Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sheitan ? impossible de me reveiller
v
5 mars 2016 20:02
Salem Aleykoum,

Sa viens de se passer y'a meme pas 20min je fessais une sieste et mon pere avant m'avais dit tu dort pas et donc je dormais et j'ai entendu un bruit donc j'ai essayer de me reveiller mais impossible après j'essayer de parler ouvrire les yeux bouger j'arrivait pas pendant 30sec puis wAllah j'ai entendu un rire j'ai cru c'etait mon pere il me fessait une blague puis apres j'ai reussi et le mot qui est sortit de ma bouche c'est papa j'ai regardait autour j'avais personne svp vous savez c'est quoi ? le sheitan ?
a
6 mars 2016 01:55
Alaykoum selem,
Ca a l'air d'être une paralysie du sommeil allahou ahlem.
Renseignes toi la dessus.
v
6 mars 2016 02:40
hm d'accord merci
6 mars 2016 10:24
Salem aleykum

Il est arrivé la meme chose dans mon entourage.
c'est un sheytan qui se met au dessus de toi et te bloque, ont peut meme en mourrir faut faire attention. ALLAHO ALHEM

Recite avant de dormir les sourate protectrice et si tu peux dors en etat d'ablutions.
A
6 mars 2016 15:23
Salam 'alaykoum

La vie la mort appartiennent a Allah

Quand ça t'arrive faut réciter ayat il kursi. C'est une paralysie du sommeil.


Allahu 'alam
p
8 mars 2016 00:04
C'est Shaytan Le Maudit qui s'est moqué de toi.
Il ne faut JAMAIS dormir entre la prière de al asr et celle de el maghreb, et plus particulièrement pour les personnes atteintes de mal occulte.

Avant de dormir il est impératif, de :

1- faire ses ablutions
2- réciter 3 fois les sourates talismatiques
3 - réciter la shahada
K
9 mars 2016 16:58
Quand j'étais petit ça m'arrivait souvent
10 mars 2016 00:58
c'est du à la fatigue je ne pense pas que sa soit la paralysie du sommeil qui intervient la nuit. tu es fatigué, tu fais une sieste et au moment ou tu veux te lever il y a un décalage entre ton cerveau et tes facultés motrices, d'ou le fait que tu vois et tu ressens ce qui se passe autour de toi mais tu es incapable de bouger. il faut juste le temps que la connexion se remet en place pour être totalement réveiller. c'est surprenant et un peu angoissant mais rien avoir avec la terrifiante paralysie du sommeil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook