Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité féminine sondage
M
19 mars 2017 11:46
Je ne suis pas mariée donc je ne pourrais pas y répondre grinning smiley

La seule chose que je peux dire c'est qu'il faut arrêter de stéréotypée les femmes sur ce point :
-Soit elle est froide ou nympho.

Le femme tout autant que l'homme a des désirs ou pulsions.

Juste comme l'homme a de la testostérone alors que la femme a de l'oestrogene ainsi que de la testostérone mais à plus faible quantité.

Bref en soit je pense que ça va varier plus au moins en fonction de chacun mais beaucoup par pudeur et hchouma vont dire limite que cela ne sert à rien perplexe

Je vais pas faire un cours de biologie grinning smiley

Allez posteuse bon dimanche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 12:01 par Yous.Ra.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
19 mars 2017 11:50
Pour répondre objectivement, je pense qu'il faut avoir eu une expérience sexuelle sinon ça reste de la théorie.

Pour répondre au sondage :

Alors les filles ?
●La sexualité dans le couple sur une échelle de 1 à 20 (je laisse la marge !) Quelle importance lui donner vous ?
notez de 1 à 20.

==》19.5/20

●les préliminaires de 1 à 20 notez.

==》20/20

●la tendresse de 1 à 20 notez.

==》16/20

●l'hygiène de 1 à 20 notez.
==》 25/20

●l'importance de la durée selon vous de 1 à 20 notez.

==》?/20

●fréquence dans le mois de 1 à 20 notez.

==》Selon les besoins


Et enfin, pour quelle raison serieuse refuseriez vous un acte charnel avec votre futur époux ? Ou qu'est ce qui vous conduirai a les arrêter ?

- l'hygiène
- absence de demande ou d'implication de l'autre
- l'absence de mise en condition
- plaisir égoïste
G
19 mars 2017 11:55
Salam You.sra

Permets moi de te répondre,

Il y a un juste milieu.
Passer de frigide à nymphomane, tu as fait un grand écart ma jolie.

Pas d accord No no .

Une femme qui assume sa sexualité aussi débordante soit ellle avec son époux n est pas une nymphomane.






Citation
Yous.Ra a écrit:
Je ne suis pas mariée donc je ne pourrais pas y répondre grinning smiley

La seule chose que je peux dire c'est qu'il faut arrêter de stéréotypée les femmes sur ce point .

Soit elle est froide ou nympho.
Le femme tout autant que l'homme a des désirs ou pulsions.

Juste comme l'homme a de la testostérone alors que la femme a de l'oestrogene ainsi que de la testostérone mais à plus faible quantité.

Bref en soit je pense que ça va varier plus au moins en fonction de chacun mais beaucoup par pudeur et hchouma vont dire limite que cela ne sert à rien perplexe

Je vais pas faire un cours de biologie grinning smiley

Allez posteuse bon dimanche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 12:15 par GirlArtik.
M
19 mars 2017 11:59
Je crois tu as mal interprétation ou je me suis mal exprimé je parle dans la tête des gens ( enfin les arabes ) ça va aux extrêmes winking smiley
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi tkt mdrrr je parlais de la façon de penser et tu verras que la majorité sont comme ça Heu
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam You.sra

Permets moi de te répondre sur ce que je connais.

Il y a un juste milieu.
Passer de frigide à nymphomane, tu as fait un grand écart ma jolie.

Pas d accord No no .

Une femme qui assume sa sexualité aussi débordante soit ellle avec son époux n est pas une nymphomane.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
19 mars 2017 12:00
Malek Chebel parlait très bien de la sexualité des musulmans.

Bon hop je me sauve ,je suis curieux de voir vos réponses.
D
19 mars 2017 12:02
C est de la bonne curiosité ça ptdr
Citation
uneGo a écrit:
Salam alaykum yabibizzzoutes. ..


J'ose en parler oui,oui,oui...


Ici les anciens savent que je suis sans langue de bois et que j'aborde ce qui pique grinning smiley ou pas d'ailleurs hihi.

Je me suis dis pourquoi pas histoire de casser certains clichés pourries sur la femme maghrébine ou pas musulmane ou pas, parler de la ..... sexualité !


En tout respect et je compte sur vous pour avoir l'art et la manière de vous exprimer svp
Exit les propos trash sans pudeur hein.


Alors les filles ?
●La sexualité dans le couple sur une échelle de 1 à 20 (je laisse la marge !) Quelle importance lui donner vous ?
notez de 1 à 20.

●les préliminaires de 1 à 20 notez.

●la tendresse de 1 à 20 notez.

●l'hygiène de 1 à 20 notez.

●l'importance de la durée selon vous de 1 à 20 notez.

●fréquence dans le mois de 1 à 20 notez.

Alors je précise que ça pourra donner un aperçu réel aux hommes et femmes du sujet et donner la parole aux femmes la dessus.

Et enfin, pour quelle raison serieuse refuseriez vous un acte charnel avec votre futur époux ? Ou qu'est ce qui vous conduirai a les arrêter ?

