Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité avant le mariage
T
30 août 2012 12:49
Bonjour, je m'appelle Marianne, j'ai 21 ans, je suis française et chrétienne non pratiquante. Depuis 8 mois j'entretient une relation avec un algériens musulmans pratiquant, Tout se passe très bien, j'ai dèja été le voir 2 fois en trois mois, et je compte y retourner dans 1 mois et demi, je suis vraiment très amoureuse et je pense vraiment que lui aussi est amoureux.
Le seule souci, c'est que moi je me garde jusqu'au mariage, et jusqu' a il y'a quelque jours je pensait vraiment que lui aussi, se que je n'ai pas bien compris, car je c'est très bien que c'est péché, donc on en a parler, et la il me dit que si lui et moi comptont nous marier, par exemple dans 6 mois, ba que l'on peut avoir des rapports sexuels ensemble avant le mariage, tant que l'on est sur de se marier ensemble prochainement, j'avoue avoir un peut de mal à y croire, mais je ne voit pas pourquoi il me mentirait, car il est très croyant, il respecte beaucoup les traditions, je sent bien qu'il aime énormément sa religion.
C'est pour cela que j'aurai besoin de savoir si oui ou non, se qu'il ma dit est vrai...
Je vous remercie a l'avance
30 août 2012 13:17
MDR ton copain est malin

non tu ne peux avoir de relations qu'une fois marié. et surement pas avant!! donc ne cèdes pas!
m
30 août 2012 13:46
Bonjour Marianne,

Malheureusement de nombreux hommes de notre communauté s'octroient le droit d'avoir des rapports intimes avant le mariage (de surcroît, souvent avec une autre femme que celle qu'ils vont au final épouser) alors qu'ils l'interdisent aux femmes.
En Islam, c'est un péché, tant pour la femme que l'homme. Le mariage célébré religieux (+ civil selon d'autres) ouvre ce droit. Pas la seule intention de se marier...
Il te ment, donc.

En outre, que cela soit permis en Islam ou pas, garde tes convictions, ne change pas pour un homme quel que soit l'amour que tu lui portes.

Enfin, si vous prévoyez un mariage... prends ton temps, je n'accuse ce jeune homme de rien, il te porte peut-être un amour noble et sincère, cependant de nombreux maghrébins séduisent des femmes (françaises, ou maghrébines, ou européennes en général) afin d'avoir leurs papiers. Une fois en règle sur le territoire, ils font leur vie et deviennent tout autre (certains appellent cela le "mariage gris"winking smiley. Tu pourras trouver des témoignages dans les sections relations sentimentales ou couple de ce forum.

Je te dis cela car plusieurs hommes de ma famille habitants en Tunisie ont usé de cette méthode pour arriver en Europe, ce que je trouve scandaleux et triste à la fois... (je suis née en France, je n'aurais pas apprécié qu'on me fasse cela).
Les femmes, quelles que soient leurs origines, ont un cœur et ne méritent pas ce traitement...

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par message privé !
30 août 2012 13:59
Salut,

la bonne blague dis donc, tombe pas dans son jeu va une fois consommé il te jettera grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
30 août 2012 14:01
Bien le bonjour à toi. Bienvenue ici smiling smiley

Pour reprendre la phrase de VDM, en la changeant un peu ...Ton copain a l'air malin ...

Et pour reprendre ta phrase chere Marianne qui est la suivante:

mais je ne voit pas pourquoi il me mentirait, car il est très croyant, il respecte beaucoup les traditions, je sent bien qu'il aime énormément sa religion.

Je ne le connais pas, je ne peux donc le juger mais dans mes capacités, le seul conseil que je puisse dire c'est que tu sais chère Marianne parfois les apparences sont parfois trompeuses ..Surtout lorsque l'on est amoureux, on est sur un nuage et plus ce nuage monte haut, plus notre raison vole bas ..Conséquence ça nous fait jouer des tours, et y'a plein de paramètres que l'on ne prendra plus en compte, aveuglé par l'amour winking smiley

Nous en Islam, on nous apprend à regarder non pas la personne mais les textes ! winking smiley

Meme si untel dit ceci bien qu'il a de la science, on lui dit ...et la preuve coranique ou prophétique !? winking smiley

C'est pour ça qu'en Islam, lorsque l'on désire parler, lorsqu'on argumente, il faut les preuves, les arguments et les exemples ..logique ...On ne parle pas sans preuve ...

