Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoing 12 en 1 ? ?
16 mai 2021 11:43
 
. 0


Mdrrr qui est dans quelle catégorie parmi vous ??? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
16 mai 2021 11:50
?c’est vraiment ça en plus pour une femme les produits d’hygiène shampooing, après shampooing, pendant shampooing mdr extrait au huile de jojoba a 200% de kératine machin bidule truc, lait de je sais pas quoi

Pour un homme eau+savon ??

La simplicité kardesh, la simplicité ?
16 mai 2021 11:51
Tapis, vaisselle , autoptdr jsuis morte !ptdr
Si vous pouviez vous l'utiliserais aussi pour laver toute la maison avec !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 11:54
Ta tout dit kardesimm thumbs up

Les commerces tournent grâces à elles, tfacon ptdr
Jojoba, ricin, cooco,...

Le pire c'est que le matin, elles ont les mêmes tête que nous , va comprendre. ptdr

Avec nous, ils auraient fait Faillites, eau + savon ptdr



Citation
Dzmen a écrit:
?c’est vraiment ça en plus pour une femme les produits d’hygiène shampooing, après shampooing, pendant shampooing mdr extrait au huile de jojoba a 200% de kératine machin bidule truc, lait de je sais pas quoi

Pour un homme eau+savon ??

La simplicité kardesh, la simplicité ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
16 mai 2021 11:57
Bah oui, c'est le savon de Marseille... Quoi que pour les cheveux, j'ai essayé, c'est pas top.. Y a le savon d'Alep aussi, voire le savon noir je crois grinning smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Tapis, vaisselle , autoptdr jsuis morte !ptdr
Si vous pouviez vous l'utiliserais aussi pour laver toute la maison avec !^^
16 mai 2021 12:01
Savoir noir sur les cheveux j'ai essayé et pas top top. J'avais les cheveux hyper sec et comme le truc du balais la !ptdr


Citation
Antigone* a écrit:
Bah oui, c'est le savon de Marseille... Quoi que pour les cheveux, j'ai essayé, c'est pas top.. Y a le savon d'Alep aussi, voire le savon noir je crois grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 12:01
J'ai déjà essayé savon noir pour mes cheveux et c'était pas top top. Mes cheveux étaient devenue comme le truc du balais la!ptdr
Citation
Antigone* a écrit:
Bah oui, c'est le savon de Marseille... Quoi que pour les cheveux, j'ai essayé, c'est pas top.. Y a le savon d'Alep aussi, voire le savon noir je crois grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 mai 2021 12:03
Le pire c'est que le matin, elles ont les mêmes tête que nous , va comprendre. ptdr

Et encore une bonne journée de sport la veille, lendemain matin un coup de peigne t’es plus frais que elle ?

Avec nous faillite assurée ??
Citation
Hous's a écrit:
Ta tout dit kardesimm thumbs up

Les commerces tournent grâces à elles, tfacon ptdr
Jojoba, ricin, cooco,...

Le pire c'est que le matin, elles ont les mêmes tête que nous , va comprendre. ptdr

Avec nous, ils auraient fait Faillites, eau + savon ptdr
L
16 mai 2021 12:04
Je crois que j'ai essayé aussi, ça ne devais pas être terrible vu que j'ai pas réitérer perplexe

Par contre le savon d'Alep, je l'ai utilisé pendant plusieurs années, mais celui avec la glycérine, l'autre c'est pour la lessive grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai déjà essayé savon noir pour mes cheveux et c'était pas top top. Mes cheveux étaient devenue comme le truc du balais la!ptdr
16 mai 2021 12:05
Ca rend pas les cheveux secs ?

Ps: as tu eu des nouvelles de la Squal ?
Citation
Antigone* a écrit:
Je crois que j'ai essayé aussi, ça ne devais pas être terrible vu que j'ai pas réitérer perplexe

Par contre le savon d'Alep, je l'ai utilisé pendant plusieurs années, mais celui avec la glycérine, l'autre c'est pour la lessive grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
16 mai 2021 12:08
Pas pour moi en tout cas...

Non, j'allais te poser la même question ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca rend pas les cheveux secs ?

Ps: as tu eu des nouvelles de la Squal ?
16 mai 2021 12:13
grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
 
. 0


Mdrrr qui est dans quelle catégorie parmi vous ??? ptdr
16 mai 2021 12:14
Quand on a des cheveux, on en prends soin Angel
Citation
Hous's a écrit:
 
. 0


Mdrrr qui est dans quelle catégorie parmi vous ??? ptdr
'
16 mai 2021 12:15
perso je mets pas d'après shampoing, trop la flemme ptdr et j'ai pas les cheveux longs ca sert à rien

pour le gel douche quand y'en a plus je choppe le savon du lavage de main et me frotte avec ?

pas de pplace au cassage de rass
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 12:18
A la belle époque, quand on sorti de l oued après s'être lavé au Tide
Citation
Hous's a écrit:
 
. 0


Mdrrr qui est dans quelle catégorie parmi vous ??? ptdr
16 mai 2021 12:21
Je lui ai envoyé un mp il y a 4 ou 5 jours mais ne l'a pas ouvert. Je m'inquiète beaucoup pour ce petit ..

Citation
Antigone* a écrit:
Pas pour moi en tout cas...

Non, j'allais te poser la même question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 12:30 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
16 mai 2021 12:23
Pareil, je m'inquiète beaucoup aussi...
Citation
Harissa girl a écrit:
Je lui ai envoyé un mm il y a 4 ou 5 jours mais ne l'a pas ouvert. Je m'inquiète beaucoup pour ce petit ..
16 mai 2021 12:26
Ta bien raison, les cheveux c'est un gros atout chez une Femme. confused smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Quand on a des cheveux, on en prends soin Angel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 mai 2021 12:35
je n'ai qu'un shampoing alors j'ai les cheveux long
quand je voyais tout les produit de ma coloc je comprenais pas ?
Citation
Hous's a écrit:
Ta bien raison, les cheveux c'est un gros atout chez une Femme. confused smiley
16 mai 2021 12:37
In love

Cheveux longs c'est dla bombe sahh, t'es la quand ya du vent tu fait ta belle ptdr
Citation
loste a écrit:
je n'ai qu'un shampoing alors j'ai les cheveux long
quand je voyais tout les produit de ma coloc je comprenais pas ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook