Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualite des femmes !
28 novembre 2003 15:47
SALAM LIN OUI ON SAIT QUE C'EST INTERDIT MAIS C'EST PAS INTERDIT D'EN PARLER EN REPONSE A YAIAH.AMICALEMENT
a
28 novembre 2003 15:52
salut,
je suis désolée de te dire que tu manques de tact et d'imagination.Et puis,nous sommes au troisième millénnaire,ne l'oublie surtout pas.
Marocainement votre
L
Lin
28 novembre 2003 15:52
Tout à fait Tamachoutte il ne doit pas y avoir de sujet Tabou

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Q
28 novembre 2003 16:18
Merci Ima de votre excellente contribution !
I
Ima
28 novembre 2003 16:33
merci surtout au site maison-islam de nous éclairer si bien sur notre religion. je ne suis qu'une copyrighteusewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
l
28 novembre 2003 18:09
salam

j'ai bien lu les hadits mais les extrapoler à la masturbation me semble plutot une interpretation
j'ai eu spontannement la mm analyse que loreley,bon j'ai pas la science infuse mais tant que l'on ne m'apportera pas un texte plus convaincant,je ne me prive pas de cette joie!!

je ne suis pas mariée et je ne veux pas faire l'haram,si je ne me faisait pas plaisir j'aurais jamais pu resister

ps: pour celles qui me répondront,ben t'a qu'a te marier,je dis deja que je demande pas mieux mais c'est pas évident,je rencontre soit des ####,soit des coincés soit des gamins donc vive la masturbation qui me permet de patienter jusqu'a l'arrivée de mon prince!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!
j
28 novembre 2003 18:12
Sans indiscrétion tu as quel âge Lumia.
c
28 novembre 2003 18:40
Fais du sport lumia, ca te calmera un peu!!!!
28 novembre 2003 19:24
BEN TOI ALORS CHAPEAU T'ES CASH.ENCORE CHAPEAU.AMICALEMENT.
l
29 novembre 2003 00:16
salut

j'ai 32 ans ,je fais beaucoup de sport et pour ton information il stimule plutot la libido, ah mais c'est pe ca!!!lol!!!!

non franchement,pourquoi voir du mal là où il n'y a qu'une saine vitalité,
l'organe féminin est le seul qui ai ete créer juste pour le plaisir,il n'a pas d'autre fonction.pourquoi s'en priver qd on est pas casée?
c
1 décembre 2003 09:51
Et bien vas y ma chère ne te gêne pas.grinning smiley
l
1 décembre 2003 11:21
clymenia,

je te sens agressive,mon post n'est pas de la provoc,si tu n'est pas d'accord apporte des contre arguments et discutes au lieu de lancer des petites phrases outrées,personne ne t'oblige a participer mais si tu le fais, ton avis un peu plus développé serait plus interessant pour enrichir le débat.

c'est un sujet tabou et beaucoup de femmes se sentent coupable alors meme qu'on a la chance de pratiquer une religion où la sexualité a sa place et est reconnue positivement (rien a voir avec le christianisme ou le judaisme mais on suis leur traces au lieu de profiter de l'ouverture de l'islam)

par ma profession, je puis t'assurer que la sexualité de beaucoup de femmes musulmanes est proche de la misere à cause de cette culpabilité
que l'on transmet alors que rien ne la justifie religieusement

et je parle bien des femmes,car ces messieurs ,t'inquietes ne se laissent pas impressionner par des gros yeux et ils répondent à leurs besoins sans se poser de questions

c
1 décembre 2003 11:32
Il faut tout d'abord que tu lises mes posts pour me condamner de cette facon!!. Je n'ai pas de problèmes de parler de la séxualité et des sujets tabous et je ne veux pas te vexer, au contraire je salue ton ouverture et je n'ai rien contre.
Je trouve aussi que la séxualité est une chose intime que je veux garder pour moi et que je peux discuter dans un groupe plus petit que le forum. Pour cette raison je me reserve un petit peu.

Cordialement
l
1 décembre 2003 11:42

désolée,je suis nouvelle sur le site et je ne connais encore personne mais j'ai donné mon avis pcq je sait qu'il pourras peut etre aider des persponnes,
sans rancune
1 décembre 2003 15:10
BRAVO, tu es trop forte...
j'aime bien ta maniére de parler et de penser...
s
1 décembre 2003 18:36
Lumia, chapeau à toi ma soeur ! tu es libre d'en parler si tu veux, je ne pense ps qu'apporter des témoignages soit choquant , d'ailleurs le sujet ne doit ps l'être ....

Pas mal de femmes utilisent la masturbation, elles le cachent c'est tt ce qui est de leur droit je l'avoue. Tant qu'on n'est ps marié et qu'on n'a ps envie de se satisfaire de manière "illicite" le moindre mal est de se soulager...Allah est grand et miséricordieux ...
ouallah aalam ...
i
1 décembre 2003 21:29
Salut Lumia,

A Mon avis, tu ne dois pas que te touchez toi !



:-)

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
l
1 décembre 2003 23:12
salut imazighen!

ne fantasmes pas trop, on peut trés bien se passer de vous!!!lol!!!!!!!

sans rire, je préferes vivre ma sexualité avec un homme évidemment mais comme je suis cohérente avec mes valeurs, je veux la vivre dans une relation maritale de qualité.
et qui dit qualité ,dit prendre le temps de bien connaitre son partenaire,c'est difficile de prendre ce temps nécessaire si tu es en manque sexuel.

sur ce,je pense qu'on a fait le tours du sujet donc rendez vous sur d'autres post

i
2 décembre 2003 00:16
tu es trop Marrante LUMIA,


Et je voulais te demander avec ta main tu as une relation de qualité ???

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
Q
2 décembre 2003 11:34
Chere clymenia, Tu dis que la sexualite est une chose intime et que par suite ne devrait pas etre discutee dans un petit Forum public ! !!

Franchement je ne suis pas de cet avis.Bien au contraire, Je crois que les forums virtuels (Sur internet ) sont ideaux pour discuter des sujets tabous tel que la sexualite car personne ne se connait et par consequent c'est moins embarassant .

Amicalement.
Facebook