Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité
d
8 juillet 2004 10:46
mais si on est mal éduqué,au moins il faut se corriger...ou bien la moindre des choses dire que çe que nous pensons n'est pas forcément ce la vérité...
dans ce cas je pose une autre question yawning smileyu est la vérité dans tout ça?

salutations. abdel.
a
8 juillet 2004 11:09
C'est haram, non c'est halal, non c'est haram et ca se passe comme ca....

Ca se passe comme ca seulement chez Mc Donald.

Je respecte Hakim qui a un jugement strictement personnel. Il y a l'education sociale, mais aussi l'education personnel q bon nombre de pers parmi nous ont oubliés.
La virginité au Maroc est devenue obsolete pour une trés grande proportion.
Il y a plus sérieux a prendre en consideration ds un couple q de se laisser s'epuiser de savoir si le code deontologiq a ete respecté ou pas.
Je connais aussi une fille qui a perdue son fiancé parce q'il allait voir ailleurs en attendant Godot. Pourtant le mec soutenait q la virginité est essentiel au respect de la culture, donc q'il patienterai jusq'au marriage. Mais il a ete pris "la main ds le sac".

Voila ou commence les problemes.
f
8 juillet 2004 11:35
je ponse il ne faut pas le faire avant le mariage.tu s dehpin la relation x avant le mariage elle est ni nécessaire ni obligatoire c un choix que tu prend.

founok
l
8 juillet 2004 11:41
dophin g pas dit k'on etait mal eduké g dit ke ce n'est pas de notre faute si on est eduké de la sorte.......................mais cmt on va se corriger en couchant a droite et a gauche avt notre mariage excuse moi mais c ce ke g compris de ton intervention,IF I'M WRONG STP EXPLIK MOI!
l
8 juillet 2004 15:20
?sujet clos??????????
m
8 juillet 2004 15:34
Oui, je pense que le sujet est clos!!!!!! chacun fait ce qu'il veut, de toute manière on va etre chacun juger pour nos propres erreurs!!!

Chacun fait ce qu'il veut de son ***!!!!!!!!!!!!! excusez ma vulgarité!!! hachakoum!
l
8 juillet 2004 16:16
peincess si jamais alximo tah fhad le sujat radi yhbel grinning smiley grinning smiley grinning smiley
8 juillet 2004 16:21
hey hey...Ach had chi? la hya la zine la mjji bekri!

ma khalitoulya ma nghoul!! goultlikoum m9azdrate...
L
Lin
8 juillet 2004 16:23
dophin a écrit:

> mais si on est mal éduqué,au moins il faut se corriger...

A parce que ne pas avoir de relation sexuellement avant le mariage c'est que nous sommes mal éduqué eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley8eye popping smileyeye popping smiley j'espère que j'ai mal compris enfin j'espère.



ou
> bien la moindre des choses dire que çe que nous pensons n'est
> pas forcément ce la vérité...


Ce que je pense c'est qu'il n'ai pas nécessaire de s'appuyer sur une relation sexuelle pour chosir sa partenaire,


> dans ce cas je pose une autre question yawning smileyu est la vérité dans
> tout ça?


La vérité est dit dans notre Saint Coran il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
8 juillet 2004 16:24
hey lin en plus on nous demande de se corriger..................
L
Lin
8 juillet 2004 16:27
Oui Lolita

Allah y sterr on est mal éduqué d'après certaines personne.

Ou va t on???? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
8 juillet 2004 16:29
etre edukée c c***** a droite et a gauche si g bien compris........
8 juillet 2004 16:31
...........................................................;
à part le sexe sur ce site je ne vois pas ce qui interesse les gens!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
8 juillet 2004 16:33
Bienvue Etudiante smiling smiley

ca fait longtemps!
l
8 juillet 2004 16:35
etudiante c pas kestion de sexe c kestion de principe.....................loin de la!
L
Lin
8 juillet 2004 16:36
Bonjour étudiante

TRès bonne question winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
8 juillet 2004 16:38
j'hallucine quand je vois les posts qui attirent le plus de réponses....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
8 juillet 2004 16:40
euhhhhhhhhhhhh, pas trop le temps ces derniers jours et pas d'ordi à la maison

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
8 juillet 2004 16:43
mais non, la sexualité avant le mariage est à prendre selon les personnes, il n'y a pas de mauvaise education ou de bonne éducation, selon une façon de penser........celle qui se préserve pour son futur mari, chapeau on respecte......celle qui le fait avant le mariage, ce n'est pas pour autant une moins que rien....à travers ces experiences, c'est normal de vouloir decouvrir tout de son futur mari ou non et le sexe prend une place importante dans la vie d'un couple......

dans tous les cas, je pense personnellement qu'il vaut mieux se marier avec une personne pure d'esprit que pure physiquement...c'est celà qu'il faut rechercher à mon avis
L
Lin
8 juillet 2004 17:03
smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Facebook