Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shaina...et les hommes
13 septembre 2021 04:32
Salut,

Cette histoire m'empêche de dormir.

Shaina, a subi un viol collectif à l'âge de 13 ans (2017).
S'est suivi des moqueries et la réputation de prostituée. Pour ensuite être tabassée....par des jeunes hommes.
Shaina, a 15 ans (2019), pense trouver l'amour et elle tombe enceinte.
Le future père, mineur, qui souhaitait s'amuser avec ce corps déjà détruit par le passé et cherchant de l'amour après, décide autrement, afin de ne pas être le père de la "pute" du quartier.
Shaina, 15 ans, est poignardée, assassinée et brûlée.

Éduquons nos enfants, mais éduquons surtout nos garçons.

Que son âme puisse reposer en paix...

Lien histoire de Shaina
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1
13 septembre 2021 05:58
Paix à sont âme c’est super chaud !
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Cette histoire m'empêche de dormir.

Shaina, a subi un viol collectif à l'âge de 13 ans (2017).
S'est suivi des moqueries et la réputation de prostituée. Pour ensuite être tabassée....par des jeunes hommes.
Shaina, a 15 ans (2019), pense trouver l'amour et elle tombe enceinte.
Le future père, mineur, qui souhaitait s'amuser avec ce corps déjà détruit par le passé et cherchant de l'amour après, décide autrement, afin de ne pas être le père de la "pute" du quartier.
Shaina, 15 ans, est poignardée, assassinée et brûlée.

Éduquons nos enfants, mais éduquons surtout nos garçons.

Que son âme puisse reposer en paix...

Lien histoire de Shaina
13 septembre 2021 06:27
Salam

Paix à son âme Shaina

Ces garçons sont des sauvages, ils paieront toute leurs misérables vies et les regrets ne répareront jamais rien.
13 septembre 2021 06:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le lien ne fonctionne pas. Détails ici.

Il faudrait aussi accessoirement surveiller ses enfants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
13 septembre 2021 07:38
Bonjour

Dans les quartiers par simple jalousie tout peut se passer.
Tu rencontre les mauvaises personnes après tu souffre c'est pas pour rien que des personnes n'aiment pas vivre la bas.
Les gens sont fermés d'esprit ne pense qua se marier et faire des gosses, parler sur les autres, rumeurs etcccc.
Je pense elle a était victime de méchanceté gratuite.
Les bonnes personnes faut pas quil y vivent dans les quartiers, a part si tu veut faire pareil mariage tot et pleins d'enfants et rester au foyer.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Cette histoire m'empêche de dormir.

Shaina, a subi un viol collectif à l'âge de 13 ans (2017).
S'est suivi des moqueries et la réputation de prostituée. Pour ensuite être tabassée....par des jeunes hommes.
Shaina, a 15 ans (2019), pense trouver l'amour et elle tombe enceinte.
Le future père, mineur, qui souhaitait s'amuser avec ce corps déjà détruit par le passé et cherchant de l'amour après, décide autrement, afin de ne pas être le père de la "pute" du quartier.
Shaina, 15 ans, est poignardée, assassinée et brûlée.

Éduquons nos enfants, mais éduquons surtout nos garçons.

Que son âme puisse reposer en paix...

Lien histoire de Shaina
13 septembre 2021 08:09
Salam,

Djibril , Omar des prenoms à priori musulman de plus .... je comprend pas comment on en arrive a avoir si peu d'empathie ? C'est grave

Les parents on vraiment abandonnés l'éducation des gosses , dire que l'un d'entre eux est encore en liberté à l'heure actuelle.

En punition à ça, ca serait bien que la justice tape dans le portefeuille des parents ou même puisse exclure les parents et la famille des logement sociaux, c'est peut etre dur à dire , mais si les parents se retrouve avec une épée de damocles au dessus d'eux , ya que en tapant dans le portefeuille ou en prenant des mesures extrêmes qu'ils reprendront le contrôle de la situation.
S
13 septembre 2021 08:37
Les âmes perverties ne connaissent ni la honte
Ni le remord ni le regret.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Paix à son âme Shaina

Ces garçons sont des sauvages, ils paieront toute leurs misérables vies et les regrets ne répareront jamais rien.
S
13 septembre 2021 08:39
Les mamans de ces assassins vont dire
''mon garçon a rien fait, c'est un bon garçon
C'est elle qui l'a cherché''
Même morte, elles ne vont pas l'épargner
Ces femmes

[www.liberte-algerie.com]
.
13 septembre 2021 09:12
?

Honnêtement j'aurai pu être ok avec l'article jusqu'à ce que je tombe sur ça "D’où vient-il ce monstre phallocratique qui hante ces femmes qui détestent la femme juste ? Tout simplement, ce monstre n’est que la fabrication de la charia, de la religion islamiste masculine, la culture masculine dominante, la société masculine, l’oxygène masculin, la langue masculine. Espace masculin. "

C'est absurde. Totalement faux.

En occident chez les non musulmans on voit aussi des femmes détestaient leurs semblables en disant tt simplement ''jaime.pas être auprès de femmes je préfère les hommes" rien que ça prouve ce qu'elles pensent des femmes.

Juste cette petite phrase anodine en dit très.long!

Comme si elle s'élevait au dessus de la petitesse de la femme parce qu'elle. Oui elle elle traine avec des hommes. Elle a des discution d'hommes. Elle a le même caractère que l'homme.

J'ai tjrs détesté cette phrase. Que bcp d'occidentaux utilisent mais aussi maghrebine.

Elles st partout ces femmes qui traitent la femme comme une moins que rien.
Juste pr s'élever et mieux se considérer homme.

Citation
Just Ice a écrit:
Les mamans de ces assassins vont dire
''mon garçon a rien fait, c'est un bon garçon
C'est elle qui l'a cherché''
Même morte, elles ne vont pas l'épargner
Ces femmes

[www.liberte-algerie.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 09:14 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
13 septembre 2021 09:21
Et oui j'ai appris cette tragedie il ne y pas longtemps. Ça m'a tellement écoeurée que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout.ni lire.

Ces frustrés de la vie sont des monstres. Des sous hommes.

Je sais pas comment éradiquer ces saletés (qui tapissent dans l'ombre...bcp d'hommes ecoeurants dégueulasses!!! )
Et prévenir leur accroissement.

QuAllah lui accorde sa miséricorde. Et appaise la douleur de ses proches.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/21 09:22 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
13 septembre 2021 12:12
Je connaissait pas cette histoire, c'est affreux.
Comment des ados peut faire cela.
Je pense c'est la mentalité du lieu ou il habite.
Jen ai vu pleins de filles dans les banlieues parisienne qui non pas étudié et qui se marie tot et elle préfère sa.
Arrêter l'école tot c'est a dire 16 18 ans.
Même au bled quand il voit beaucoup de femmes comme sa, il me disent c'est rare des femmes qui ont fait des études, elle sont toutes vendeuses.
Je généralise pas mais il y en a beaucoup.
Même des filles qui s'inscrit en études supérieures elle se fait demander en mariage, elle laisse tomber les études elle préfère se marier alors qu'il y a des parents qui rever d'étudier, passer leur permis etccc.
On est motive pas a étudié mais plutôt ce marier. Dans les quartiers ya rien, c'est même pire si tes influençable et tu frequente.
C
13 septembre 2021 13:04
C'est gens la sont damné je les plain ils payerons cher dans leur vie terrestre et dans l'autre monde. Allah irhema cette jeune femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook