Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité avant mariage
T
20 mars 2007 17:35
Salam,


"Quiconque, a le droit de le réprimer pour différentes raisons."


Tiens ça me dit quelque chose ça...attends un peu que je me remémorre la chose...hum...qu'est ce que c'était déjà...?...ah oui voilà...Ouais c'est ça, c'est bien ça, c'est JUSTEMENT (à peu de choses près) ce que se disaient l'autre soir en riant aux éclats Rocco Sifredi et l'ami Dutrou autour d'une petit demi bien corsé dans un troquet du côté de Bruxelles...


Je les ai surpris alors que je venais livrer des cacahuètes au comptoir de ce sympathique zinc de la capitale Belge (oui je suis livreur à temps partiel chez Benenuts pour la zone benelux! hum!).


"Mais je me demande si certains qui soutiennent qu'une relation sexuelle ne peut être envisagée que dans le mariage selon des codes religieux, ne chercheraient pas tout simplement à dissimuler leur grande peur devant cet acte, leur grande timidité, des gens coincés ou encore trahir certains codes "honneur, respect des parents (faire comme eux, parce que l'on ne peut pas faire autrement, parce que l'on en est pas capable)."


Je me demande si certains qui déboulent ici en répandant de telles insanités insultantes se rendent bien compte qu'ils risquent de se retrouver (encore une fois!) à se plaindre, à gémir, à pleurnicher, à larmoyer en gesticulant de douleur après s'être fait gentiment lynché par le yabiladipublic en invoquant leur statut de victime innocente, irréprochable et sincère qui n'avait comme seul objectif que de participer de façon objective à ce débat...


Et puis une fois que je lui aurais administré la petite correction à laquelle il a droit (si si!), seule réponse appropriée à ce genre d'allégations infâmantes (malgré une camouflage perfide sous forme interrogatoire!), il reviendra de nouveau se plaindre d'un non respect de la liberté d'expression et patati et patata et Cie et blablabla...


Bref, tout l'attirail hypocrito-vicieux du parfait fauteur de troubles patenté!


Oui parcequ'il ne faut surtout pas se laisser duper, lorsqu'il assimile les musulmans pratiquants partisans d'une chasteté preservatrice à de VULGAIRES FRUSTRES MALADIFS incapables d'ASSUMER une sexualité normale, il nous gratifie là d'une analyse socio-biologico-psychologique de premier ordre à laquelle il convient de réserver notre plus fraternel accueil...


N'est ce pas senor pao?


Si c'est la confrontation frontale que tu viens chercher ici, tu vas être servi au delà de tes esperances les plus inavouables...je suis là pour donner la réplique aux outrecuidants dans ton style et crois moi, tu n'auras pas l'énergie suffisante pour fanfaronner très longtemps, oui gringo, lorsque viendra l'instant fatidique de la suffocation qui asphyxie et tourmente, tu réclameras à corps et à cris, tu supllieras qu'on t'euthanasie à grands coups de pioches derrière la nuque...


Oh que oui que tu ne feras pas de vieux os ici, c'est moi qui te le dis!


Maintenant la balle est dans ton camp l'ami faire valoir qui va bientôt déchanter!


A bientôt!


Hombre!


"Tchicachicachic AÏE AÏE AÏE!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
20 mars 2007 17:37
Citation
pao de acucar a écrit:
le sexe tout court, dans ou en dehors du mariage. C'est un acte de vie, de la vie. Quiconque, a le droit de le réprimer pour différentes raisons. C'est un acte qui relève de l'instinct, comme de l'amour, de la nature.
Attendre l'âge de 30 ans par exemple et d'être marié pour avoir une relation sexuelle est contre nature, cela reste mon avis.
Mais je me demande si certains qui soutiennent qu'une relation sexuelle ne peut être envisagée que dans le mariage selon des codes religieux, ne chercheraient pas tout simplement à dissimuler leur grande peur devant cet acte, leur grande timidité, des gens coincés ou encore trahir certains codes "honneur, respect des parents (faire comme eux, parce que l'on ne peut pas faire autrement, parce que l'on en est pas capable). Vaste sujet, sauf lorsque le sexe est considéré comme acte naturel, indépendamment de toutes les couches, conventions qui viennent blâmer la vie et frustrer des millions d'individus sur Terre.

Jawabou assafihi...
p
20 mars 2007 18:00
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Quiconque, a le droit de le réprimer pour différentes raisons."


Tiens ça me dit quelque chose ça...attends un peu que je me remémorre la chose...hum...qu'est ce que c'était déjà...?...ah oui voilà...Ouais c'est ça, c'est bien ça, c'est JUSTEMENT (à peu de choses près) ce que se disaient l'autre soir en riant aux éclats Rocco Sifredi et l'ami Dutrou autour d'une petit demi bien corsé dans un troquet du côté de Bruxelles...


Je les ai surpris alors que je venais livrer des cacahuètes au comptoir de ce sympathique zinc de la capitale Belge (oui je suis livreur à temps partiel chez Benenuts pour la zone benelux! hum!).


"Mais je me demande si certains qui soutiennent qu'une relation sexuelle ne peut être envisagée que dans le mariage selon des codes religieux, ne chercheraient pas tout simplement à dissimuler leur grande peur devant cet acte, leur grande timidité, des gens coincés ou encore trahir certains codes "honneur, respect des parents (faire comme eux, parce que l'on ne peut pas faire autrement, parce que l'on en est pas capable)."


Je me demande si certains qui déboulent ici en répandant de telles insanités insultantes se rendent bien compte qu'ils risquent de se retrouver (encore une fois!) à se plaindre, à gémir, à pleurnicher, à larmoyer en gesticulant de douleur après s'être fait gentiment lynché par le yabiladipublic en invoquant leur statut de victime innocente, irréprochable et sincère qui n'avait comme seul objectif que de participer de façon objective à ce débat...


Et puis une fois que je lui aurais administré la petite correction à laquelle il a droit (si si!), seule réponse appropriée à ce genre d'allégations infâmantes (malgré une camouflage perfide sous forme interrogatoire!), il reviendra de nouveau se plaindre d'un non respect de la liberté d'expression et patati et patata et Cie et blablabla...


Bref, tout l'attirail hypocrito-vicieux du parfait fauteur de troubles patenté!


Oui parcequ'il ne faut surtout pas se laisser duper, lorsqu'il assimile les musulmans pratiquants partisans d'une chasteté preservatrice à de VULGAIRES FRUSTRES MALADIFS incapables d'ASSUMER une sexualité normale, il nous gratifie là d'une analyse socio-biologico-psychologique de premier ordre à laquelle il convient de réserver notre plus fraternel accueil...


N'est ce pas senor pao?


Si c'est la confrontation frontale que tu viens chercher ici, tu vas être servi au delà de tes esperances les plus inavouables...je suis là pour donner la réplique aux outrecuidants dans ton style et crois moi, tu n'auras pas l'énergie suffisante pour fanfaronner très longtemps, oui gringo, lorsque viendra l'instant fatidique de la suffocation qui asphyxie et tourmente, tu réclameras à corps et à cris, tu supllieras qu'on t'euthanasie à grands coups de pioches derrière la nuque...


Oh que oui que tu ne feras pas de vieux os ici, c'est moi qui te le dis!


Maintenant la balle est dans ton camp l'ami faire valoir qui va bientôt déchanter!


A bientôt!


Hombre!


"Tchicachicachic AÏE AÏE AÏE!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

sympa ta prose éjaculatoire et fais attention, tu t'en ai mis partout !! "senhor pao" et non "senor, pao" , c'est du portugais; senor, c'est avec la tilde sur le "n" et c'est en espagnol.
Bref, mon propos que tu as si mal encensé est basé sur des constatations réelles, pour avoir discuté avec certains et certaines, pas sur yabi.
Le sexe, c'est naturel, rien d'autre. A vous, je laisse la masturbation cérébrale et autres galipettes intelo-intellectuelles. C'est l'année du sexe dans la tête Tififelt... allez, continue de juguler berberian man.
Até mais, se deus quizer.
T
20 mars 2007 18:03
Salam,


TU FLIPPES??


