de Ton Créateur pour qu'il t'envoie des anges protecteur.

Fait beaucoup beaucoup de Zakats

Mets souvent le Noble Qur'an et des rokia par un thérapeute sérieux.
O
5 mars 2022 18:34
Wa aleykoum salam,

Arrete, arrete... la posteuse souffre juste de gros wawwas, ne l'angoisse pas avec ça.
Citation
Nina_quoi a écrit:
As salamou aleykoum.

Il y a deux types de cœurs, le cœurs sain et le cœur malade.
Le cœur malade peut être atteint par 2 maladies :
- la maladie du doutes
- la maladie des passions
Sachant que la maladie du doute est pire que celle des passions….

Tu dois guérir ton cœur avec l’apprentissage de ta religion. Apprends car c’est un manque de connaissance qui a rendu ton cœur malade.
r
5 mars 2022 19:25
Tant que tu est vivante il ne sera jamais trop tard !!!
N’oublie pas notre seigneur c’est lui le miséricordieux !
Prend des livres et surtout lit le coran car il est une guérison ! Pour celui qui le lis
M
5 mars 2022 19:52
As-Salāmu alaykoum wa rahmatu'Lāhi wa barakātuhu, je suis dans la même situation
s
6 mars 2022 09:05
Aleykoum Salam ta situation etait la meme que la mienne au depart de ce que j'ai maintenant et mon plus grands regrets c'est d'avoir preter attention a ces pensee je te conseille vraiment de pas faire l'erreur que jai fais.

Citation
MuslimTillDeath a écrit:
As-Salāmu alaykoum wa rahmatu'Lāhi wa barakātuhu, je suis dans la même situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 09:06 par sarah365.
A
6 mars 2022 10:46
Salam,
ce sont des waswas non ?
s
6 mars 2022 11:30
oui au depart c'etais des waswas mais leur but etaient de me faire sortir de la religon et vue que c'etait pendant une periode ou je me suis eloigner d'Allah je suis tomber dans le piege en essayant de les repondres car je ne savais pas ce que je devais faire mais pourtant j'ai fais les causes, en regardant sur internet mais j'avais mal compris....
et maintenant j'en suis arriver a meme plus savoir pk je crois en l'islam
v



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 11:38 par sarah365.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook