Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualite couple
r
25 mai 2019 07:42
salam

mon mari ne me solicite que tres rarement,peu de compliment,aucun desir dans son regard,a cote de ca quand je lui en parle,il me repond qu il me trouve belle ,me ment il,un homme doit souvent penser au sexe par ce quil voit a l exterieur,cette situation m attriste
*
25 mai 2019 07:50
C'est peut être lié juste au ramadan ...
M
25 mai 2019 07:54
un homme doit souvent penser au sexe par ce quil voit a l exterieur

Bien de nous résumer juste à des bêtes lubriques ?
*
25 mai 2019 07:58
J'ai pas fait attention à cette phrase lol

Bon en même temps .... grinning smiley
Citation
MuslimBG a écrit:
un homme doit souvent penser au sexe par ce quil voit a l exterieur

Bien de nous résumer juste à des bêtes lubriques ?
M
25 mai 2019 08:00
En une petite recherche Google tu te rendras compte que c'est des conneries ça eye rolling smiley

Un cliché, rien de plus.
Citation
Jade* a écrit:
J'ai pas fait attention à cette phrase lol

Bon en même temps .... grinning smiley
*
25 mai 2019 08:02
Bah ça c'est tonton Google, on connait tous la réalité eye rolling smiley

Citation
MuslimBG a écrit:
En une petite recherche Google tu te rendras compte que c'est des conneries ça eye rolling smiley

Un cliché, rien de plus.
M
25 mai 2019 08:08
Après y a des coins plus civilisés que d'autres dans la réalité...smoking smiley

Citation
Jade* a écrit:
Bah ça c'est tonton Google, on connait tous la réalité eye rolling smiley
*
25 mai 2019 08:12
Bon dans tout ça je te taquine seulement hein smiling smiley heureusement que la majorité reste civilisée. Bon après chez le Maghrébin frustré .... grinning smiley
Citation
MuslimBG a écrit:
Après y a des coins plus civilisés que d'autres dans la réalité...smoking smiley
r
25 mai 2019 08:25
quand tu vois une belle femme avec des belles formes t arrive a la voir comme un poto lol?
Citation
MuslimBG a écrit:
un homme doit souvent penser au sexe par ce quil voit a l exterieur

Bien de nous résumer juste à des bêtes lubriques ?
M
25 mai 2019 08:27
Si ça m'arrive, je vais pas forcément me penser à me la faire comme tu le sous entendais tantôt perplexe
Citation
romane594 a écrit:
quand tu vois une belle femme avec des belles formes t arrive a la voir comme un poto lol?
r
25 mai 2019 08:37
la pensee a te la faire t a effleurer l esprit,tu t en ai pas rendu compte lol meme si j y croi moyen
Citation
MuslimBG a écrit:
Si ça m'arrive, je vais pas forcément me penser à me la faire comme tu le sous entendais tantôt perplexe
E
25 mai 2019 08:44
S'il ne vient pas vers toi, va vers lui ... Tu es sa femme, vous êtes mariés tu n'as pas à être gênée de ça. Apprete toi, fais toi belle ( belle selon SA définition donc sil aime que tu sois vulgaire alors sois vulgaire, sil aime te voir en petite fille alors mets une minijupe d écolière et des bas blanc hauts et tu joues les écolières Manga, et sil te veut en infirmière tu te mets en infirmière) sans lui en parler
Et tu debarques devant lui et tu joues un jeu, fais un massage, un streaptease où que sais-je d'autre. A toi de voir ce qui rendrait dingue ton mari, et fais le ne reste pas comme un légume a attendre.

S'il te rejette meme en faisant ça c'est qu'il a un vrai souci dont il faudra vraiment discuter avant que ceci détruise votre relation.

Il est peut être fatigué tout simplement en ce moment.
Ou il a peut être des soucis moteurs dont il ose pas parler

Il a toujours été comme ça ou c'est récent?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 08:45 par Sourired'Orient.
r
25 mai 2019 08:48
avec ce comportement il y a eu aussi des parole blessante devalorisante ,j arrive pas a aller vers un homme qui m a donner tous les elements me laissant penser que je ne l attire pas ,c est limite du viol,c est parce que j ai des enfants sinon je partirai
Citation
Sourired'Orient a écrit:
S'il ne vient pas vers toi, va vers lui ... Tu es sa femme, vous êtes mariés tu n'as pas à être gênée de ça. Apprete toi, fais toi belle ( belle selon SA définition donc sil aime que tu sois vulgaire alors sois vulgaire, sil aime te voir en petite fille alors mets une minijupe d écolière et des bas blanc hauts et tu joues les écolières Manga, et sil te veut en infirmière tu te mets en infirmière) sans lui en parler
Et tu debarques devant lui et tu joues un jeu où que sais-je d'autre. A toi de voir ce qui rendrait dingue ton mari, et fais le ne reste pas comme un légume a attendre.

S'il te rejette meme en faisant ça c'est qu'il a un vrai souci dont il faudra vraiment discuter avant que ceci détruise votre relation.

Il est peut être fatigué tout simplement en ce moment.
Ou il a peut être des soucis moteurs dont il ose pas parler

Il a toujours été comme ça ou c'est récent?
r
25 mai 2019 08:49
il a toujours ete comme ca
Citation
Sourired'Orient a écrit:
S'il ne vient pas vers toi, va vers lui ... Tu es sa femme, vous êtes mariés tu n'as pas à être gênée de ça. Apprete toi, fais toi belle ( belle selon SA définition donc sil aime que tu sois vulgaire alors sois vulgaire, sil aime te voir en petite fille alors mets une minijupe d écolière et des bas blanc hauts et tu joues les écolières Manga, et sil te veut en infirmière tu te mets en infirmière) sans lui en parler
Et tu debarques devant lui et tu joues un jeu, fais un massage, un streaptease où que sais-je d'autre. A toi de voir ce qui rendrait dingue ton mari, et fais le ne reste pas comme un légume a attendre.