A vous...
G
19 mars 2017 12:04
Ok désolée You.sra

Tu m as fait peur....oufff je suis rassurée grinning smiley


Citation
Yous.Ra a écrit:
Je crois tu as mal interprétation ou je me suis mal exprimé je parle dans la tête des gens ( enfin les arabes ) ça va aux extrêmes winking smiley
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi tkt mdrrr je parlais de la façon de penser et tu verras que la majorité sont comme ça Heu
M
19 mars 2017 12:05
Mais non respire calme mddddr tkt pas !! Je suis pas obtus d'esprit grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Ok désolée You.sra

Tu m as fait peur....oufff je suis rassurée grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
19 mars 2017 12:07
Tkt Zen
winking smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mais non respire calme mddddr tkt pas !! Je suis pas obtus d'esprit grinning smiley
19 mars 2017 12:07

Salam 'alaykoum

Ben si on est pas mariée on peut pas tellement répondre ce ne sera que de la théorie...

Déjà la sexualité a une grande importance dans le couple, sans ça bha ça risque de filer un mauvais coton ...

Mais j'pense que tout est important dans les points que tu as cité... Que ce soit l'hygiène bah oui si on tombe sur un gros crasseux on aura pas envie qu'il nous approche, les préliminaires sont un point essentiel peu importe la durée de ces derniers ... La tendresse, ça dépend des femmes mais personnellement je pense que c'est très important. La durée euh j'sais pas ....

Z
19 mars 2017 12:08
Longue vie au nympho.
C
19 mars 2017 12:11
UneGo tu pars en cacahuète.
19 mars 2017 12:14
Niha

Tu dis "Juste comme l'homme a de la testostérone alors que la femme a de l'oestrogene ainsi que de la testostérone mais à plus faible quantité. "

Hé donc ?

Je ne vois pas le "rapport" perplexe
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je ne suis pas mariée donc je ne pourrais pas y répondre grinning smiley

La seule chose que je peux dire c'est qu'il faut arrêter de stéréotypée les femmes sur ce point :
-Soit elle est froide ou nympho.

Le femme tout autant que l'homme a des désirs ou pulsions.

Juste comme l'homme a de la testostérone alors que la femme a de l'oestrogene ainsi que de la testostérone mais à plus faible quantité.

Bref en soit je pense que ça va varier plus au moins en fonction de chacun mais beaucoup par pudeur et hchouma vont dire limite que cela ne sert à rien perplexe

Je vais pas faire un cours de biologie grinning smiley

Allez posteuse bon dimanche
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Z
19 mars 2017 12:14
Pourquoi vous n'aimez pas la tendresse ?
Citation
La-perle a écrit:

Salam 'alaykoum

Ben si on est pas mariée on peut pas tellement répondre ce ne sera que de la théorie...

Déjà la sexualité a une grande importance dans le couple, sans ça bha ça risque de filer un mauvais coton ...

Mais j'pense que tout est important dans les points que tu as cité... Que ce soit l'hygiène bah oui si on tombe sur un gros crasseux on aura pas envie qu'il nous approche, les préliminaires sont un point essentiel peu importe la durée de ces derniers ... La tendresse, ça dépend des femmes mais personnellement je pense que c'est très important. La durée euh j'sais pas ....

M
19 mars 2017 12:15
T'as pas besoin de l voir mdr
Laisse c'est la phrase du dimanche winking smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Niha

Tu dis "Juste comme l'homme a de la testostérone alors que la femme a de l'oestrogene ainsi que de la testostérone mais à plus faible quantité. "

Hé donc ?

Je ne vois pas le "rapport" perplexe
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
19 mars 2017 12:19
Elle a du jamais voir des cacahuètes Are you crazy

Bon je pars de suite excusez moi du dérangement.Cool
Citation
Citronnade a écrit:
UneGo tu pars en cacahuète.
19 mars 2017 12:20
Voilà mes réponses. je ne suis pas musulmane, je parle de comment je vois moi les choses:

La sexualité dans le couple sur une échelle de 1 à 20 (je laisse la marge !) Quelle importance lui donner vous ?
notez de 1 à 20.


Etant donné qu'il y a plein possibilités / manières de sexualité le plus important pour moi c'est de se marier et puis la vie sexuelle c'est juste une question de volonté...même si le mec ne peut pas trop, par exemple...S'il est irréprochable et j'ai une belle vie à côté de lui, ça ne me dérangerai pas.

Donc je mettrai une note de 10.

Bien entendu un homme qui est en pleine puissance ça me ferai plaisir. On ne vas pas se mentir.

Si c'était à choisir entre vie sexuelle et une belle vie, je choisirai la belle vie. Le sexe puisse se compenser mais la belle vie, non.

les préliminaires de 1 à 20 notez.

Préliminaires: ça dépend du moment, si avant de partir au travail, par exemple et juste 5 mn de temps (ça porte d’ailleurs un nom, une rapide ou un truc comme ça)... Ou c'est le week-end quand il y a plus de temps.

Donc mes notes si c'est du rapide: 1 Ou s'il y a le temps: 10

la tendresse de 1 à 20 notez

Tendresse: si rapide: 1 ou s'il y a le temps: 10



l'hygiène de 1 à 20 notez.

