Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shir et huile d'olive
19 décembre 2018 18:33
Aleycoulm salam es normal d'avoir envie de vomir quand on bois de l'huile d'olive coraniser ou pas ? J'en crève de nausée et denvie de vomissement c'est bon signe? Dois-je provoqué pour rendre ou pas?
N
19 décembre 2018 18:34
Qu’Allah te guérisse ma soeur et apaise ton mal !


Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam es normal d'avoir envie de vomir quand on bois de l'huile d'olive coraniser ou pas ? J'en crève de nausée et denvie de vomissement c'est bon signe? Dois-je provoqué pour rendre ou pas?
19 décembre 2018 18:56
Tout d'abord change de marque et de bouteille.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 décembre 2018 18:57
Ça pourrait être normal d'avoir envie de vomir quand on boit de l'huile d'olive tout court. Tout dépends de tes goûts et de ton organisme..
19 décembre 2018 20:47
Dite pas n’importe quoi. Elle doit avoir un mal occulte.
C
19 décembre 2018 21:07
Salam

Tu es sensé la mettre sur tout le corps sauf parti intime et pied.
C est une protection contre les djin ils détestent ça
M
23 décembre 2018 14:10
Salam,

Oui l'huile d'olive donne l'envie de vomir lol c'est pas très bon
Avec du miel et du pain , ça passe mieux, ils l'a mange comme ça au Bled

Me concernant chaque nuit, je m'enduis d'Huile Coranisée, la seule solution pour que les Djinns ne puissent pas m'approcher
28 décembre 2018 16:35
Huile ou eau "coranisée" = escroquerie. ça n'a jamais guérri qui/quoi que ce soit.
savez-vous qu'il faut postilloner dans l'huile/eau pour la coraniser ?
L'huile d'olive a des vertus sur la santé effectivement, mais ça n'a rien à voir avec le coran, les jinns, la magie etc ...
Je suis étonné d'entendre ce genre de pratiques chez des jeunes en Europe alors que nos parents/grands parents qui les ont pratiquées dans le temps par manque de moyens médicaux, les ont pratiquement abandonnés de nos jours et font pltôt confiance aux médecins désormais ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook