Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe me dégoûte.
31 mai 2012 15:53
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite dans le but de poster une autre question,mais bon,ce sera pour une prochaine fois inch'Allah. Je commence donc avec ce sujet. Je ne veux pas choquer,excusez-moi si mes propos peuvent être crus ou sembler impudiques,ce n'est pas mon but.

Je ne suis pas mariée,ne l'ai jamais été et ne cherche pas à l'être (du moins pas pour les années à venir).
Je n'ai jamais connu aucun homme mais cela fait un petit bout de temps que je pense au futur,mariage,enfants,etc et l'autre jour entre deux épisodes d'une série que j'ai l'habitude de regarder,ils ont passé un extrait d'un film dans lequel un mec se retrouvait à poil en 2 secondes (il s'est arraché les vêtements et hop plus rien sur le dos) j'étais choquée. Je ne suis pas prude mais voilà.

Sur le coup je me disais juste d'oublier ce que je venais de voir mais deux jours plus tard je me suis rendue compte de ce qui me freinait dans le mariage. Je ne suis pas contre le désir,la libido et autres choses de ce genre. Le mariage ne me pose pas problème c'est même une chose dont je "rêve",le fait qu'un couple marié ait du plaisir ne me pose pas non plus problème tout comme le fait qu'il doive y avoir pénétration pour le plaisir et l'enfantement.

Ce qui me gêne et ce dont je me suis rendue compte c'est que le sexe d'un homme me révulse,cela me dégoûte (Dieu me pardonne). Je ne dis pas que le sexe féminin est mieux et je ne cherche pas à dénigrer l'homme au profit de la femme ou autre.
Finalement, dans un cas extrême, je me demande si rester célibataire (même si je sais que ce n'est pas permis pour un(e) musulman(e) car c'est dénigrer ses devoirs envers Allah) et adopter un enfant ne serais pas mieux.

Etes-vous dans le même cas? Avez-vous déjà ressenti ça? Aux femmes mariées,si vous pensez pareil,comment passez-vous outre? Que pensez vous de ma situation?


Avant tout je ne suis pas une extra-terrestre,il y a d'autres filles dans mon cas,je ne vous demande absolument pas des détails de votre vie personnelle et je n'ai (grâce à Dieu) jamais subit aucune sévice sexuelle ou vu quelque chose de traumatisant,Allah ister.



Ce n'est pas l'acte sexuel qui me dégoûte,c'est le sexe masculin que je trouve repoussant et dégoûtant. Nuance!! winking smiley




essaye les femme smiling smiley


quand tu y goutera tu aimera tu verrasmiling smiley


moi justement c'est le contraire les femme me donne faimAngel,d'ailleur en ce moment je suis dans mon stage et il ya une fille bien rouléé(sa tete j'aime pas trop) mais elle a tellement une belle silhoutete que quand elle est venue me voir j'évitai son regard Angel

ptdrMDRR mais quesqu'il faut pas entendre......! Mets lui un hijab et là tu seras conquis.....!winking smiley
s
31 mai 2012 16:16
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Spartane ,

nettoie la trainée de bave que tu laisses derrière toi ET MARIE TOI .

Grossier personnage va.spinning smiley sticking its tongue out


le pire c'est que elle est encore la Angel

oui le mariage serai la solution afin de bloquer ma métamorphose en hyéneAngel

Qui ça " elle" ?

la fille a la belle silhouette elle est plus la maintenan d'ailleurAngel
d
31 mai 2012 16:47
salam,

juste un passage pour applaudir ce poste qui a eu 222 réponse en deux jours.....^^
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
J
31 mai 2012 16:55
Citation
divvana a écrit:
salam,

juste un passage pour applaudir ce poste qui a eu 222 réponse en deux jours.....^^

tu veux dire " en un an et 2 jours " : D

ce post date de l'an dernier





























mais applaudissons quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 16:56 par Jasmine&co.
k
31 mai 2012 21:22
Même un halal?
A partager entre vierges saintes ni touche bien sur ...
s
31 mai 2012 23:54
Citation
karimero a écrit:
Même un halal?
A partager entre vierges saintes ni touche bien sur ...


meme sa se mange p****n ptdrptdr
d
1 juin 2012 15:34
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

juste un passage pour applaudir ce poste qui a eu 222 réponse en deux jours.....^^

tu veux dire " en un an et 2 jours " : D

ce post date de l'an dernier





























mais applaudissons quand même


lol à oui c vrai que nous somme en 2012!!! j'étais encore dans le brouillard quand ce post a été ressuscité smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
1 juin 2012 15:52
D’après se poste on vois bien ce qui intéresse tout le monde mdrrrrrr

