Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe et fantasme
S
7 avril 2022 21:29
Je t’envoie les liens des vidéos en privée si tu as envie il n’y en pas qu’un seul qu’il le dit mais plusieurs
Citation
سوسن☆' a écrit:
Chalgoumi ?
7 avril 2022 21:32
Non je veux les noms .
Citation
Sab-15 a écrit:
Je peux t’envoyer des vidéos en privée si tu veux, ils le disent tous. Que la bouche n’est pas faite pour ça mais uniquement pour dire de belles paroles
S
7 avril 2022 21:38
Je ne connais pas les noms, mais va faire un tour sur YouTube.
Je comprends pas pourquoi tu veux les noms spécifiquement, c’est mieux de savoir encore plus sur l’Islam et de regarder des vidéos à propos de ça que de savoir les noms.
J’ai regardé deux vidéos avec deux Imams différents qui disent que c’est pas bien car la bouche doit pure avec des belles paroles qui sortent et ils disent aussi l’homme peut ejaculer à tout moment et avoir du sperme sur sa bouche n’est pas bien non plus.
Mais le Imam en question n’est pas Chalgoumi lol.
Après quand on réfléchit c’est normal quoi

Citation
samirou69 a écrit:
Non je veux les noms .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/22 21:39 par Sab-15.
7 avril 2022 21:44
Tu peux tout faire à ta femme, t'es libre, t'es marié, donc GOOOOOOOOO... amusez vous bien bande de coquinouuuuu
Citation
Yous57 a écrit:
Salam alikoum

Ne me jugez pas s’il vous plaît

Je suis un homme de 37 ans marié depuis environ 10 ans je voulais savoir si c’est normal de pimenter nos rapports sexuels avec des mots crus ou des jeux de rôle.
J’avoue que l’on aime beaucoup ça
Nous sommes tous deux pratiquant et ma femme est voilée et pratiquante.
Je ne sais pas si c’est un acte déplacer ou pas.
Pouvez-vous m’aider à voir plus clair et surtout sommes-nous normal ?

Merci à vous
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
7 avril 2022 21:48
FAUX
Citation
Sab-15 a écrit:
Je ne connais pas les noms, mais va faire un tour sur YouTube.
Je comprends pas pourquoi tu veux les noms spécifiquement, c’est mieux de savoir encore plus sur l’Islam et de regarder des vidéos à propos de ça que de savoir les noms.
J’ai regardé deux vidéos avec deux Imams différents qui disent que c’est pas bien car la bouche doit pure avec des belles paroles qui sortent et ils disent aussi l’homme peut ejaculer à tout moment et avoir du sperme sur sa bouche n’est pas bien non plus.
Mais le Imam en question n’est pas Chalgoumi lol.
Après quand on réfléchit c’est normal quoi
S
7 avril 2022 21:56
Va dire aux Imams que tu n’est pas d’accord, ou bien comme tu aimes cette pratique sexuelle tu veux te mentir à toi-même pour continuer. Va faire un tour sur le net et tu verra ou bien réinterpréte à ta manière l’islam. Mais dire que c’est « faux » tu ne peux pas dire ça car je l’ai entendu et vu
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
FAUX
A
7 avril 2022 22:13
Tous est permis dans les relations sauf la Sodomie

Citation
Sab-15 a écrit:
Va dire aux Imams que tu n’est pas d’accord, ou bien comme tu aimes cette pratique sexuelle tu veux te mentir à toi-même pour continuer. Va faire un tour sur le net et tu verra ou bien réinterpréte à ta manière l’islam. Mais dire que c’est « faux » tu ne peux pas dire ça car je l’ai entendu et vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/22 22:24 par Avicenne De Belgique.
U
7 avril 2022 22:14
C'est des abrutis qui se foutent de la gueule des musulmans pendant le ramadan avec leur post à la con.
Citation
LaSqual a écrit:
Mais j'ai pas compris, si c'est vraiment un troll prk il ferait ça, ça sert a rien
A
7 avril 2022 22:17
Ce sont pas des frigides en tous les cas
7 avril 2022 22:17
C'est bien ce que je pensais , ça regarde des vidéos de merde sur youtube ... ça parle d'imams sans même pouvoir citer un nom .

