Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shema constaté
d
17 janvier 2014 22:39
Une arbiate qui rencontre un arbi il est pas sérieu ne veut pas se poser elle le quitte et retrouve un arbi pour du sérieu bref le Shema est simple elle cherche du sérieu

Une arbiate qui rencontre un arbi reste un an ensemble ils ont rien fait et se quitte car voulait se marier meus lui n'est pas présser malgré que c'était sérieu et derrière se trouve un non musulman et la toute les interdiction sont levées plus ouverte , ne met pas la pression à celui ci , comme c'est discret il en profite elle gênée au début se lâche petit à petit en moin de quelques mois elle fait bcq de chose avec


Une arbiate qui côtoie que des non musulman avec l'ambiance boîte alcool puis se cherche un rebeu et fait sa hlel la c'est vraiment qu'elle cherche un pigeon !!!

On a le même Shema en virtuel site de rencontre des qu'elle parle à un rebeu ça parle sérieu vous changée de pseudo et tu parle très ouvertement la elle se lâchent et ça c'est pour pas mal de fille

Bcq de arbiate se base si c'est un rebeu ou pas à pârtir de la elkes jouent un rôle c'est trop hypocrite déjà y'a une dizaine d'année les arbi ont compris très vite cette attitude des arbiate en se posant une question y'a une dizaine d'année .cest vraiment l'hypocrisie de base des arbiate .même énormément de arbiate le disent .



On est pas des hmar ça été constater par bcq de maghrébin
A
17 janvier 2014 22:46
Citation
desole59 a écrit:
Une arbiate qui rencontre un arbi il est pas sérieu ne veut pas se poser elle le quitte et retrouve un arbi pour du sérieu bref le Shema est simple elle cherche du sérieu

Une arbiate qui rencontre un arbi reste un an ensemble ils ont rien fait et se quitte car voulait se marier meus lui n'est pas présser malgré que c'était sérieu et derrière se trouve un non musulman et la toute les interdiction sont levées plus ouverte , ne met pas la pression à celui ci , comme c'est discret il en profite elle gênée au début se lâche petit à petit en moin de quelques mois elle fait bcq de chose avec


Une arbiate qui côtoie que des non musulman avec l'ambiance boîte alcool puis se cherche un rebeu et fait sa hlel la c'est vraiment qu'elle cherche un pigeon !!!

On a le même Shema en virtuel site de rencontre des qu'elle parle à un rebeu ça parle sérieu vous changée de pseudo et tu parle très ouvertement la elle se lâchent et ça c'est pour pas mal de fille

Bcq de arbiate se base si c'est un rebeu ou pas à pârtir de la elkes jouent un rôle c'est trop hypocrite déjà y'a une dizaine d'année les arbi ont compris très vite cette attitude des arbiate en se posant une question y'a une dizaine d'année .cest vraiment l'hypocrisie de base des arbiate .même énormément de arbiate le disent .



On est pas des hmar ça été constater par bcq de maghrébin


la beurette tout craché tu l'a bien identifié bravo hypocrite et menteuse se servant de la religion Angel
a
17 janvier 2014 22:49
faut pas généraliser

ce que je ne fait pas avec l'un je ne le ferai pas avec l'autre

et en plus ya ni maghrébin ni français c'est le desert dés ma naissancegrinning smiley
17 janvier 2014 23:03
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CRACHER VOTRE VENIN SUR LES MAGHREBINES !!!!! FICHEZ NOUS LA PAIX PUREE DE PATATEEEE !!!!
d
17 janvier 2014 23:06
Citation
venderbrik a écrit:
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CRACHER VOTRE VENIN SUR LES MAGHREBINES !!!!! FICHEZ NOUS LA PAIX PUREE DE PATATEEEE !!!!