Mmm?


Comme c'est mignon...


C'est flatteur en tout cas, vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
20 mars 2007 18:53
bcp de pervers ici ....
P
20 mars 2007 20:15
Salam smiling smiley


Juste pour dire pour ceux qui pronent la "liberté","le plaisir" etc.. les membres de la philosophie du

boudoir qui n'arrive pas à concevoir qu'une personne se preserve et ressente ça comme une liberté ,

un vrai choix.

A cela je reponds qu'on est nombreux(se) ici à bien vivre ce choix , à en être fier(e)s et à être épanoui(e)s peut être cela vous amenera à reflechir serieusement à vos préjugés winking smiley

Malheureusement la pluspart des posts sur yabiladi où on sent de la frustration , de

l'angoisse etc.. ne viennent pas de ceux qui sont en accord avec eux mêmes et vivent dans

des contradictions permanentes smiling smiley

Moi je respecte les autres modes de vie , je "tolère" parce que comme ce qui a été dit plus haut

chacun sa foi et ses croyances

Le tout c'est de comprendre ça smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 20:18 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
20 mars 2007 20:31
oui Prisma, tu as raison.
le tout c'est d'etre epanoui, et les jeunes femmes/hommes qui attendent le mariage si elles sont en accord avec elles meme alors c'est tres bien, c'est mignon meme smiling smiley elles suivent soi leur coeur soit leur principes c'est bien, mais le tout est de comprendre que chacun sa foi et ses croyances...
smiling smiley

ps: ceux qui parlent de perversite devraient revoir la notion, c'est prendre plaisir a faire du mal aux autres, des truc crades comme ça, rien a voir avec l'amour!!!!
n'importe quoi quand meme!
p
20 mars 2007 22:57
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


TU FLIPPES??


Mmm?


Comme c'est mignon...


C'est flatteur en tout cas, vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



ton orgueil est bien entretenu, continue, tu es sur le droit chemin, le fameux droit chemin. Ce à quoi je faisais référence est basé sur du réel, j'ai travaillé en ethno-psychatrie, notamment avec celles et ceux qui osent voir l'envers du décors d'une éducation... je ne m'attarderai pas sur le sujet, il est quasi inexposable sur ce forum, si ce n'est en mp, voire en e-mail quand les gens commencent à s'entendre vraiment. il n'y a qu'une seule personne pour l'instant avec qui , cela a été possible. la vie est merveilleuse parce qu'elle offre diversité de pensées, diversité tout cours.
Je te laisse fanfarron du verbe, mais devant le Verbe, je sais, tu es soumis et d'ailleurs tu nous le diras ou pas.
Continue d'éjaculer par ta tête et utilise des tailles de polices plus grandes encore, tu as du mal apparamment à libérer toute la sauce. viens faire un tour en ethno... je te montrerai comment en finir avec ta névrose.
l
20 mars 2007 23:40
salut a tous!

ca m a amusee de vous lire; au fond vous etes d accord; chacun vit selon ses croyances et ou est le mal si c est sincere.

j ai vecu les deux cas;
jolie vierge et pure; mes illusions se sont dechirees face à la réalité,dans un mariage tout aussi illusoire bien qu irreprochable du point de vue religieux.mes doux espoirs se sont fracasses sur le mur de l humain et de ses incoherences; j ai quand meme eu la joie d apporter de la fierte à ma famille et aux valeurs transmises; bien que encore petite fille le sexe tenait pour moi; plus du devoir conjugual.
le divorce fut sanglant; pour moi!!,des annees precieuses a courir de procedures
en mauvaise foi affichee et les droits promis religieusement ont ete honteusement bafoues; pas grave la vie continue...mais on ne m y reprendra plus disai je!!


apres quelques annees de joyeux celibat ou je devins un etre autonome et qui furent les plus riches de ma vie;
je me reprends a rever d un amour; foyer; enfant... et de sexe;puisque devenue femme je commencai a y repenser serieusement.

echaudee pas question de risquer de revivre mon cauchemar; je traque les valeurs de mes pretendants;pas de bobards; l hypocrisie etant bien repandue et je suis bien placee pr savoir que les mots ne garantissent en rien le comportement.
attirante; je me rends compte que certains n hesitent pas a proposer le mariage que pour le sexe ss realiser?? l engagement profond qui le sous tend; le divorce est hallaal!!j elude ces prevoyeurs de coups tordus et rencontre enfin celui qui me ressemble.

douces annees ou apres un mariage religieux; je decouvre enfin les joies de l union pleinement,
je pensais avoir tout prevu mais la vie ne serai decidement pas simple pour moi.rien ne protege de la difference indeniable de l Autre et de son evollution.

un divorce encore plus douloureux que le premier parce que c est mon ame que j ai investie; integralement; pour des raisons encore opaques ca a capote!pas grave la vie continue aussi...
au moins j aurai evite les deballement en public de nos problemes et l amertume des paperasses.

mais reste une question, si l integrite ne garanti plus le bonheur; que faire; une union ne tient pas par une facade honorable; ni par une volonte sincere alors quid? dans ce monde rien n est acquis

et on aura beau se donner tt les principes et valeurs; ils ne seront valables que pour nous et nous s
eront les seuls a en assumer les consequences; le reste est a dieu "si on est croyant"

mais ramener les besoins sexuels a de la debauche est malhonnete; le choix et les conditions pour les assouvir sont propres a chacun et rares sont ceux pour qui c est anodin.mais ces besoins existent et sont reconnus par dieu.
a en lire certains;le fait d avoir des pulsions sexuelles est deja preuve de malignite; c est reprendre
au compte de l islam; la diabolisation du sexe par les autres religions; ce qui est errone!
codifier un fait avere et le nier sont deux approches contradictoires!
la debauche n est pas l objectif de la majorite des femmes.

et pretendre le contraire n est rien d autre que du machisme primaire; parceque ce dont on parle ici; malgre quelques precautions semees par ci par la et qui ne trompent personne; c est de la sexualite des femmes hors mariage.

n oublions pas que nous sommes des etres responsables de nos actes devant dieu donc capables de suivre
nos propres valeurs sans controle aucun;si debauche et pulsions sauvages il y a;les femmes sont quand meme les plus soucieuses de leur dignite et ca ce n est pas une generalite; c est un fait statistique.
r
21 mars 2007 16:10
je suis tout a fait d accord avec toi!! et ce ki me plait le plus dans ce ke tu as ecris c ke tu ne fais aucune difference entre les deux sexes et cette ideology est rare dans nos societes arabes ou la sexualité pratiquée des hommes hors mariage est considérée comme normale tandis ke celle des femmes est considérée comme une honte, un peché , une moussiba comme on dit!! je voudrais tellemnt ke cette mentalité change et ke soit on respecte tous (les deux sexes) la religion et ke nous abstenions , soit chakun est libre de faire ce k il veut homme ou femme!! je vais bientot me marier et je suis vierge mais mon fiancé lui ne l est pas et ca depuis lntg!! et ca, ca me derange , un jour ,il m a raconté k il avait eu plusieus aventures ds le passé, biensure je ne lui en veux pas parce ke c le passé mais je me suis demandée si moi, je lui avait dis ca, il l aurait accepté? Evidemment la reponse est NON! j espere ke la generation nouvelle ne vivra plus cette discrimination sexuelle et k ils seront tous egaux!!
H
21 mars 2007 16:21
rita ,


L islam n a jamais considéré les relations hors mariage de l homme normale . Ils sont tout les deux a égalité devant Dieu . Le fait que la loi islamique ne soit pas appliquée est une autre problématique . Mais ils ne faut pas tout mélangé et être extrêmement minutieux dans ses affirmations .

Le Coran et l islam en général est clair . L homme marié , la femme marié , l homme divorcé et la femme divorcée qui ont des relations sexuelles hors mariage auront l enfer eternel pour demeure dans l au-dela . Pour les célibataires ils sont promis a 100 coup de foeut en enfer pour se purifier .



Et ici bas , dans une société islamique véritable semblable de celle de l époque du prophète salahou alayhi wa salam et des 4 califes bien guidés ( abu-baker , Omar , Othman et Ali que Dieu les agrés) , la punition était la lapidation a mort pour les mariés et divorcés , et 100 coup de fouets pour les célibataires . Ceux qui ont subit le chatiment ici bas, partent purifiés pour l au-dela .




Citation
rita606 a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi!! et ce ki me plait le plus dans ce ke tu as ecris c ke tu ne fais aucune difference entre les deux sexes et cette ideology est rare dans nos societes arabes ou la sexualité pratiquée des hommes hors mariage est considérée comme normale tandis ke celle des femmes est considérée comme une honte, un peché , une moussiba comme on dit!! je voudrais tellemnt ke cette mentalité change et ke soit on respecte tous (les deux sexes) la religion et ke nous abstenions , soit chakun est libre de faire ce k il veut homme ou femme!! je vais bientot me marier et je suis vierge mais mon fiancé lui ne l est pas et ca depuis lntg!! et ca, ca me derange , un jour ,il m a raconté k il avait eu plusieus aventures ds le passé, biensure je ne lui en veux pas parce ke c le passé mais je me suis demandée si moi, je lui avait dis ca, il l aurait accepté? Evidemment la reponse est NON! j espere ke la generation nouvelle ne vivra plus cette discrimination sexuelle et k ils seront tous egaux!!



En outre rita ,

N accusepas la religion de t opresser , car c est le manque de foi qui mène a la detresse .

Si les droits que tu revendiques sont des droits a des libérté sexuelle illicite , alors c est un problème différent . Si tu estime que les filles doivent imiter certains hommes débauchés pour se sntir libre sexuellement , alors c est a tes risque et péril et de ta responsabilité personnelle devant Dieu . De toute manière , si l etre humain ne paye pas ici bas ( et c est la trés grande majorité des cas ) , il le paye dans l au-dela .

L'égalité que tu prones est l égalité devant la débauche , je ne pense pas que ça te mènera trés loin . Malheureusement à notre époque , la vraie difficulté est de justement d éviter la débauche . Car il n y a rien de plus facile que d avoir des relations sexuelle illicite de nos jour . L exploit est justement de se preserver et d avoir l agrément Divin . Le fléau de nos jours dans la société marocaine est justement cette débauche latente qui mettent des jeunes filles et des jeunes hommes dans la detresse , surtout quand ils ont des enfants hors mariage et non désirés qui les mettent dans une detresse morale , psychologique et sociale . Sans parler de l avortement etc ....


C est un choix de société à faire .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/07 16:37 par Hamza.
p
21 mars 2007 16:23
C'est sympa, on viste l'Afghanistan sur Yabiladi.
e
21 mars 2007 16:40
Archi contre !!!!!!!!angry smileythumbs downthumbs downthumbs down

NOUS COURONS VERS UNE PERTE DE L'HOMME !!!
ALORS UNE SEUL CHOSE NE TOUCHE PAS LE SEXE HORS MARIAGE !!!
IL SUFFIT DE VOIR AUTOUR DE SOI RIEN NE VAS PLUS.
DES GENS DE PLUS EN PLUS VIEUX PAS ENCORE MARIER ET PROFITANT DU SEXE EN ESPERANT GAGNEE ICI MAIS PAS DANS L'AU DE LA........DES PERES ET DES MERES KI MENTENT A LEURS EPOUX(SES) ET AUSSI A LEURS ENFANT JE SUIS TELLEMENT TRISTE.
NOS FRERES PASSE LEUR TEMPS A FAIRE L'AMOUR ET SE PERMETTENT DE DIRE EUX MEME CE KI EST HALLA ET HARAM EN PENSANT KIL ON TOUS LES DROITS PARCE KIL SONT DES HOMMES, NOS SOEURS VEULENT PLUS DE LIBERTER RESSEMBLER AU KOFFAR PAR LEUR TENUS PAR LEUR GESTE LEURS HABITUDES ET OUBLIE NOS REELS DEVOIR ENVERS L'ISLAM.....PK ???? angry smileyKARRIVE T-IL A NOS MUSULMANS ??? angry smileyNOUS KI DEVONS ETRE UN EXEMPLE POUR LES AUTRES ....
Wallah j'en pleur n'ont ils pas peur du chatîment a koi pensent ils ???crying(
H
21 mars 2007 17:04
L afghanistan ?


