Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shir mangé
L
30 mai 2022 17:15
Salam je vous écris car j ai besoin d aide je suis victime du shir manger je suis rendu à la troisième rokya hamdoullilah j arrivé à faire la prière mais j'ai peur de ne pas geurrir j ai l'impression que mon jiinn veut pas partir... Il a déjà parler à limam je désespère je demande à Allah tout les jour après chaque prière qu'il me guerissent on me dit d'être patiente je suis en plein programme huile de nigel eau coraniser et miel avec les graine noir matin et soir .. je me demande si un jour il va partir limam m'a dit que si il partez pas on n'aller finir par le brûler .. sa me fait de de la peine qu'on mes fait sa je comprend pas je mériter pas sa en vrai ... Depuis que j fait le programme j ai envie de vomir et mal à la tête mais je m'énerve beaucoup moi après je suis pas pratiquante je fait la prière depuis peut je demande à Allah qui m'aide et qu'il me facilite les choses j ai beaucoup moin peur que avant et il menpeche pas d'aller faire des Roqya j ai fait aussi deux vomissement j ai vomi du shir je suis contente de mettre rendu Allah et avec moi je me dit mais j aimerai guerrir... Parfois ces dur d'être patiente mais il faut ... Combien de temps sa peut prendre ?
T
30 mai 2022 17:20
Je suis dans la même situation.J'ai du sihr mangé.Je me traite depuis longtemps je vais mieux mais toujours pas guéris.
L
30 mai 2022 17:26
Désoler de te demander mais tu avais un djiin aussi ? Et t'il parti ? Tu a mis combien de temps à te sentir mieux ?
L
30 mai 2022 17:43
Désoler de te demander sa mais toi aussi tu avais un djiin en même temps du shir ? Est t'il partir ? Comment tu a vue que tu geurrissait ?
L
30 mai 2022 17:44
Désoler de te demander sa toi aussi tu avais un djiin et t'il parti ? Comment tu a vu le changement de ta guérison ? Sa a mis combien de temps ?
30 mai 2022 19:08
Li ma yeqtalch, y semmen.
Tout ce qui rentre fait ventre.
L
30 mai 2022 19:32
J'ai pas compris ..
30 mai 2022 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
31 mai 2022 00:39
Salam

Il faut se rendre a l'evidence personne ne peut réellement vous conseiller ou vous aider.
Tous le monde se trouve au même niveau et j'ai compris une chose en voulant aller mieux on bataille on pleure on cherche des solutions on les mets pas en application on pleure on crit on desespere et on les mets en application.

On voit tres peu de resultat et on desespere et on persévère et progressivement notre attention se portera plus sur le résultat mais sur le cheminement.
C'est le cheminement qui est important c'est votre façon de penser d'avancer qui fera la différence vouloir guerir de ses maladies psychique et spirituelle sans s'impliquer avec son âme c'est voué a l echec car c'est quelque chose en votre ame actuellement avec votre rapport a Dieu et a la religion qui permet a cette entité de rester.


Je vous souhaite bon courage
31 mai 2022 01:20
Salam,

Le shir mangé est plus costaud que les autres méthodes photos, vêtements,...

Faut savoir que plus le shir est ancien et plus c'est plus long la guérison

Plus le patient est pratiquant avec une foi authentique et forte et plus la guérison est facilité !

Faut savoir aussi que la prière est une rokia !

Donc par cette épreuve... tu pries maintenant vers le Divin Unique et Protecteur et chaque prière que tu fais, Allah swat te protège de tout mal.

Demande dans tes douas qu'Allah supprime tout mal qui vient des humains, shir, qui vient des djinns ou d'animaux. Ameen ?

N'ai pas peur, tu as Allah et tes anges.

Faut être préparé à entrer en combat avec les djinns pervers !

Tu vas parfois avoir mal, mais ce n'est rien ! ... soit endurante et refugie toujours auprès d'Allah !

Des que tu te sens faible ou si tu ressens une peur, ou une inquiétude... recite Allah Akbar 10x, 20x ... autant de fois qu'il est nécessaire...

soit confiante et ne lâche plus tes prières et fait des invocations, tasbir... et zakat !


Insh'Allah kreil
31 mai 2022 05:14
Aleykoumou salam

"Il a déjà parler à limam je désespère je demande à Allah tout les jour après chaque prière qu'il me guerissent"

Sourate 15 Al Hijr

"55. - Ils [les anges] dirent : "Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent".

