Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexologue et musulmane
15 avril 2020 11:00
Bonjour, alors voilà je voudrais savoir si être sexologue et musulmane poserait un problème au niveau de la religion ?
J
15 avril 2020 11:03
No pas du tout , il y a plein de musulmane sexologue renseigne toi ! Il y en a une qui passe souvent à la radio..
L
15 avril 2020 11:05
je ne vois pas ce qui pourrait poser problème Heu
15 avril 2020 11:25
Salam

" la haya'e fi Eddine " c'est une profession comme les autres ,p.e une sage-femme,

ou gynécologue-femme ,ce sont des professions qui ont trait direct avec le sexe, au Maroc

il y a une sexologue-femme célèbre qui passe à la TV et à la Radio ,c'est Mme chabach une

musulmane . rien n'interdit cette profession noble ,les obscurantistes s'éclipsent petit-à-petit

je signifie ceux et celles qui veulent nous font vivre comme vivaient les paiens de l'àge de la

pierre taillée ou plus !!
Citation
saysqb.s a écrit:
Bonjour, alors voilà je voudrais savoir si être sexologue et musulmane poserait un problème au niveau de la religion ?
S
15 avril 2020 12:00
Le seul soucis que je verrais dans cette profession c'est si tu as des hommes dans tes consultations.

Mais si tu t'orienter exclusivement vers les femmes, c'est une bonne chose.
Citation
saysqb.s a écrit:
Bonjour, alors voilà je voudrais savoir si être sexologue et musulmane poserait un problème au niveau de la religion ?
J
15 avril 2020 12:37
Si tu veux vraiment une réponse, je t'invite à te rapprocher d'un savant et non des gens d'ici.
P
15 avril 2020 12:39
Bonjour,

Moi je suis bien gynéco* et ça ne pose aucun problème. On en a besoin dans notre communauté. Profession grandement respectée.


* humour: je n'exerce pas la profession de Gynécologue.


 " Viens voir le docteur, non n'aie pas peur..."
 Album Nirvana Doc Gyneco , 1999.
 [/cod[/u]
P
15 avril 2020 12:45
Un savant ! On les appelle comme ça ??. Tu veux dire les bédouins en arabie collectionneur de Prix Nobel Scientifique quo grâce à eux le monde musulman d'aujourd'hui est la 1ere region puissance mondiale toutes sciences confondues.

Savon de Marseille oui ..... les savants de notre communauté ont cessé depuis plusieurs siècles, Avicennes, Averroes doivent rire constatant le bas niveau ridicule des savent-rien qui restent aujourd'hui.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Si tu veux vraiment une réponse, je t'invite à te rapprocher d'un savant et non des gens d'ici.
J
15 avril 2020 12:49
Je m'adresse aux musulmans seulement.
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Un savant ! On les appelle comme ça ??. Tu veux dire les bédouins en arabie collectionneur de Prix Nobel Scientifique quo grâce à eux le monde musulman d'aujourd'hui est la 1ere region puissance mondiale toutes sciences confondues.

Savon de Marseille oui ..... les savants de notre communauté ont cessé depuis plusieurs siècles, Avicennes, Averroes doivent rire constatant le bas niveau ridicule des savent-rien qui restent aujourd'hui.
15 avril 2020 12:56
Elle privilégie d'abord les avis des futurs patients non pas celui d'un savant !!

et puis la question et réponse sont claires ,ce n'est pas la mer à boire,

la médecine n'a jamais été prohibée pour une partie du corps humain que l'autre ,

un humain c'est tout le corps à soigner ,sexe ou autres partie ça fait l'ensemble de ce corps,

Qui t'a dit qu'il n' y en a pas ici, des hommes ou femmes capables à l'aider ,elle ou autres ??

il y a ici des hommes et femmes diplomés académiques ,et intellectuels chacun et chacune

dans son domaine !! et le respect pour tous et toutes est de mise ,cher monsieur !! ton coup

d'éponge n'est pas à sa place !!
15 avril 2020 13:53
Franchement faut vraiment avoir un probleme pour se lancer dans ce genre de diatribe grotesque alors que ca n a aucun rapport avec le sujet...

Tu devrais consulter tiens.....Saysbb.s, ton 1er client, il a visiblement besoin d une cure sexo-psychanalytique pour expliquer ses poussées hystériques.
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Un savant ! On les appelle comme ça ??. Tu veux dire les bédouins en arabie collectionneur de Prix Nobel Scientifique quo grâce à eux le monde musulman d'aujourd'hui est la 1ere region puissance mondiale toutes sciences confondues.

Savon de Marseille oui ..... les savants de notre communauté ont cessé depuis plusieurs siècles, Avicennes, Averroes doivent rire constatant le bas niveau ridicule des savent-rien qui restent aujourd'hui.
15 avril 2020 14:21
C'est un métier comme un autre dont on a besoin jvois pas ou est le problème
P
15 avril 2020 17:30
Pourquoi tu es musulman toi ? Quelle arrogance !
Citation
Jazari1136 a écrit:
Je m'adresse aux musulmans seulement.
 
Facebook