S'il te rejette meme en faisant ça c'est qu'il a un vrai souci dont il faudra vraiment discuter avant que ceci détruise votre relation.

Il est peut être fatigué tout simplement en ce moment.
Ou il a peut être des soucis moteurs dont il ose pas parler

Il a toujours été comme ça ou c'est récent?
*
25 mai 2019 08:51
Heu. Ouais, le problème a l'air plus grave qu'une histoire de sexe ....
Citation
romane594 a écrit:
avec ce comportement il y a eu aussi des parole blessante devalorisante ,j arrive pas a aller vers un homme qui m a donner tous les elements me laissant penser que je ne l attire pas ,c est limite du viol,c est parce que j ai des enfants sinon je partirai
L
25 mai 2019 08:52
l'idée est bonne lorsqu'il y a de la complicité, mais s'il la rejette comme tu dis, sa frustration ne peut que grandir et ainsi lui faire dégoûter toute envie sexuelle avec lui, pire, elle peut même devenir violente verbalement ..

je pense qu'il a surtout des soucis dont il n'ose en parler voir qu'il ignore totalement et donc faut plutôt se pencher là dessus ...

@ la posteuse : quel âge il a ton mari ? était il toujours comme ça ou seulement depuis le ramadan, ou alors que depuis quelques temps ? c'est plus facile de t'aider si tu nous réponds à ces questions
Citation
Sourired'Orient a écrit:
S'il ne vient pas vers toi, va vers lui ... Tu es sa femme, vous êtes mariés tu n'as pas à être gênée de ça. Apprete toi, fais toi belle ( belle selon SA définition donc sil aime que tu sois vulgaire alors sois vulgaire, sil aime te voir en petite fille alors mets une minijupe d écolière et des bas blanc hauts et tu joues les écolières Manga, et sil te veut en infirmière tu te mets en infirmière) sans lui en parler
Et tu debarques devant lui et tu joues un jeu, fais un massage, un streaptease où que sais-je d'autre. A toi de voir ce qui rendrait dingue ton mari, et fais le ne reste pas comme un légume a attendre.

S'il te rejette meme en faisant ça c'est qu'il a un vrai souci dont il faudra vraiment discuter avant que ceci détruise votre relation.

Il est peut être fatigué tout simplement en ce moment.
Ou il a peut être des soucis moteurs dont il ose pas parler

Il a toujours été comme ça ou c'est récent?
r
25 mai 2019 08:58
il a 43 ans,il a toujours ete comme ca,tres peu de sollicitation de sa part
Citation
LePaysan76 a écrit:
l'idée est bonne lorsqu'il y a de la complicité, mais s'il la rejette comme tu dis, sa frustration ne peut que grandir et ainsi lui faire dégoûter toute envie sexuelle avec lui, pire, elle peut même devenir violente verbalement ..

je pense qu'il a surtout des soucis dont il n'ose en parler voir qu'il ignore totalement et donc faut plutôt se pencher là dessus ...

@ la posteuse : quel âge il a ton mari ? était il toujours comme ça ou seulement depuis le ramadan, ou alors que depuis quelques temps ? c'est plus facile de t'aider si tu nous réponds à ces questions
E
25 mai 2019 09:04
Oui, sil a toujours été comme ça Alors le problème est différent ... il a peur être juste très peu d appétit et la je sais pas si t arriveras à le changer
G
25 mai 2019 09:04
Tous ? ?
??
Citation
Jade* a écrit:
Bon dans tout ça je te taquine seulement hein smiling smiley heureusement que la majorité reste civilisée. Bon après chez le Maghrébin frustré .... grinning smiley
*
25 mai 2019 09:08
Je suis d'accord. Il y a quand même un rejet violent qui alerte.

Il peut parfois cacher une incapacité, dépression, problème de santé ...etc ce qui est dévalorisant pour un homme qui ne peut répondre aux attentes de sa femme. Résultat, il est sur la défensive et rabaisse pour se sentir à la hauteur. Je ne l'excuse pas, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Posteuse si je puis me permettre avant d'être en colère envers ton mari et lui faire porter ta frustration essaye de comprendre ce qui se passe, surtout s'il n'était pas comme ça avant. Aborde le par la douceur, tu ouvriras peut être une brèche dans sa carapace pour accéder à ce qui le rend aussi distant.

Je sais que les commentaires vont me tomber dessus, sur tout le mal que peut comporter un homme en lui, mais je préfère voir le verre à moitié plein et toujours partir avec ce qu'il y a de meilleur en la personne qui me fait face.
Citation
LePaysan76 a écrit:
l'idée est bonne lorsqu'il y a de la complicité, mais s'il la rejette comme tu dis, sa frustration ne peut que grandir et ainsi lui faire dégoûter toute envie sexuelle avec lui, pire, elle peut même devenir violente verbalement ..

je pense qu'il a surtout des soucis dont il n'ose en parler voir qu'il ignore totalement et donc faut plutôt se pencher là dessus ...

@ la posteuse : quel âge il a ton mari ? était il toujours comme ça ou seulement depuis le ramadan, ou alors que depuis quelques temps ? c'est plus facile de t'aider si tu nous réponds à ces questions
Facebook