L islam est clair et net dans ses lois . Ceux qui les renies ici bas auront a en rendre compte dans leur tombe, on echappe pas a son créateur ui que nous soyons .

je ne vais pas renier le coran rien que pour ne pas être traité de taliban.

Pour ce qui touche a la lapidation : condamner un ou une adultère a la lapidation requiers des conditions drastiques . 4 témoins mininum qui ait vue l acte d adultère de leurs propre yeux comme " l épée qui rentre dans le fourreau " selon la propre expression du prophète salahou alayhi wa salam .

En outre , il faut que ces quattre témoins n ai jamais commis un seul faux témoignage . Si une personne en accuse une autre et qu il est incapable de produire 4 témoins intègres qui ai été témoins visuels de l adultère , alors une peine trés sévère lui sera appliqué publiquement ( coups de fouets en publics ) . Tout ceci pour éviter d accuser des innocents .

Nous voyons que ce sont des conditions trés difficiles à obtenir . C est pour cette raison que la plupart des personnes qui ont été lapidées du temps du prophète salahou alayhi wa salam ( ils n étaient pas trés nombreux ) , l étaient par auto-dénonciation . Ces personnes ce sont la plupart du temps présentées d elles mêmes au prophète salahou alayhi wa salam pour qu 'il leur applique le chatiment de la lapidation , et ceci par remord et repentir car ces personnes craignaient le chatiment de l enfer et préféraient etre chatiés ici bas et mourrir purifiées plutot que dans vivre l enfer éternel dans l au-dela .

en outre le prophète salahou alayhi wa salam n encourageait pas la délation ou l auto-dénonciation , il la réprouvait même .




La thora ordonne la lapidation de la femme ou de l homme adultère , mais les juifs n appliquent pas cette prescription obligatoire dans leur religion . QU en penses tu ?


Citation
pao de acucar a écrit:
C'est sympa, on viste l'Afghanistan sur Yabiladi.
l
21 mars 2007 17:28
Tiens étonnant que Pao ne ce soit pas fait qualifié d'islamophobe...j'y ait eu droit pour bcp moins que ça.
H
21 mars 2007 17:56
Censored


Citation
louise a écrit:
Tiens étonnant que Pao ne ce soit pas fait qualifié d'islamophobe...j'y ait eu droit pour bcp moins que ça.
f
21 mars 2007 18:28
oula morso jespere que tu es pa entrain de remettre en question la parole de Dieu avec tes question sans fin on aura bo repondre a vos interogations vou en aurez toujours ce post comence a souler
H
21 mars 2007 18:33
Ici tu me parles de crimes qui n est pas traité de la même manière qu'un adultère classique.


Les autorités ont le devoir de combattre le crime , et ici ce n est pas une accusation d un tiers , mais d une victime qui demande répartion . Les autorités habilités doivent donc faire une investigation pour trouver le criminel , obtenir ses aveux ou bien à défaut reconstituer le crime et démontrer son crime et ainsi le punir .


Tu essayes de prendre en dérision les lois de Dieu dont j ai évoqué un principe en l 'expliquant un peu plus concrétement .
Des générations entières ont consacrés leur vie a l étude du droit islamique qui a inspiré les lois Napoléoniènes et le code pénal eux mêmes . Mais tu préfères céder a la facilité de la moquerie et de la dérision . Tout les oulamas sont peut être à tes yeux des gens stupides , et les musulmans peut etre aussi . Le mépris de toute une civilisation ne vous mènera nulle part .
m
21 mars 2007 18:38
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet.

Surtout que là vous commencez à tourner en rond.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]