Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sherine.....?
n
1 février 2008 14:31
Salam
Toujours a la recherche d'un prenom,
Merci de me donner votre avis sur prénom Shérine
moody smiley
s
1 février 2008 15:13
Inchallah le prenom de mon futur bébé qui va naitre inchaallah en mai 2008 donc Clap
Mais petit souci, il n'est pas dans la liste des prénoms musulman ni dans la liste des consulat ou tu va surement la déclaré.
Il existe Sirine Ou Cirine mais pas Chérine ou Shérine...
C'est relou mais bon mon choix est fait : Chérine ou Shérine kiff kiff sauf l'ecriture change...
Donc excellent choix j'adourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeee!!!!!In love
1 février 2008 15:31
Salam tout d'abord Mabrouk hlik, tu verras c que du bonheur

Alors le prenom en lui même est beau, il est d'origine persane et se prononce avec le "h" à la base qui n'apparait pas dans l'écriture

Sirine veut dire rassasiée et c'est le nom de la soeur de Marie la côpte d'Egypte, ces deux femmes qui se sont convertis a l'islam dont Marie (maryam en arabe) est devenue la concubine du prophete.

D'ailleurs elles ont gardés leurs prenoms d'origine ce qui est assez rare car au temps du prophete tous les musulmans etaient d'origine arabes.

Bon tout ca pour te dire que ce prénom est trèsbeau pour ma part
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 février 2008 15:38
oui j'aime bien
H
1 février 2008 16:23
JOLIIIIIIIIIn love
s
1 février 2008 17:36
on ma demander ???

oui je c'est mon prénon est trop beau Clap

enfin si on veut Angel
f
3 février 2008 00:25
moi jai toujours aimé et je me suis dis inchallah si dieu me donne deux filles je les apelerais CHERINE et RANIA je kifffffffffff
n
4 février 2008 10:57
Merci les filles pour l'instant c'est des réponses positives
En plus ce Week end en parlant de notre futur princesse le papa dit déjà Shérine.
C'est vrai que ce prenom s'écrit de differente facon je prefere avec SHERINEIn love
m
4 février 2008 15:03
"Shérine", c'est le prénom de ma fille j'ai lu que ça veut dire "sucré" en Iranien.
n
6 février 2008 11:46
Pour la signification j'ai trouvé :

Cherine F Charmante, agréable (arabe, perse).
habileté, ambition, management, force, passion.

Sherine F Charmante, agréable (arabe, perse).
équilibre, famille, détermination, influence, sens des responsabilités.

voila.
h
6 février 2008 12:50
Salam

tu sais meme si l'ecritre change, il faut voir si le consulat voudrat l'accepter.
Mon frere à eu une fille y a 1mois, il l'on appelé camelia mais quant il a phoné au consulat, il lui on dit qu'il fait l'ecrire avec K et non C donc kamelia
n
6 février 2008 16:42
Oui c'est vrai qu'au niveau consulat c'est pas evident
a une lettre pres il peuvent refusermoody smiley et pourtant c'est le meme prenom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook