Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shashaBarissaRumicomptenble aidez MOUSSA ( signature )
S
29 décembre 2015 23:11
Salem Aleykoum les yabinautes

Alors je sollicite votre solidarité concernant Moussa de Barakacity qui nous tient à coeur, moi, Barissa et RumiComptenbleLalune

CA VA VOUS PRENDRE 3 SECONDE ET ENLEVER VOS APPREHENSIONS CONCERNANT LES PETITIONS, C EST LA 1ERE ETAPE

3 moyens d'actions pour libérer Moussa

Le 22 décembre 2015, Moussa visite des écoles et des orphelinats et s’enquiert de la situation des Rohingyas au Bangladesh

. C’est alors qu’une personne l’apostrophe par son pseudonyme musulman « Moussa ».

Très rapidement il est arrêté et mis en détention pour utilisation de fausse identité.

De plus on lui reproche sa présence auprès des Rohingyas.

BarakaCity lance une opération, afin de demander la libération immédiate de cet humanitaire au grand coeur, connu pour les combats qu’il mène chaque jour pour lutter contre les injustices et les discriminations, partout dans le monde. Pour cela nous lançons 3 moyens d’actions permettant d’interpeller et de diffuser cette situation dramatique :


[www.barakacity.com]


SOLIDARITE OUMA !! FAITES TRNEZ FCB ET CONTACTS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/15 06:55 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
29 décembre 2015 23:18
j ai signé et honnétement ça m a pas pris un quart de ma vie mdr

allé nous comptons sur vous yawning smiley

les polémiques pétitions ne servent à rien ce n est qu une premiére étape les cocos
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
29 décembre 2015 23:20
PERLI Tu as signé mdrrr

viens viens ma chérie me faire ta plus belle signature yawning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
29 décembre 2015 23:22
C'est fait ! yawning smiley

J'vais insulter Fabius sur Twitter maintenant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 23:42 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
29 décembre 2015 23:25
Voilà qui est fait.
Excellente initiative, courage à vous.
b
29 décembre 2015 23:27
c'est_fait
khayr inchallah
S
29 décembre 2015 23:27
merci mon petit chouchou confused smiley
Citation
Keef92 a écrit:
C'est fait ! yawning smiley

J'vais insulter Fabius sur Tiwtter maintenant...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
29 décembre 2015 23:28
inchallah yawning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est_fait
khayr inchallah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
b
29 décembre 2015 23:28
Bonsoir,

Où en est-il ce cher Moussa ?
Pourquoi son cas n'est il pas médiatisé alors qu'on nous saoule quand des délinquants français se font arrêter à l'étranger
Son tort c'est d'être humanitaire ou d'être humanitaire musulman ?
S
29 décembre 2015 23:28
merci yawning smiley
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Voilà qui est fait.
Excellente initiative, courage à vous.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
29 décembre 2015 23:29
#YabiladiSeMobilise

Clap
Q
29 décembre 2015 23:35
Pas de bisou, merci.
Et je ne sais à qui appartient cet oeil pour guise d'avatar, mais il me fait froid dans le dos.
Lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
merci yawning smiley
S
29 décembre 2015 23:36
mdrrr ok je respecte votre pudeur Monsieur yawning smiley
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Pas de bisou, merci.
Et je ne sais à qui appartient cet oeil pour guise d'avatar, mais il me fait froid dans le dos.
Lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
29 décembre 2015 23:37
bonsoir

as tu participé déjà à la pétition s il te plait ?
Citation
bergaga a écrit:
Bonsoir,

Où en est-il ce cher Moussa ?
Pourquoi son cas n'est il pas médiatisé alors qu'on nous saoule quand des délinquants français se font arrêter à l'étranger
Son tort c'est d'être humanitaire ou d'être humanitaire musulman ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
29 décembre 2015 23:38
On commence à avoir l'habitude hein, ça me rappelle le cas de Salah Hamouri qu'avait dénoncé François Cluzet :



Citation
bergaga a écrit:
Bonsoir,

Où en est-il ce cher Moussa ?
Pourquoi son cas n'est il pas médiatisé alors qu'on nous saoule quand des délinquants français se font arrêter à l'étranger
Son tort c'est d'être humanitaire ou d'être humanitaire musulman ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
29 décembre 2015 23:39
MERCI DE METTRE UN COMMENTAIRE QUE C EST SIGNER SVP
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
b
29 décembre 2015 23:39
Oui il y a quelques jours
Citation
Sha--Sha a écrit:
bonsoir

as tu participé déjà à la pétition s il te plait ?
Q
29 décembre 2015 23:39
Oui je vois cela. eye popping smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr ok je respecte votre pudeur Monsieur yawning smiley
P
29 décembre 2015 23:43
Bha oui bien sûr que j'ai signé ma biche yawning smiley

J'espère que les choses vont s'arranger pour lui in cha ' Allâh


Citation
Sha--Sha a écrit:
PERLI Tu as signé mdrrr

viens viens ma chérie me faire ta plus belle signature yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
29 décembre 2015 23:44
ah merci super ma chérie yawning smiley

Inchallah j espére pour lui aussi !
Citation
Perlii♥ a écrit:
Bha oui bien sûr que j'ai signé ma biche yawning smiley

J'espère que les choses vont s'arranger pour lui in cha ' Allâh
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook