Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sexualité
16 décembre 2014 16:33
Salam

Chez-nous la sexualité reste dans le tabou, freiné par la tradition ancestrale de (3chuma).
La sexualité n'est jamais abordé dans la famille, considéré vulgaire et sale.
Imaginez un jeune couple dans la nuit de noce de mariage, confrontés face a face pour la première fois.
La charge de la pression sur l'homme est énorme, il va découvrir pour la première fois le sexe d'une femme, comme il ne l'a jamais vu ni connaitre l'anatomie de la "chose", en croyant que c'est un trou comme une bouche ou un anus ?
Très souvent la la jeune mariée reste vierge la première nuit de noce, la cause : terrain inconnu, il a été trop haut, sur le coté, sans trouver facilement l'entrée. a cause de la timidité cela se passe dans le noir.
Conclusion : éjaculation express : acte raté... suite au prochain chapitre ! Bye
c
16 décembre 2014 16:38
Je ne veux pas jouer l'effarouchee de service mais tu pouvais aborder le.sujet d'une manière moins limpide toute en nuance parce que là comment dire.....
16 décembre 2014 16:42
si vous souhaitez vous renseigner sur ce sujet

[www.3ilmchar3i.net]

ms bon je pense que faut se renseigner sur ça le moment ou on a trouvé notre mari ou notre femme et que l'on va bientot se marier car shaytan peut ouvrir des portes de mals...
16 décembre 2014 16:43
Salam,
Normalement il est conseillé pour les jeunes mariés de consulter un sexologue avant l'acte. Perso je vois mal ma mère me parler sexualité et m'expliquer ce qu'il faut faire et tout ça avant les noces (d'ailleurs elle avait essayé plusieurs fois mais je l'ai arrêté net lol) et c'est pas juste chez nous je connais aussi des françaises qui n'aiment pas en parler avec leur famille. C'est pas parce que c'est tabou mais juste une question de pudeur en plus avec internet t'as pas besoin qu'on t'en parle...
16 décembre 2014 16:47
meme les animaux ne rate pas ce trou Are you crazy
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
16 décembre 2014 16:55
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Chez-nous la sexualité reste dans le tabou, freiné par la tradition ancestrale de (3chuma).
La sexualité n'est jamais abordé dans la famille, considéré vulgaire et sale.
Imaginez un jeune couple dans la nuit de noce de mariage, confrontés face a face pour la première fois.
La charge de la pression sur l'homme est énorme, il va découvrir pour la première fois le sexe d'une femme, comme il ne l'a jamais vu ni connaitre l'anatomie de la "chose", en croyant que c'est un trou comme une bouche ou un anus ?
Très souvent la la jeune mariée reste vierge la première nuit de noce, la cause : terrain inconnu, il a été trop haut, sur le coté, sans trouver facilement l'entrée. a cause de la timidité cela se passe dans le noir.
Conclusion : éjaculation express : acte raté... suite au prochain chapitre ! Bye


Salam Monsieur Le Posteur,

Juste une question, je ne sais pas si tu es marié ou pas encore, mais sincèrement tu te vois aborder ce sujet avec ton papa ou ta maman?

Il y a à notre disposition la science, des ouvrages, et l'outil le plus simple Internet,

Finalement, quel est l'objet de ton post car il prête à confusion (ou c'est moi qui analyse trop perplexe)

- Tu veux aborder le sujet que "la Sexualité" est taboue dans nos familles, nos traditions, nos us et coutumes
- Tu veux aborder le sujet de "la Sexualité" lors de la nuit de Noces?
- Tu veux aborder l'ignorance du Sujet de jeunes mariés lors de leur nuit de Noces?


Et j'en passe à cette allure, il pourrait y avoir un grand nombre de suites grinning smiley
16 décembre 2014 17:34
Salam,
Bah pour éviter ça tu pouvais regarde sur internet. Pas des films. .. mais juste comment comprendre cette partie de la femme.
Bah moi je trouve ça mignon cela va énorme net vous rapprocher smiling smiley
Ne t inquiéte pas vous trouverez la direction.... joue avec ton imagination pour voir comment tu peux trouver.
Courage trop mignon! !!!!!
16 décembre 2014 20:31
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Monsieur Le Posteur,

Juste une question, je ne sais pas si tu es marié ou pas encore, mais sincèrement tu te vois aborder ce sujet avec ton papa ou ta maman?

Il y a à notre disposition la science, des ouvrages, et l'outil le plus simple Internet,

Finalement, quel est l'objet de ton post car il prête à confusion (ou c'est moi qui analyse trop perplexe)

- Tu veux aborder le sujet que "la Sexualité" est taboue dans nos familles, nos traditions, nos us et coutumes
- Tu veux aborder le sujet de "la Sexualité" lors de la nuit de Noces?
- Tu veux aborder l'ignorance du Sujet de jeunes mariés lors de leur nuit de Noces?


