Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité en Islam obligatoire ?
A
8 juin 2022 22:27
Salam mes frères et sœurs

Je me pose la question car un jour viendra ou je me marierai, est-ce l’islam oblige les rapports sexuels entre le couple ? J’ai été élevé très pudiquement et c’est pour moi impossible de penser me mettre nu face à quelqu’un même si c’est ma fiancée j’aurai trop honte…

Pour vous dire j’ai appris il y’a quelques semaines que le sexe était autorisé en Islam après mariage (j’ai 20 ans) c’est aussi de ma faute je ai pas encore fini de lire le Coran entièrement…

Que Dieu vous bénisse
M
8 juin 2022 22:48
8 juin 2022 22:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rien n'oblige à avoir des relations sexuelles dans le cadre du mariage.
Cependant, si un des conjoints veut et que l'autre ne veut pas, ça risque de poser problème.

Le mieux, c'est d'en discuter avec le futur conjoint avant le mariage, afin d'éviter de se disputer pendant le mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 juin 2022 22:54
Si ça vous convient tout les deux de ne pas pratiquer ça vous concerne . L'importance c'est de ne pas frustrer l'autre
8 juin 2022 22:55
As-salamu alaykoum,

D'où l'importance de faire la différence entre le tabou et la pudeur en Islam quand on éduque ses enfants...
8 juin 2022 23:17
Salam

C'est un droit de la femme d'avoir des relations avec son mari et si ce droit n'est pas respecté, elle peut demander le divorce.

Le principe du mariage est d'avoir des relations intimes justement.
Pour se préserver mais en plus fonder une famille.

Mais rien oblige à se mettre nu
9 juin 2022 04:59
Tu peux choisir combinaison pyjama..
S
9 juin 2022 07:30
Salamohlaykom,
Le mariage n'est pas fait que pour ça il y a bcp d'autre chose qui le traduit
P
9 juin 2022 09:31
9 juin 2022 13:21
Mais ne te marie pas alors dans ce cas. Va te trouver une colocataire...

Y'a rien de mal à faire l'amour à sa femme.... Au contraire sa rapproche les âmes...

Au bout d'un momement faut se décoincer mon grand....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 juin 2022 13:27
Salam,

Soit c'est troll, soit t'as pas encore passé la puberté
Facts doesn't care about your feelings
 
Facebook