Et je le répète également tu vois, il y a certains(es) musulman(es), pensant à fond connaitre leur religion, mais ne la connaissent pas si bien qu'ils ne le croient. Ca aussi Cheytane (le diable) en profite pour jouer des tours winking smiley ..(ah lui dès qu'il peut te la mettre à l'envers le Cheytane, il va pas hésiter une seconde!^^)

Et c'est très noble de ta part de te préserver pour le mariage, je t'encourage à cela. Fais très attention à toi et ne la donne pas bêtement ...Avant de lui accorder meme ne serait-ce une partie de ton corps ..premièrement toi en tant que telle ..tu dois étudier la jurisprudence du mariage, je ne te demande pas d'être une savante et de maitriser, mais d'avoir au moins le minimum de connaissance dans les bases du mariage et ce qui s'en suit. Et ce que j'ai toujours pu donner comme conseil aux soeurs ..est une phrase connue (elle ne vient pas dee moi mais j'ai jamais su son auteur) soit mais elle est belle et riche de sens:

Ne donne rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt ...

(bon je dis aux soeurs mais c'est valable aussi pour les frères ..mais je dis les soeurs, car c'est plus connu que les soeurs sont naives et se font très facilement avoir par les frères malheureusement et qu'Allah nous guide tous)

ne donne rien de toi ...c'est à dire, ton corps ...même ta petite bouche ....toi home tu veux ma bouche alors pour l'avoir marie toi avec moi ensuite tu l'auras ..et vice versa ...toi femme tu veux ma bouche, alors marie toi avec moi elle t'appartiendra ..mais pas marié ..pas de touche touche ni ma petite bouche winking smiley

tant que tu n'as pas la bague au doigt ...c'est à dire tant que tu n'es pas marié(e)

Meme si l'autre te promet monde et merveilles (qu'il soit un homme ou une femme) ..meme si ca parait sur et certain que dans autant de temps on doit se marier ..et beh tant que l'on est pas marié officiel, que dalle walou, niete, nada, t'auras riiiiiiiiiiien .. ^^ lool

Car imagine toi ...tu fais le voyage du rapport hein ^^

là avant le mariage

meme si zerma vous devez vous mariés dans 6 mois

qui nous dit que dans six mois, votre couple ne va pas ...glisser ...si on peut dire ça comme ça ...(bien sur je vous souhaite pas le malheur^^) mais faut être avant gardiste

car sache que nombreux ont eu ce coup là

zerma on va se marier, ca fait ...hum ..hum ...et pour finir ils ne se marient pas et les voilà fornicateurs, déshonorés tc ...

et ces gens là sont des humains comme toi moi eux il nous vous elle^^

du coup on est pas infaillible de tomber dans le piege winking smiley

donc voilà

étudie le dossier mariage et rapport sexuel en Islam à fond à fond à fond jusqu'à avoir dans ton coeur la conviction que tu peux ou pas, pck tu sauras ce qu'il faut faire et ne pas faire avant et après mariage winking smiley

ensuite ne pas etre aveuglé par l'amour, ni les belles paroles, toujours garder le pied sur le frein pour eviter les accidents winking smiley

et dernière chose ..ne jamais rien donner de son corps à l'autre sexe, tant que il n'y a pas le mariage ..quand je dis rien, c'est rien ...pas besoin de se dire comem certain ""oué mais un bisou vla c'est vite fait, c'est pas comme si on faisait hum hum""

non rien de chez rien meme ce petit bisou ...

il faut être chaste et c'est ça se préserver pour le mariage

que son corps n'est eu point de rapport quel qu'il soit avec l'autre sexe

que toi homme beh ta femme sera la première à avoir ce bonheur d'être la première à t'embrasser ceci cela, et la première à te faire faire le voyage plus bas si tu vois ce que je veux dire^^ confused smiley

et idem pour la femme afin que son homme soit le premier comem vu là ci-dessus

et Allah nous le dit et nous l'enseigne en gros, si tu es bon, pieu, chaste, ta femme le sera aussi,

si tu es mauvais, pervers, pas pieux, ta femem le sera aussi

en gros elle sera comem toi tu es

(sauf exeption bien sur smiling smiley )

mais snon la règle générale c'est comme toi tu es elle sera

et si tu veux un homem préservé ou toi homme si tu veux une femme préservée, faut l'être avant tout

tu veux un (e) home / femme pieux (se), faut l'être également

Après il se peut qu'il y en ait qui malheureusement qu'Allah leur pardonne ont commis la faute du péché de la chair,

mais se repente (vraiment !!!) et voilà après atteignent des degré de piété maa chaa'a Allah smiling smiley

et il se peut que tu lui ou elle est forniqué(e) et que l'autre non

cela se peut car c'est Allah Qui accorde ta subsistance, ta femem etc

et les bons aux bonnes et les mauvais aux mauvaises comem on nous l'enseigne winking smiley

mais celui qui veut une femem chaste, vierge, préservé, pieuse etc, il faut qu'il le soit lui le premier (et vice versa) winking smiley

Voilà

conclusion

ne donen rien de toi, ne tombe pas ds ce piege betement comem nombreux le furent avant toi

renseigne toi toujours avant d'engager un acte quel qu'il soit (ici le sexe mais ca peut etre autre chose)

lorsque tu désires oeuvrer, c'est tjs tu réfléchis, tu agis et pas l'inverse winking smiley

tjs étudier une chose, en long, en large et en travers avant de quoi que soit ok winking smiley

Voilà les conseils que je t'adresse, à moi avant tout mais également aux autres winking smiley

Bonne journée / soirée . . .
B
30 août 2012 14:04
As-salâmo 'alaykom


Citation
malekins a écrit:
Bonjour Marianne,

Malheureusement de nombreux hommes de notre communauté s'octroient le droit d'avoir des rapports intimes avant le mariage (de surcroît, souvent avec une autre femme que celle qu'ils vont au final épouser) alors qu'ils l'interdisent aux femmes.
En Islam, c'est un péché, tant pour la femme que l'homme. Le mariage célébré religieux (+ civil selon d'autres) ouvre ce droit. Pas la seule intention de se marier...
Il te ment, donc.

En outre, que cela soit permis en Islam ou pas, garde tes convictions, ne change pas pour un homme quel que soit l'amour que tu lui portes.

Enfin, si vous prévoyez un mariage... prends ton temps, je n'accuse ce jeune homme de rien, il te porte peut-être un amour noble et sincère, cependant de nombreux maghrébins séduisent des femmes (françaises, ou maghrébines, ou européennes en général) afin d'avoir leurs papiers. Une fois en règle sur le territoire, ils font leur vie et deviennent tout autre (certains appellent cela le "mariage gris"winking smiley. Tu pourras trouver des témoignages dans les sections relations sentimentales ou couple de ce forum.

Je te dis cela car plusieurs hommes de ma famille habitants en Tunisie ont usé de cette méthode pour arriver en Europe, ce que je trouve scandaleux et triste à la fois... (je suis née en France, je n'aurais pas apprécié qu'on me fasse cela).
Les femmes, quelles que soient leurs origines, ont un cœur et ne méritent pas ce traitement...

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par message privé !

Oui cette section du forum pourra beaucou pt'aider en la matière^^ ..Je n'y avais pas penser ^^

Me"rci Malekins pour ce conseil smiling smiley

Elle va pouvoir trouver son bonheur dessus^^ smiling smiley

Parce que des publications similaires qu'il y ait eu dessus, y'en a eu trop^^

et oué c'est grave ça ...d'ailleurs le zina (fornication) est l'un des plus grands des péchés ..mais les gens oublient ..et on a le devoir de leur rappeler smiling smiley
T
30 août 2012 15:06
ba oui, c'est bien se que je penser, car même si je l'aime beaucoup, je n'en suis pas pour autant débile, j'ai entendu parler des mariages gris, et quand je lui parle du futur, pour lui sa vie est en algérie, aprés je ne c'est pas, c'est peut-être pour m'amadouer. Se soir on va parler sur skype, je vais lui parler de tout se que vous m'avez dit, et je vous dirai la reponse qu'il me donnnera, car même si il m'apprend beaucoup de choses sur l'Islam, il y a énormément de chose que je ne c'est pas.
Et la derniere fois que je suis allez a Oran, il ma présenter a ces parents, frères et soeurs, j'espere juste que c'était pas du vent, car je serait un peu décu, mais si c'est le cas, ba je le laisserai, je m'appelle pas "Visa"
en tout cas merci beaucoup, vraiment, merci, a toutes
l
30 août 2012 15:12
loooool il sont trop forts ces hommes!

ne cede pas ma belle!! heureusement que tu t'es renseigné : effectivement les relations hors mariage sont strictement interdit!

et pour info s'il était aussi PIEU que tu le penses il te verrait meme pas hors mariage!!