Répond aux sujet car c'est une vérité !!!!!!!! Je ne crèche pas sur les maghrébine cedt plutôt vous ici en crachant sur les maghrébin de façon subtil et surtout de cacher les vérité !
17 janvier 2014 23:10
Mais non je ne cache rien moi je les aime bien les maghrébins il j'en a certain que je n'aime pas du tout certes, mais je ne fais pas d'amalgame sad smiley
A
17 janvier 2014 23:10
Citation
venderbrik a écrit:
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CRACHER VOTRE VENIN SUR LES MAGHREBINES !!!!! FICHEZ NOUS LA PAIX PUREE DE PATATEEEE !!!!

On essaye de les remmetre sur le droit chemin même si c'est peine perdu pour certaine qui aime bien chatie bien Angel
S
17 janvier 2014 23:35
Citation
the stars a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CRACHER VOTRE VENIN SUR LES MAGHREBINES !!!!! FICHEZ NOUS LA PAIX PUREE DE PATATEEEE !!!!

On essaye de les remmetre sur le droit chemin même si c'est peine perdu pour certaine qui aime bien chatie bien Angel

salam
Tu dis bien que tu essaie de les mettre sur le droit chemin?
Euhhh tu t'y prends très mal.Tu juges? Et tu te bases sur quoi pour débiter de telles arguments?
Hypocrites???
Connais tu réellement la composition de l hypocrisie?
Sache mon frère que la liste est longue et on est tous confronté à l hypocrisie... LE GENRE HUMAIN!!!
ne te crois pas à l'abri d'une hypocrisie.

Tu souhaite faire quoi au juste? salir ta communauté?
te crois tu assez sain d'esprit pour faire la nassiha?
C'est quoi ces jugements!!

On essaye de les remmetre sur le droit chemin même si c'est peine perdu pour certaine qui aime bien chatie bien Angel[/quote]

dans ce cas explique moi pourquoi tu lance ce post si tu sais d'avance que c'est perdu d'avance?

sache une chose, tu n'as aucun pouvoir pour guider qui que ce soit comme tu n as aucun pouvoir pour égarer qui que ce soit.
Ce pouvoir est accordé à Dieu.
La seule chose que tu puisses faire c'est de faire le rappel mais fait d 'une manière plus respectueuse
mais avant toute chose; assure toi d être irréprochable car la plupart de ce qui dénigre, rabaisse sont les plus grands pêcheurs
Allah y hdyna
amine
A
17 janvier 2014 23:42
Citation
venderbrik a écrit:
Mais non je ne cache rien moi je les aime bien les maghrébins il j'en a certain que je n'aime pas du tout certes, mais je ne fais pas d'amalgame sad smiley

Moi aussi je t'aime tu est dans ma catégorie des bonnes yabinette c'est rare qu'on rentre dedan il y en à pas plus de 10 dedan Birthday
17 janvier 2014 23:50
Trop de Arbi,Arbiate pour mes yeux.
A
17 janvier 2014 23:51
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Trop de Arbi,Arbiate pour mes yeux.

Moi aussi d'ailleurs je n'aime pas les quartiers d'arabe
17 janvier 2014 23:54
Citation
the stars a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Trop de Arbi,Arbiate pour mes yeux.

Moi aussi d'ailleurs je n'aime pas les quartiers d'arabe

haha, moi je faisais référence au texte qu'a posté Desole59
18 janvier 2014 00:02
Bonsoir, j'ai pas trop compris le but de ce post ... Premièrement tu parles d'un maghrébin qui sort avec une maghrébine ... Ne font rien et. ( mon œil ) et que lui n'est pas presse de se marier ... D'abord pkoi il sort avec et il veux pas se caser et tu dis qu'il cherche du sérieux !!! Trouver l'erreur ...
Ensuite tu parle d'un non musulman et là la fille elle change ? Je te trouve frustre ! C'est de ton expérience dont tu parles ? Si c'est le cas Allah ye7dik déjouer avec les filles ainsi et que l'on a que ce que l'on mérite ! Déjà si tes pas sérieux cherches une fille pas sérieuse comme tu dis et arrêtes de dénigrer. T'évites sœurs !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook