Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sexualité en islam
i
31 décembre 2020 20:58
Bonjour a tout le monde , je voulais posé une question , Pourquoi la sexualité et trés beaucoup tabou dans notre religion alors que ce ne doit pas l'étre car par exemple moi je savais rien de la sexualité mais parents mon rien dit de ce sujet la et j ai appris de la sexualité en islam sur internet et le coran .
31 décembre 2020 21:00
Ce n’est pas que dans l’islam que c est tabou.
Citation
ibrax77 a écrit:
Bonjour a tout le monde , je voulais posé une question , Pourquoi la sexualité et trés beaucoup tabou dans notre religion alors que ce ne doit pas l'étre car par exemple moi je savais rien de la sexualité mais parents mon rien dit de ce sujet la et j ai appris de la sexualité en islam sur internet et le coran .
31 décembre 2020 21:07
Salam

Par pudeur
Mais on garde de la pudeur tant qu'on n'a pas besoin de s'informer.
Si ça t'empêche de bien connaître l'Islam c'est une pudeur excessive.
J
31 décembre 2020 21:11
salam

ce n'est pas tabou dans l'islam mais c'est parfois une pudeur mal placé
Citation
ibrax77 a écrit:
Bonjour a tout le monde , je voulais posé une question , Pourquoi la sexualité et trés beaucoup tabou dans notre religion alors que ce ne doit pas l'étre car par exemple moi je savais rien de la sexualité mais parents mon rien dit de ce sujet la et j ai appris de la sexualité en islam sur internet et le coran .
T
31 décembre 2020 21:20
Ah bon dans notre religion c'est tabou ? Non je ne penses pas . Les gens sont pudique que quand ça les arrange sois disant. Si tu as des questions à les poser pose les !
Citation
ibrax77 a écrit:
Bonjour a tout le monde , je voulais posé une question , Pourquoi la sexualité et trés beaucoup tabou dans notre religion alors que ce ne doit pas l'étre car par exemple moi je savais rien de la sexualité mais parents mon rien dit de ce sujet la et j ai appris de la sexualité en islam sur internet et le coran .
'
31 décembre 2020 21:27
Selem

Parce que bcp sous prétexte de parler sexualité veulent savoir la sexualité de chacun et sont de gros pervers dégueulasses ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
1 janvier 2021 05:13
Parler sexualité c'est pas évident surtout dans notre communauté où il y à beaucoup d'interdit. Il faut trouver le moyen d'expliquer sans toutefois inciter, mais aussi sans diaboliser l'acte.. et en même temps, trouver les mots juste sans tomber dans la vulgarité mais sans être trop libéré non plus.... (pfffffffff)
b
2 janvier 2021 00:32
Ce n'est pas dans l'islam que c'est tabou c'est plutot dans notre culture c'est à dire chez les maghrebins. Je vois pas le mal d'expliquer les choses à ses enfants tout en etant dans le respect et de repondre à leur question s'ils en ont.
2 janvier 2021 13:36
Moi je trouverais compliqué de discuter de sa avec son enfant je pourrais pas après chacun sa façon de voir
 
Facebook