Pas de bisous bisous! meme pas de bises ou de serrage de main chez les vrais musulmans !
B
30 août 2012 15:53
Lorde


à


tout


à


fait raison winking smiley


un


vrai


muslim


dans


la


théorie ne doit pas


faire ça


avant le mariage winking smiley


ok Mairanne


tiens nous


in chaa'a Allah


au courant winking smiley
T
30 août 2012 16:03
merci a vous, je pensait vraiment pas avoir autant de reponse aussi vite, merci beaucoup, je vous dirai l'explication qu'il m'aura fournit dans la soirée
encore merci
T
30 août 2012 16:19
Désoler je n'avait pas vu merci a tous aussi
s
30 août 2012 16:33
L'intention n'est pas l'action.
Préserves toi, et quand tu épouseras un homme tu seras contente de ton choix.

À bientôt
7
30 août 2012 17:05
as salaamou 'alaykoum on va dire que y'a 80 % de ceux qui font cela relations avant mariage, ils ont des mauvaises intentions, et on va dire que les 15 % restants, meme si ils ont des bonnes intentions qu'ils sont sérieux et que ce sont pas des loups. Et beeh le truc c'est que normalment il faut pas se raconter sa vie avant le mariage. Car pas de baâraka après, mais faut directement voir un mahram de la soeur ou du frère en question, avant que le coeur de l'un ou de l'autre comment s'attacher à l'autre. : )
Le shayTân il est malin, meme si on a pas de mauvaises intentions, il nous dira: pas grave parlez ensemble, sans dépasser les limites. Mais le truc c'est que plus on parle plus le coeur s'attache à l'autre, donc c'est pour cela qu'Allâh wa laa taqrabou zina ! Car on est Da'yf
Après le problème c'est que y'a plus d'hommes avec de mauvaises intentions que de femmes avec de mauvaises intentions !
Normalement on devrait faire plus de rappels aux hommes et moins être durs avec les sœurs., et donc leur adresser ces paroles à nos chers frères : préservez vous, craignez Allâh supprimer vos photos arrêter de draguer....
Car la femme en général elle fait pas cela, et ceux qui le font c'est par naïveté !
Allâh il a crée le cœur de la femme sensible fragile !
Ce sont les hommes qui doivent se calmer et plus se contrôler et atteindre al ihsân !
Les hommes qui veulent des femmes vierges et qui sont eux mêmes pas capables d’être sérieux, il faut qu'ils arrêtent de rêver car ça marche dans les 2 sens c'est réciproque !
Et ceux qui basent tout sur la virginité c'est ceux qui ont rien compris puisque man yattaquy Allâh il est tellement occupé par lui et son nafs, qu'il aura jamais le temps pour penser à ce que l'autre elle a fait pendant son passé !
Mais il doit se focaliser sur le présent étant donnée que la tawba implique => c'est comme il/elle n'avait jamais péché.
En tout cas baisser le regard c'est trop un bon moyen de gagner plein de hassanates : ) surtout dans le milieu de fitân et de décadence dans lequel on vit !"

Il y a largement plus d'hommes que de femmes perverses ! La femme est moins attirée par l'homme que l'homme ne l'est pour la femme ! En général c'est elle qui se fait rentrer dedans et draguer alors qu'elle ne demande rien ! Le problème c'est que comme les femmes ont un cœur trop sensitive et qu'elle sont plus faibles que l'homme au niveau de ses sentiments. Et bien il suffit qu'elles rencontrent un pipeau beau parleur du miel dans la bouche pour qu'elles tombent dans le piège du shayTân ! Et ce surtout si elles n'ont pas un imân solide ! Après pour éviter de tomber dans ce piège la femme elle doit absolument apprendre le 'ilm le 'ilm le 'ilm tellement que les pervers et fousoûq aujourd'hui utilisent multiples stratagème ! Si les hommes ils avaient un minimum de taqwa et qu'ils étaient bien éduquées il y aurait pas eu tous ces problèmes de Zinâ, je suis désolé ! Mais c'est pas grave ils cherchent à feinter les gens mais ils pourront pas feinter Allâh car kamaaaa tadin toudan, joue avec le cœur des gens, Allâh tôt tard te scandalisera, et te fera subir la même chose dans le cas ou il y a pas de tawba nasou7 (repentir sincère). On est grave faible grave Da'yf donc l'excuse faire la da'wa aux filles pour des gens comme nous insouciants attachés à la dounyâ, c'est pas une raison pour tchatcher avec elle. Car le ShayTân qui a le plus de connaissances sur cette terre, saura facilement comment nous faire tomber et le fera step by step ! Surtout si on a pas de 'ilm et de khoûshu' envers Allâh. Donc évitons de jouons avec le feu, et demandons à Allâh soubehaaana wa ta'âla d’être des 'ibâd moukhliSyn !

Je suis partit dans tous les sens là lool bon courage pour me relire : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
T
30 août 2012 18:19
Bon, je vient de lui en parler, donc comme il vient de me dire, si moi je veut me préserver jusqu'au mariage, il est d'accord, il me dit qu'il ne me forcerai jamais ( donc voila).
Mais en ce qui le concerne, il reste sur ses positions, pour lui si on doit finir par se marier ba on peut avoir des relations sexuelles avant le mariage, dc moi je lui ai dit que c'était un péché grave et que c'était de la fornication et que c'était mal, et la il me répond que y'en a qui font pire, qui boivent de l'alcool, ou qui tue des gens, et que y'a aucun mal a coucher avec la femme avec qui on veut se marier, et je lui ai dit que normalement on devrait même pas se parler ni même se fréquenter hors mariage et la j'hallucine car il me répond que dans l'islam y'a plein de truc et que c'est pas a se point la, que l'islam d'avant n'est plus pareil que l'Islam de maintenant, et que l'Islam n'est pas sévère et que tant que tout les 2 on s'aime de tout notre coeur ba c'est pas péché....
Enfin voila quoi.
B
30 août 2012 19:08
Ok alors dis-lui si lui il aimerait qu'un mec vienne coucher avec sa fille ...on verra sa réaction ! On verra si il est sincère ..s'il tolérerait qu'on couche avec sa fille avant mariage ! ..Un mec sensé crois moi il ne serait pas d'accord! >< winking smiley

La fornication c'est grave car c'est un péché avant tout et l'un des plus grand !!

Si cela n'était pas grave Allah n'aurait certainement pas fait descendre un verset dessus !

Sait-il que celui qui fornique en Islam doit se faire fouetter en public !!!!!

Pk un tel chatiment car la fornication est quelque chose de très grave qui nuit tant à la personne qu'à la société voilà pourquoi le houkm sur cela est sévère, et cela pour souligner la dangerosité de cette chose afin de s'en écarter

et c'est bien pour cela qu'Allah dit

« Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ».


Et Il dit :

« Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin »


Pour plus de détail je te renvois à ça si cela ne lui suffit pas:

[www.salafs.com]


...

De plus ce qui est grave c'est qu'il se rend licite ce qu'Allah a rendu illicite et ceci est très grave, qu'il se repente et craigne Allah à Sa Juste Valeur . . .


Voilà déjà normalement il a meme pas à te fréquenter en dehors mariage face à face sans ton mahram ...déjà ça c'est trop et il est déjà aller trop loin winking smiley


S'il te veut il doit faire ca dans les règles ...

Et pour rep à sa phrase:

"" que l'islam d'avant n'est plus pareil que l'Islam de maintenant """

L'islam est le même depuis l'aube des temps jusqu'à la fin des temps ...la religion d'Allah ne change pas ..c'est juste les pratiquants qui oui ..ceux de l'époque des anciens sont bien sûir mieux que nous les musulmans d'aujourd'hui, nul doute ...

Les musulmans oui mais PAS l'islam !