Si c'est en rentrant du travail: 1

Si c'est à un autre moment: 20

l'importance de la durée selon vous de 1 à 20 notez

Si pas de temps: 1
S'il a le temps: 15

fréquence dans le mois de 1 à 20 notez

J'aimerais bien que soit assez souvent, même si parfais des rapides, mais qu'il y a un rapprochement quelconque.


Et enfin, pour quelle raison serieuse refuseriez vous un acte charnel avec votre futur époux ? Ou qu'est ce qui vous conduirai a les arrêter ?

Je ne vois pas de raison pour refuser.

J'arrêterai si monsieur est intéressé que par le sexe et la vie de famille ne l'intéresse pas (ne sonne pas l’argent dans la maison etc)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mars 2017 12:20
En quoi ce sondage implique-t-il de mettre à nue son intimité? Il n'est pas demandé de parler concrètement de "sa" pratique mais de sa perception et ses attentes par rapport à la question sexualité.

Ça reste de la pure théorie pour certaines qui ne connaissent rien à la complexité du couple par manque d'expérience. Je pense que ça n'intéresse personne de connaitre les "savoir-faire" des yabis.

Il n'y a pas de règles générales qui s'appliquent à tous. L'hygiène pour moi est primordiale, un homme qui pue de la gueu.le ou qui sent la transpiration ou le bouc... même pas en rêve qu'il m'approche mais j'ai des connaissances qui apprécient particulièrement l'odeur mâle, virile (je ne sais pas en quoi ça consiste exactement)

Tout est relatif et une personne peut apprécier certains rituels amoureux et une autre complètement les rejeter.

L'important est qu'un couple s'entende sur la question et vive une sexualité épanouie.
C
19 mars 2017 12:21
Oui tu peux partir Ill
Citation
Camu a écrit:
Elle a du jamais voir des cacahuètes Are you crazy

Bon je pars de suite excusez moi du dérangement.Cool
C
19 mars 2017 12:22
Salut

J'ai pas trop envie de mettre de notes parce que ça dépend des moments.

Pour ma part, j'ai de fortes envies au moment de mon ovulation et là, ça peut être la fête plusieurs fois par jour et pendant 2 à 3 jours, faut que Chéri s'accroche. Et aussi à l'approche de mes règles même si c'est moins intense (et là, faut pas que je me loupe sinon c'est tant pis pour moi).

Donc dans ces périodes d'envie, je n'ai pas besoin de préliminaires physiques. Mon imagination me suffit à me mettre en émoi et Chéri n'a qu'à être prêt quand il faut mdr.

En dehors de ces périodes, mon imaginaire me fait défaut et si Chéri n'y met pas du sien, alors il peut aller s'amuser tout seul parce que moi, y'aura pas moyen.

Je ne dis pas, parfois l'appétit vient en mangeant, mais si jamais un geste ne me plait pas, ou une odeur, ou un mot ou ... c'est oust ... Et comme je comprends bien que c'est franchement inhumain d'envoyer bouler Chéri en pleine action, je préfère ne rien commencer du tout, au moins, on est sure de faire moins de mal.

Du coup, j'en arrive à l'hygiène et oui, pour moi, c'est super important. Non seulement il faut être propre et en plus il faut être parfumé (et une odeur que j'aime bien tant qu'à faire, si c'est pour me donner la nausée, c'est pas la peine). Et vu qu'une femme a tendance à sentir facilement pendant les ébats, je fais tout pour que les odeurs corporelles soient masquées. Je dirais même que mon odeur est plus importante que celle de chéri. Si je détecte une odeur qui ne me plait pas sur moi, vous pouvez être sure que j'arrête tout et vais me relaver entre deux. Alors souvent Chéri s'en fiche, mais moi si cette odeur m'obsède, je n'arrive plus à me concentrer sur le reste, alors il vaut mieux sentir bon. C'set pour le bien de tous grinning smiley

Après pour la durée, bah ... quand je suis dans mes périodes hot, je peux jouir plusieurs fois d'affilée et rapidement, donc peu importe, j'arrive toujours à mes fins, là, c'est Chéri qui choisit si ça doit durer ou pas. Et si c'était trop rapide, de toutes façons on recommencera dans plusieurs heures, donc no soucy ...
Dans les périodes cold, on doit, je l'avouer, respecter un certain protocole pour faire monter le désir et le plaisir et encore, rien n'est garanti, mais il ne faut pas plus d'une demi-heure (préliminaires et tout compris), sinon après, je finis par m'ennuyer et la machine refuse de fonctionner plus que ça. Ou alors il faut user de lubrifiants, mais bon ... C'est vrai que ça peut bien aider les lubrifiants, mais c'est mieux au naturel quand même, quand on a vraiment envie.

Pour la tendresse, bof. La tendresse, c'est juste pour le quotidien, quand on ne pense pas au sexe. Le sexe tendre, ce n'est pas du sexe je trouve. Quoi que si, pour les préliminaires en période cold, ça peut aider, c'est vrai. Mais bon ... C'est juste pour se mettre en jambes, c'est tout.

Bon voilà pour moi.
Facebook