Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LG SHINE : J'y arrive pas!!!!!
20 mai 2008 19:28
Salam à tous,

J'ai un souci avec un nouveau LG portable (téléphone). Je n'arrive pas à faire passer de musique de mon ordi vers mon téléphone.

Le logiciel est bien installé. Or, sur la notice, il est noté que l'installation de ce logiciel n'est pas nécessaire perplexe, un copié/collé est suffisant. Mais je copie et je colle d'ou vers ou? Mdr

Quand je connecte le téléphone via usb, ce port s'appelle comment... Je suis perdueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Au secours..... angry smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 mai 2008 22:27
Vers Disque amovible

par contre moi quand je le connecte, j'ai deux disques amovibles, donc si c'est pareil pour toi, verifies bien que tu colles tes fichiers dans le bon disque !

De plus, ton disque amovible a des dossiers musiques, image, video, donc une fois dedans replaces bien tes fichiers dans le bon dossier sinon dans ton tel tu les trouveras pas.


Bonne chance
Mok Ya Mok !
c
21 mai 2008 08:48
salam,
ton telephone a une memoire suffisante (carte memoire )?


1/ il suffit un bluetooth .
2/ ou bien usb(software est obligatoire)
3/ si tu as une carte memoire,( Memory stick card ) il existe des adaptateurs(devient une porte en plus) pour passer ta musique de ton ordinateur vers ton téléphone

concernant la musique

pour les videos avant de les passer tu dois changer les formats (de toutes les formes) avec un conveter a 3gp

--AVS-Video-Converter.aspx
--www.nchsoftware.com/prism
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook