Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité
L
21 janvier 2010 23:16
elle a pas voulu le dire, donc ca veut dire qu'ils doivent avoir autour de 50 ans.
21 janvier 2010 23:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
elle a pas voulu le dire, donc ca veut dire qu'ils doivent avoir autour de 50 ans.


Salam smiling smiley


Pourquoi à 50 ans on est bon pour la casse? moody smiley
m
21 janvier 2010 23:19
il faut en discuter avec kui !

depuis quand cette situation dur ; rentre t il tard ou recoit il des appels de femmes !

prends tu soit de toi !


sinon une discution d'adulte s'impose il faut essayer de comprendre pourkoi il ne veut !

il faut mettre le points sur les i !
S
21 janvier 2010 23:22
Salut toi!

Arrête, 50 ans, c'est encore le bel âge pour toutes les sucreries...In love

Douce nuit.

Latifa





Citation
LeVraiPersonne a écrit:
elle a pas voulu le dire, donc ca veut dire qu'ils doivent avoir autour de 50 ans.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
21 janvier 2010 23:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
elle a pas voulu le dire, donc ca veut dire qu'ils doivent avoir autour de 50 ans.


tu te fais toi-meme tes petites conclusions ? =)

ils sont peut etre jeunes comme toi et moi Angel
l
22 janvier 2010 09:59
où est passé la posteuse?
I
22 janvier 2010 15:12
Les raisons de son refus peuvent-être multiples:

- dépression
- infidélité de sa part
- il ne te désire plus
- homosexualité

Quoiqu'il en soit, stoppes ces vidéos qui ne résolvent en rien ton problème et discutes avec ton mari.
Il est important que vous vous parliez.
Sois douce et avenante et je suis sûre qu'il se confiera a sa femme.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
22 janvier 2010 17:00
sinon fait comme les chats quand ils sont en chaleur on les mets sous une douche froide et ca t'evitera d'aller voir ces vidéos xwhistling smiley
22 janvier 2010 17:03
meme les femmes regarde les films X allah ysster je n'arrive pas a imaginé une femme entrain deCensored MDR




sa devien grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 17:04 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
23 janvier 2010 03:34
Je me trompe peut etre mais à mon avis à 50 ans c'est plus pareil... certaines choses marchent moins bien, et puis on est moins beau ... ca donne moins envie aux deux ...

Je sais pas vraiment en fait mais je suis pas pressé d'y etre grinning smiley
l
23 janvier 2010 07:27
Citation
a écrit:
kaoutar84


Citation
a écrit:
meme les femmes regarde les films X allah ysster je n'arrive pas a imaginé une femme entrain de MDR




sa devien grave

Salam

Les femmes n'ont pas de désir sexuel selon toi ?
Une femme n'est pas différente d'un homme à ce sujet, dans les 2 sex certains ressente plus le manque que d'autre ce n'est pas parce que certaines femmes n'assume pas leurs envie ( ou certaine bien sûr n'en on pas ) que les autre doivent être pareil.

Sont mari ne la touche plus c'est frustrant surtout quand on à déjà eu des rapports.

Donc que ce soit l'homme ou la femme il convient de se détourner de ce genre de film qui de toute façon n'apporte rien sauf une éventuelle frustration en plus.

Essaye de parler avec ton mari , ne lache pas il doit bien avoir une raison à ceci et il ne doit y avoir aucun tabou dans le couple alors lance toi.

inchallah tout va s'arranger pour toi.
salam
p
23 janvier 2010 18:57
bonsoir c'est ex sakki


jamais j'ai cru qu'un homme refuse de câliner sa femme je croyais que c'étais toujours le contraire

je suis surpris, j'avoue

ma pauvre, je crois que tu n'as pas de tabou ben fais toi plaisir par n'importe quel moyen

séparation discutez avant tout décision, et si cela ne s'arange pas ne reste pas à vivre ta vie

sexuelle en virtuelle bon courrage et je dis quel dommmmmmmmmage quel dommmmmage


quel guachis quelle chance!!!!!!!
la franchise est ma vertu
k
24 janvier 2010 15:39
Waw !!! C'est reconfortant de voir que je ne suis pas la seule. Je vis cette situation depuis maintenant 10 mois de mariage.
Bon je te fais un resume des choses qui peuvent etre la cause:
- Il ne t'aime pas ( ce qui n'est pas sur sinon il ne t'aurait pas epouser).
- C'est un homo refoule, verifie aussi d'apres sa famille s'il a eu un blem de sante ou comportementale pendant son enfance.
- Il est asexuel, une personne qui n'aime pas le sexe.
- Il consomme beaucoup d'alcool et de tabac
- Quelqu'un vous a jete un sort ou ce qu'on appelle tkaf?

Alors a toi de verifier tous ces points-la.

Bon conrage!!!
p
25 janvier 2010 15:42
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
kaoutar84


Citation
a écrit:
meme les femmes regarde les films X allah ysster je n'arrive pas a imaginé une femme entrain de MDR




sa devien grave



n'importe quoi,!!!!!!! on appelle ça de l'hypocrésie, tout a fait de l'hypocrisie je sais que c'est tabou mais allez dire qur tu ne co,çois pas qu'une femme ne regarde pas un fils X alors kà ?
comme si la femme est faite de plastique ou de terre et elle est vide de toutes sensibilitées


j'adore lire et penser ma signature

Les femmes n'ont pas de désir sexuel selon toi ?
Une femme n'est pas différente d'un homme à ce sujet, dans les 2 sex certains ressente plus le manque que d'autre ce n'est pas parce que certaines femmes n'assume pas leurs envie ( ou certaine bien sûr n'en on pas ) que les autre doivent être pareil.

Sont mari ne la touche plus c'est frustrant surtout quand on à déjà eu des rapports.

Donc que ce soit l'homme ou la femme il convient de se détourner de ce genre de film qui de toute façon n'apporte rien sauf une éventuelle frustration en plus.

Essaye de parler avec ton mari , ne lache pas il doit bien avoir une raison à ceci et il ne doit y avoir aucun tabou dans le couple alors lance toi.

inchallah tout va s'arranger pour toi.
salam
la franchise est ma vertu
l
25 janvier 2010 23:29
On croit rever!

eye popping smiley
Facebook