Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe en islam
A
19 mai 2017 22:25
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir s'il est autorisé de jouir de sa compagne autres que pénétration vaginale pendant ses mentrue? Je évidement que les rapports anales sont strictement interdit par dieu. Je pense aussi au fait de ce faire masturber et de frotter son membre sur le postérieure de sa conjointe. DSL pour le vocabulaire.

Barak allahou fikoum.
19 mai 2017 22:59
Oui tu peux meme faire hélicoptère
Citation
Asie.77 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir s'il est autorisé de jouir de sa compagne autres que pénétration vaginale pendant ses mentrue? Je évidement que les rapports anales sont strictement interdit par dieu. Je pense aussi au fait de ce faire masturber et de frotter son membre sur le postérieure de sa conjointe. DSL pour le vocabulaire.

Barak allahou fikoum.
19 mai 2017 23:12
Hélicoptère ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
19 mai 2017 23:17
SALAM
oui, c'est ce que faisait le prophète aleyhi salam
19 mai 2017 23:18
tes trop jeune je veux pas que ton ame sois corrompuAngel

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Hélicoptère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 23:21 par 13énerver .
19 mai 2017 23:22
Frotter son postérieur je l ai jamais lu et ce que jai.lu jamais ca parler de postérieur
Citation
Attaqwa a écrit:
SALAM
oui, c'est ce que faisait le prophète aleyhi salam
19 mai 2017 23:24
On ne connaît pas les détails de son intimité avec ses épouses hormis le fait de mettre un pagne autour de lui...perplexe
Citation
Attaqwa a écrit:
SALAM
oui, c'est ce que faisait le prophète aleyhi salam
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 mai 2017 23:27
Ces tout ta fais ca
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
On ne connaît pas les détails de son intimité avec ses épouses hormis le fait de mettre un pagne autour de lui...perplexe
19 mai 2017 23:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
20 mai 2017 02:48
J'pensais pas qu'yavait un kama sutra islamique. J'sais pas faut contrôler chaque penetration en disant bismillah aussi ?
Les rapports sont censé être intimes entre époux vous faites ce que vs voulez avec vos tuyaux et vos huitres anatomiques pas besoin de les étaler au public vous êtes mariés majeurs et vaccinés.

Mais qui sait tu vas ptet finir en enfer parce que tu t'es essuyé sur la fesse gauche de ta femmesmoking smiley
O
20 mai 2017 13:21
Il est interdit d'avoir les rapports sexuels avec sa femme indisposée.



Mais, on peut tout faire avec elle en dehors du vagin et de l'anus selon cette parole du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam):



"Faites toute chose avec votre femme indisposée sinon l'acte sexuel."

Rapporté par Mouslim dans son Sahîh.



Il lui est recommandé, au moment où il désire entretenir des rapports charnels, de lui ordonner de porter l'Izâr afin que tout se passe au-dessus, suivant le hadith de `A'îcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) où elle a dit:



" Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) m’ordonnait de me draper la taille d’un izâr (sorte de drap). Quand je le faisais, il entretenait avec moi des rapports charnels, pendant mes menstrues (sans pour autant qu'il n'y ait de pénétration)."

Rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim.

Citation
13énerver a écrit:
Ces tout ta fais ca
20 mai 2017 14:39
Oui je connais inquiète mais ca rentre oas dabs les detail comme le posteur
Citation
Attaqwa a écrit:
Il est interdit d'avoir les rapports sexuels avec sa femme indisposée.



Mais, on peut tout faire avec elle en dehors du vagin et de l'anus selon cette parole du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam):



"Faites toute chose avec votre femme indisposée sinon l'acte sexuel."

Rapporté par Mouslim dans son Sahîh.



Il lui est recommandé, au moment où il désire entretenir des rapports charnels, de lui ordonner de porter l'Izâr afin que tout se passe au-dessus, suivant le hadith de `A'îcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) où elle a dit:



" Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) m’ordonnait de me draper la taille d’un izâr (sorte de drap). Quand je le faisais, il entretenait avec moi des rapports charnels, pendant mes menstrues (sans pour autant qu'il n'y ait de pénétration)."

Rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim.
M
20 mai 2017 15:59
Salam
Asie.77:

Rien ne l'interdit. Ce qui est interdit c'est la pénétration anale et la pénétration pendant les menstrues.


Citation
Asie.77 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais savoir s'il est autorisé de jouir de sa compagne autres que pénétration vaginale pendant ses mentrue? Je évidement que les rapports anales sont strictement interdit par dieu. Je pense aussi au fait de ce faire masturber et de frotter son membre sur le postérieure de sa conjointe. DSL pour le vocabulaire.

Barak allahou fikoum.
O
20 mai 2017 16:05
Si il veut des rapports, donc assouvir ses désirs, donc jouir, mais que sa femme est indisposée et qu'elle sépare ses parties intimes d'un drap, et qu'il profite d'elle quand meme (en dehors des zones interdites) alors je te laisse deviner si il reste simplement reposer sur sa femme ou fait qqch.
Le posteur a le droit de faire ce qu'il veut avec sa femme sauf entrer dans les endroits interdits
Citation
13énerver a écrit:
Oui je connais inquiète mais ca rentre oas dabs les detail comme le posteur
20 mai 2017 17:31
Je lui est pas interdit thumbs up

Citation
Attaqwa a écrit:
Si il veut des rapports, donc assouvir ses désirs, donc jouir, mais que sa femme est indisposée et qu'elle sépare ses parties intimes d'un drap, et qu'il profite d'elle quand meme (en dehors des zones interdites) alors je te laisse deviner si il reste simplement reposer sur sa femme ou fait qqch.
Le posteur a le droit de faire ce qu'il veut avec sa femme sauf entrer dans les endroits interdits
 
Facebook