56. - Il [Abraham] dit : "Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés?"

sa me fait de de la peine qu'on mes fait sa je comprend pas je mériter pas sa en vrai ... [...] après je suis pas pratiquante je fait la prière depuis peut

Sourate 43 Az-Zukhruf

"36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.

37. Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés."

Un croyant doit toujours garder espoir et la foi quoi qu'il arrive... Chacun de nous est éprouvé d'une manière ou d'une autre, et doit endurer les choses, qui ne peuvent d'être bénéfiques pour lui avec le temps, recul.

"Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?" Sourate 29 verset 2

"Ô les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants." Sourate 2 verset 153

C'est trop facile de baisser les bras... Mais ne pas oublier... Sourate 94 V5-6

"A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

A côté de la difficulté, est certes, une facilité!"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
31 mai 2022 05:19
"Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits, il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré." (verset 83 sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)

"Et quand Nous faisons goûter une miséricorde aux gens, ils en exultent. Mais si un malheur les atteint à cause de ce que leurs propres mains ont préparé, voilà qu'ils désespèrent." (verset 36 sourate 30 LES ROMAINS / AR-RUM)

"L'homme ne se lasse pas d'implorer le bien. Si le mal le touche, le voilà désespéré, désemparé." (verset 49 sourate 41 LES VERSETS DÉTAILLÉS / FUSSILAT)

Sourate 17

"82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

83. Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits; il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré.

84. Dis : "chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie"."

 
A méditer 0
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
31 mai 2022 11:40
Je n'ai plus de douleurs, je vais beaucoup mieux et tout mais le djin est la.Je continue le traitement sa va faire bientôt deux et je vais de mieux en mieux.
Citation
Leilaboudiaf a écrit:
Désoler de te demander mais tu avais un djiin aussi ? Et t'il parti ? Tu a mis combien de temps à te sentir mieux ?
T
31 mai 2022 11:40
Je n'ai plus de douleurs, je vais beaucoup mieux et tout mais le djin est la.Je continue le traitement sa va faire bientôt deux et je vais de mieux en mieux.
Citation
Leilaboudiaf a écrit:
Désoler de te demander mais tu avais un djiin aussi ? Et t'il parti ? Tu a mis combien de temps à te sentir mieux ?
Citation
Leilaboudiaf a écrit:
Désoler de te demander mais tu avais un djiin aussi ? Et t'il parti ? Tu a mis combien de temps à te sentir mieux ?
T
31 mai 2022 11:42
Je suis toujours malade les douleurs sont partis en 7 moi mais je ne suis pas totalement gueris.Le djin est toujours dans corps.
Citation
Leilaboudiaf a écrit:
Désoler de te demander sa toi aussi tu avais un djiin et t'il parti ? Comment tu a vu le changement de ta guérison ? Sa a mis combien de temps ?
L
31 mai 2022 14:46
Merci beaucoup pour ton message sa me rassure... Mes ces comme sa il faut se battre contre eux et priez Allah et faire moin de haram possible .. et des douaa et invocation inchallah il brûleront et sa passera avec le temp amine ??
L
31 mai 2022 14:51
Tu es jeune j ai vue ta date de naissance ces triste que les gens faut des choses comme sa .. a il et encore en toi moi faut que je vommissent le shir encore et encore et je fait des Roqya yen n'a il sont parti des djinn mais il en reste encore après je fait mes prière mais hamdoullilah vraiment si tu te sens mieux ... Le djinn doit souffrir en vrai .. tfason quand ya plus de shir il a plus de force ces le shir qui tien le truc ..
T
2 juin 2022 10:34
D'accord merci.Ce n'est pas ma vrai date de naissance.Courage a toi inchalla ça partira un jour.
Citation
Leilaboudiaf a écrit:
Tu es jeune j ai vue ta date de naissance ces triste que les gens faut des choses comme sa .. a il et encore en toi moi faut que je vommissent le shir encore et encore et je fait des Roqya yen n'a il sont parti des djinn mais il en reste encore après je fait mes prière mais hamdoullilah vraiment si tu te sens mieux ... Le djinn doit souffrir en vrai .. tfason quand ya plus de shir il a plus de force ces le shir qui tien le truc ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook