Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité, plusieurs questions
t
9 avril 2016 11:33
salam


moi j'ai une question


a t on le droit de poser des questions de l'ordre de l'intime sur ce forum sans que cela soit interpreté comme de la provocation ?
F
9 avril 2016 11:38
J'hallucine!!! Comment tu peux te poser ce genre de questions???

Les réponses sont évidentes et d'ailleurs le voile est également obligatoire devant ton époux!
9 avril 2016 11:49
ok on va commencer par le commencement papa prend une graine et la met sur le ventre de maman et 9 mois apres maman accouche de ton petit frere ^^

smoking smiley smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
9 avril 2016 11:52
Quand vous êtes seuls, les seules pratiques sexuelles interdites sont: La sodomie(toujours)et la pénétration vaginale pendant la période des règles. La fellation elle est déconseillée en effet faut eviter d'avaler le sperme de ton mari car c'est de cette meme bouche que tu invoques Allah et que tu recites le Coran. Ce n'est pas interdit mais tu dois te retirer avant l'éjaculation. Pour la partie que ton mari ne doit pas voir il n'y en a AUCUNE vous pouvez etre entierement nus pendant vos rapports mais attention la nudité n'est tolérée que pendant une douche , se changer , ou un rapport sexuel. Vous n'etes jamais tous seuls a la maison des anges et des djinns vous observes. La contraception est autorisée (preservatif spermicide sterilet pilule etc) mais seulement si elle n'a aucun danger sur votre santé ou votre fertilité. Et Allah sait mieux encore.
9 avril 2016 11:52
Les musulmans sont des Aliens. Ils ont des relations sexuelles par télépathie et puis surtout ils évitent de se toucher... J'espere t'avoir aidé dans ton questionnaire eye rolling smiley
Y
9 avril 2016 11:54
Aaleykoum salam,

Tu devrais aller t'amuser ailleurs ..

Bye
9 avril 2016 11:58
tu fais une etude sociologique sur la sexualité des musulmans ou quoi?
ps: chez les musulmans on se touche pas, on se regarde meme pas, on reste meme pas seuls dans la meme piece. pour le repas par exemple, la femme pose le repas et va se cacher, puis l'homme mange, ensuite elle doit revenir en cachette chercher l'assiette vide. quand l'homme rendre du boulot, il sonne chez lui, alors la c'est toute une histoire. elle doit lui ouvrir mais sans qu'il la voit, c'est un peu sportif comme moment de la journée. et pour les enfants, ben c'est dans les choux et les roses.
SOS
9 avril 2016 12:04
Bah quoi ce sont des questions très pertinentes, j'attends les réponses des uns et des autres moi aussi .. eye rolling smiley
9 avril 2016 12:08
Heueye rolling smileyAngel
Citation
fatimatoumata a écrit:
Bah quoi ce sont des questions très pertinentes, j'attends les réponses des uns et des autres moi aussi .. eye rolling smiley
9 avril 2016 12:10
Angel .. yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Heueye rolling smileyAngel
9 avril 2016 12:16
Chef
Citation
fatimatoumata a écrit:
Angel .. yawning smiley
9 avril 2016 12:34
la sexualité chez les musulmans, bonne étude a faire.
9 avril 2016 12:49
Mdrrr ta fumer quoi stp
Citation
Ines723 a écrit:
Salem wa aleykoum

Je me demandais :
:A ton le droit d'embrasser sur la bouche et ou avec langue son mari quand on est seuls ?
-A t il le droit de me toucher les seins de les embrasser et de les lecher?
-Ai je le droit de m'habiller sexy quand nous sommes seuls chez nous ?
-Comment se passe l'acte sexuel entre musulmans ( précisez les details svp ) ?
-A ton le droit de le faire par plaisir pour se détendre et profiter ?
-A ton le droit aux preservatifs ?
-Je sais que la sodomie est interdite, qu'en est il de la fellation?
- Si la sodomie est interdite, la pénétration est vaginale, qu'il ya t il comme position ?(proposez moi differentes positions et leur nom svp )

-Ai je le droit de " jouer " avec son corps, et lui avec le mien ? (Se tripotez)
-Je sais que l'homme n'a pas le droit de regarder une partie de la femme, laquelle ?

Merci de me répondre avec des preuves les filles, salem !
9 avril 2016 12:52
Oui part infra rouge


Citation
Gozen a écrit:
Les musulmans sont des Aliens. Ils ont des relations sexuelles par télépathie et puis surtout ils évitent de se toucher... J'espere t'avoir aidé dans ton questionnaire eye rolling smiley
9 avril 2016 12:53
Ton nouvelle avatar et d'une mocheté Ill
Citation
fatimatoumata a écrit:
Angel .. yawning smiley
9 avril 2016 12:55
Ce sont des girafes .. Blanche Neige était d'un désinvolte ..
Citation
Pistaches a écrit:
Ton nouvelle avatar et d'une mocheté Ill
9 avril 2016 13:00
J'ai vu, j'ai même zoomer
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ce sont des girafes .. Blanche Neige était d'un désinvolte ..
9 avril 2016 13:01
Salem,

C'est vraiment pour nous prendre pour des idiots. Il aurait pu très bien se renseigner sur le sujet car il y a pléthores d'ouvrages islamiques sur ce sujet mais non, il faut faire une polémique !

Je suis gentil posteur, tiens un peu de lecture : [sajidine.com]

C'est de la provocation un peu comme l'histoire des agressions de Cologne, suite à cela, les politiciens ont été proposer un logiciel pour apprendre la sexualité aux réfugiés comme si c'était des sauvages whistling smiley

Citation
Gozen a écrit:
Les musulmans sont des Aliens. Ils ont des relations sexuelles par télépathie et puis surtout ils évitent de se toucher... J'espere t'avoir aidé dans ton questionnaire eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 13:03 par Sablito ©.
9 avril 2016 13:03
ptdr !!
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai vu, j'ai même zoomer
u
9 avril 2016 13:07
Des fois j'ai l'impression que ya eu une escapade groupé d'un asile de fou et qu'ils se son tous retranchés sur yabis ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 14:20 par pelican11.
Facebook