Citation
Sab-15 a écrit:
Je ne connais pas les noms, mais va faire un tour sur YouTube.
Je comprends pas pourquoi tu veux les noms spécifiquement, c’est mieux de savoir encore plus sur l’Islam et de regarder des vidéos à propos de ça que de savoir les noms.
J’ai regardé deux vidéos avec deux Imams différents qui disent que c’est pas bien car la bouche doit pure avec des belles paroles qui sortent et ils disent aussi l’homme peut ejaculer à tout moment et avoir du sperme sur sa bouche n’est pas bien non plus.
Mais le Imam en question n’est pas Chalgoumi lol.
Après quand on réfléchit c’est normal quoi
A
7 avril 2022 22:23
Koulli Bid'atin dalalah Koulli dalaalatin finnar
Citation
samirou69 a écrit:
C'est bien ce que je pensais , ça regarde des vidéos de merde sur youtube ... ça parle d'imams sans même pouvoir citer un nom .
7 avril 2022 23:15
Ben vous êtes mariés à part les positions interdites je ne vois pas le problème c’est cool si ça alimente votre vie de couple au contraire
Citation
Yous57 a écrit:
Salam alikoum

Ne me jugez pas s’il vous plaît

Je suis un homme de 37 ans marié depuis environ 10 ans je voulais savoir si c’est normal de pimenter nos rapports sexuels avec des mots crus ou des jeux de rôle.
J’avoue que l’on aime beaucoup ça
Nous sommes tous deux pratiquant et ma femme est voilée et pratiquante.
Je ne sais pas si c’est un acte déplacer ou pas.
Pouvez-vous m’aider à voir plus clair et surtout sommes-nous normal ?

Merci à vous
E
7 avril 2022 23:27
Ça te dérangerait pas un langage cru lors des rapports à en lire ton commentaire
Petite vicieuse ?

Citation
Naïla90 a écrit:
Ben vous êtes mariés à part les positions interdites je ne vois pas le problème c’est cool si ça alimente votre vie de couple au contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/22 23:27 par Etoile Filante*.
Y
8 avril 2022 09:29
Salam

Merci pour votre réponse.
Je me posais juste des questions voir si c’était normal ou bien je devais arrêter ces pratique.
Je préférais poser la question en anonyme car j’aurais honte de la poser à des amis.
Dommage pour notre communauté la plupart ont la gâchette facile pour le jugements.
Et pour ce qui est Imam et avis juridique YouTube on trouve tout et son contraire.
Le fond de ma pensée c’est que moi j’ai juste fait preuve de courage pour en parler tendit que d’autres font bien pire sans se poser de questions.
Excusez-moi pour ceux donc j’ai heurté la sensibilité
Que Dieu nous accorde le plaisir de ce bas monde ainsi que ceux de l’au-delà.
Bon ramadan à vous les frères et sœurs
Youssef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/22 09:33 par Yous57.
p
8 avril 2022 14:42
Et bien c'est vraiment triste alors....
Citation
Sab-15 a écrit:
Non, les Imams disent pas de fellation aussi
Y
8 avril 2022 14:51
Qu’est-ce qui est triste ?
S
8 avril 2022 16:06
Va dire aux imams alors pas à moi !
Si tu penses t’y connaître mieux qu’eux
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Tous est permis dans les relations sauf la Sodomie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/22 16:09 par Sab-15.
S
8 avril 2022 16:09
Starfouallah que Dieu te guide ce sont des Imams qui parlent dans ses vidéos et pas besoin de connaître leur carte d’identité pour les écouter et entendre ce qu’ils ont à dire.
Et tu me dis ce sont des vidéos de merde mais comment fais-tu pour écouter leur parole ? Tu ne vois pas de vidéos ?
Citation
samirou69 a écrit:
C'est bien ce que je pensais , ça regarde des vidéos de merde sur youtube ... ça parle d'imams sans même pouvoir citer un nom .
Y
8 avril 2022 16:50
Salam alikoum

Sur YouTube il y a tout et son contraire. Je peux te trouver des imams qui autorise la pratique de l’intérêt etc… tu ne peux pas prétendre avoir trouvé la science infuse sur YouTube.
Il y a sûrement des imams correct mais ça reste des humains avec des divergences et des oppositions.
Si tu as un versé clair ou un hadith authentique dis-le je te croirais sur parole grâce aux références authentiques.

Sur ce prends soin de toi mon frère
p
11 avril 2022 09:49
C'est triste de se freiner dans sa sexualité et son plaisir quand les 2 personnes sont consentantes et de croire que l'on va se faire punir par je ne sais quel Dieu qui franchement a surement d'autre chose à faire que de regarder comme chacun pratique sa sexualité.
Facebook