Ce qui a été interdit aux premiers musulmans l'est également pour nous !! Ce qui leur a été rendu licite l'est aussi pour nous !!!

Pas un iota de différence ...

Qu'il craigne Allah et se repente ...Je ne peux que lui conseiller ceci ....

Quant à toi, je ne peux que te recommander une chose: enfin deux : reste chaste et fais très attention à toi, ...comme a dit Alain plus haut fais attention aux mecs, entourloupeurs vendeurs de belles paroles et jsais pas quoi encore ! fais attention winking smiley

Des cas de mecs qui jouent avec les filels, leurs promet mondes et merveilels c'est pas ça qui manquent (malheureusement! sad smiley )

et comem l'a dit je sais plus qui plus haut, pour plus de détail va dans la rubrique amour sentiment et vois pas toi meme fouille les postes meme les anciens

et regarde

vois le nombre de filles naives qui miskina

ont cru aux belles paroles, n'ont pas écouté Allah et Son Prophète, et se sont retrouvées déverginisées, et après que le mec a eu ce qu'il voulait il la jette comme une chaussette

et la voilà déshonorée ! sad smiley

et elel n'a que des mouchoirs pour pleurer

parce que ça la vierginité on l'a qu'une fois !

pas deux !! sad smiley

une fois fait on peut pas revenir en arrière !!!

et ouééé !!!

c'est pour ça je dis toujours réfléchir avant d'agir car faire un truc est méga simple

mais assumer les conséquences derrières parfois c'est très dures voire très destructeurs ! sad smiley

fais attention à toi !

enfin je dis fais attention à toi mais ça vaut aussi pour toutes nos soeurs qui nous liraient

Allah ihdinaa ...
l
31 août 2012 00:21
Citation
marianne14 a écrit:
Bon, je vient de lui en parler, donc comme il vient de me dire, si moi je veut me préserver jusqu'au mariage, il est d'accord, il me dit qu'il ne me forcerai jamais ( donc voila).
Mais en ce qui le concerne, il reste sur ses positions, pour lui si on doit finir par se marier ba on peut avoir des relations sexuelles avant le mariage, dc moi je lui ai dit que c'était un péché grave et que c'était de la fornication et que c'était mal, et la il me répond que y'en a qui font pire, qui boivent de l'alcool, ou qui tue des gens, et que y'a aucun mal a coucher avec la femme avec qui on veut se marier, et je lui ai dit que normalement on devrait même pas se parler ni même se fréquenter hors mariage et la j'hallucine car il me répond que dans l'islam y'a plein de truc et que c'est pas a se point la, que l'islam d'avant n'est plus pareil que l'Islam de maintenant, et que l'Islam n'est pas sévère et que tant que tout les 2 on s'aime de tout notre coeur ba c'est pas péché....
Enfin voila quoi.


haha le discours!

J'ai vu des gens partir en boite de nuit , mini jupe et string qui dépasse , alors moi si je porte pas le voile c'est pas grave!
mon ami vient de se suicider , il s'est jetter d'un pont, alors moi si je me tue juste la santé en fumant c'est pas grave!
une vieille connaissance est tombé enceinte en forniquant!! alors moi je vais JUSTE forniquer sans tomber enceinte! c'est toujours mieux!

ben dis donc! il est vachement top ton copain, j'aime son discours de la FACILITE ( ironique)

l'islam d'avant est éxactement le même qu'avant! il n'a pas vraiment l'air si pieu que ca ma belle!! l'islam n'a jamais changé!

n'importe quoi ( dsl )
a
12 juillet 2014 23:24
il te ment
a
3 novembre 2014 14:37
soit il joue au malin avec toi soit il est ignorant et j doute k se soit le 2eme K.
3 novembre 2014 17:49
Citation
lorde a écrit:
haha le discours!
ben dis donc! il est vachement top ton copain, j'aime son discours alors que l'islam n'a jamais changé!

n'importe quoi
)
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
3 mai 2015 13:55
celui qui fait un péché sachant pertinemment que ça en est un parce qu'Allah l'a qualifié comme tel dans sa parole et qui maintient que ça en n'est pas un pour un quelquonque bénéfice : celui la a menti contre Allah c'est un mécréant qu'il s'empresse de revenir a l'islam qu'Allah nous guide tous
Facebook