Et j'en passe à cette allure, il pourrait y avoir un grand nombre de suites grinning smiley
Salam alikoum , déjà le sujet est présenté de manière un peu osé voir vulgaire donc je ne préfère pas commenter mais critiquer.
De plus j'ai l'impression qu'il est simplement intéressé par le trou
S
16 décembre 2014 20:39
Salem,
chez nous au bled, nos père nous amènent à la ville, ou alors il délègue à un grand frère, un oncle, un cousin, on vas à Casa par exemple et il paye notre première prostituée sensée nous éduquer un minimum sexuellement .
c'est comme ça depuis des siècles.
L
16 décembre 2014 20:59
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Chez-nous la sexualité reste dans le tabou, freiné par la tradition ancestrale de (3chuma).
La sexualité n'est jamais abordé dans la famille, considéré vulgaire et sale.
Imaginez un jeune couple dans la nuit de noce de mariage, confrontés face a face pour la première fois.
La charge de la pression sur l'homme est énorme, il va découvrir pour la première fois le sexe d'une femme, comme il ne l'a jamais vu ni connaitre l'anatomie de la "chose", en croyant que c'est un trou comme une bouche ou un anus ?
Très souvent la la jeune mariée reste vierge la première nuit de noce, la cause : terrain inconnu, il a été trop haut, sur le coté, sans trouver facilement l'entrée. a cause de la timidité cela se passe dans le noir.
Conclusion : éjaculation express : acte raté... suite au prochain chapitre ! Bye

oué.. laisse moi en douter stp....perplexe
16 décembre 2014 21:07
salam

ok l'homme ne connait pas cette partie, il connait pas l'anatomie feminine jusqu'a la on est d'accord

....mais bon normalement, la fille elle elle est sensée savoir un peu comment elle est faite, non? Oups elle peut lui dire et le guider hein s'il arrive pas...

deuxieme remarque c'est normal de faire l'amour dans le noir l'obscurité ou avec une faible lumiere, ca s'appelle l'ambiance romantique. personne a envie de faire l'amour avec un eclairage super fort et les neons qui aveuglent...
16 décembre 2014 21:08
Salam

"Le trou".. S'il vous plaît, c'est un muscle creux, doux et chaud entre autres....
Sinon, pas besoin de film, de mode d'emploi ni d'informations: il y'a des choses qui relèvent de l'instinct.
L'instinct ne s'apprend pas, il s'applique.
F
16 décembre 2014 21:24
Salam
Les hommes, vous ne pensez pas à prendre le temps de découvrir le corps de votre femme avant de chercher "le trou" pour reprendre ce terme charmant ?
A
16 décembre 2014 21:29
Tinkiete pas les hommes connaissent aussi bien lanatomie quun gyneco!!!
A vecles films x, les sites net x et leur vie libertine le soir de la nuit de noces zerma ils vont stresser mdrrrtrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
16 décembre 2014 21:30
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Les hommes, vous ne pensez pas à prendre le temps de découvrir le corps de votre femme avant de chercher "le trou" pour reprendre ce terme charmant ?

Lol.
Il y a bien des cours d'anatomie de l'appareil génital au lycée, non?
Le vagin ne résume pas tout chez une femme, c'est surtout ça qu'il faut apprendre. Courage
16 décembre 2014 21:33
Citation
idbel a écrit:
salam

ok l'homme ne connait pas cette partie, il connait pas l'anatomie feminine jusqu'a la on est d'accord

....mais bon normalement, la fille elle elle est sensée savoir un peu comment elle est faite, non? Oups elle peut lui dire et le guider hein s'il arrive pas...

deuxieme remarque c'est normal de faire l'amour dans le noir l'obscurité ou avec une faible lumiere, ca s'appelle l'ambiance romantique. personne a envie de faire l'amour avec un eclairage super fort et les neons qui aveuglent...


mdrrr@ibel un tueur a gaz
16 décembre 2014 21:33
Citation
idbel a écrit:
salam

ok l'homme ne connait pas cette partie, il connait pas l'anatomie feminine jusqu'a la on est d'accord

....mais bon normalement, la fille elle elle est sensée savoir un peu comment elle est faite, non? Oups elle peut lui dire et le guider hein s'il arrive pas...

deuxieme remarque c'est normal de faire l'amour dans le noir l'obscurité ou avec une faible lumiere, ca s'appelle l'ambiance romantique. personne a envie de faire l'amour avec un eclairage super fort et les neons qui aveuglent...


mdrrr@ibdel un tueur
16 décembre 2014 21:37
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tinkiete pas les hommes connaissent aussi bien lanatomie quun gyneco!!!
A vecles films x, les sites net x et leur vie libertine le soir de la nuit de noces zerma ils vont stresser mdrrrtrrr

Oui ils vont confondre tout ce qu'ils ont vu

Xptdr
J
16 décembre 2014 21:39
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tinkiete pas les hommes connaissent aussi bien lanatomie quun gyneco!!!
A vecles films x, les sites net x et leur vie libertine le soir de la nuit de noces zerma ils vont stresser mdrrrtrrr

J'te jure Football
J
16 décembre 2014 21:43
Ça passe son temps sur tupeuxtoutmater.com et ça va stresser pour la nuit de noces sleeping

Qu est ce qui faut pas entendre
Facebook