N’empêche que tout le monde aime sa

Pour la posteuse dégouté, t’inquiète pas le jours viendra ou tu finira par te dire << comment j'ai pu faire pour être dégouté de sa tou ce temps?>> grinning smiley
s
2 juin 2012 00:33
tu à raison le sexe d'un homme est moche mais se qu'il peut en faire s'est divin ,et heureusement qu'il y a ça sinon
se serai la galère .et le jour ou tu te marie fait lui la conversation et quand il veux passé au chose sérieuse appelle-moi
je me sacrifirais sans problème pour toi ptdr:grinning smiley
d
2 juin 2012 17:24
Citation
mosaik a écrit:
tu à raison le sexe d'un homme est moche mais se qu'il peut en faire s'est divin ,et heureusement qu'il y a ça sinon
se serai la galère .et le jour ou tu te marie fait lui la conversation et quand il veux passé au chose sérieuse appelle-moi
je me sacrifirais sans problème pour toi ptdr:grinning smiley
thumbs up

Salam,

Perso, je trouve pas que le sexe de l'homme soit moche, effrayant et encore moins dégoûtant... sinon cela ouvre la porte à toutes les critiques : le nez est moche, les oreilles, les bras, les pieds,...No no

Mais bon, je comprends que pour une vierge effarouchée le sexe masculin peut paraître "intrigant" mais sans plus.moody smiley

Je suis d'avis qu'une fois que tu auras apprivoisé ta "peur" de "la bête", tu en redemanderas et je confirme c'est divin confused smiley (enfin il fut un temps où c'était divin...tongue sticking out smiley.)
Paroles de femme
X
28 juillet 2017 02:36
Après 6 ans, j'ai tapé les mecs me degoutent et je tombe sur cette conversation. C'est bien normal! Comment ne pas être dégoutée quand on est normalement constitué psychologiquement? Entre les viols, les harcèlements de rue, le dilemme de la mère et de la putain quon nous impose? On se doit d'être chaste en public mais à la merci de notre mec . On nous apprend mal à accepter notre sexualité à nous, femmes. On appelle ça devoir conjugal non? Comment se lâcher devant un mec qu'on aime qui est le premier à insulter de salope une femme aux moeurs plus légère ! Comment ne pas se sentir salope aussi si on conçoit de se lâcher? Apprendre à dissocier l'amour du sexe, voilà bien notre problème. On est trop sentimental, nous, les filles éduquées.
28 juillet 2017 08:10
Il y a heureusement des exceptions et des couples qui vivent bien ensemble..
28 juillet 2017 11:20
T'es trop mignonne ! smiling smiley
Nan t'inquiète pas tu es normale. Même moi la première fois que j'ai vu ça (reportage sur arte) j'étais choquée. J'en faisais des cauchemars tellement c'est moche.
Je me demandais si j'étais pas lesbienne même mdr.
En fait le corps de la femme est très beau comparé à celui de l homme. Et donc quand j'ai vu ces choses à l'air libre j'étais dégoutée.

Mais t'inquiète pas tu vas tomber amoureuse et le sexe entre deux personnes qui s'aiment te fera tout oublier.
Crois en mon expérience mdr !
Citation
Mistiti a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite dans le but de poster une autre question,mais bon,ce sera pour une prochaine fois inch'Allah. Je commence donc avec ce sujet. Je ne veux pas choquer,excusez-moi si mes propos peuvent être crus ou sembler impudiques,ce n'est pas mon but.

Je ne suis pas mariée,ne l'ai jamais été et ne cherche pas à l'être (du moins pas pour les années à venir).
Je n'ai jamais connu aucun homme mais cela fait un petit bout de temps que je pense au futur,mariage,enfants,etc et l'autre jour entre deux épisodes d'une série que j'ai l'habitude de regarder,ils ont passé un extrait d'un film dans lequel un mec se retrouvait à poil en 2 secondes (il s'est arraché les vêtements et hop plus rien sur le dos) j'étais choquée. Je ne suis pas prude mais voilà.

Sur le coup je me disais juste d'oublier ce que je venais de voir mais deux jours plus tard je me suis rendue compte de ce qui me freinait dans le mariage. Je ne suis pas contre le désir,la libido et autres choses de ce genre. Le mariage ne me pose pas problème c'est même une chose dont je "rêve",le fait qu'un couple marié ait du plaisir ne me pose pas non plus problème tout comme le fait qu'il doive y avoir pénétration pour le plaisir et l'enfantement.

Ce qui me gêne et ce dont je me suis rendue compte c'est que le sexe d'un homme me révulse,cela me dégoûte (Dieu me pardonne). Je ne dis pas que le sexe féminin est mieux et je ne cherche pas à dénigrer l'homme au profit de la femme ou autre.
Finalement, dans un cas extrême, je me demande si rester célibataire (même si je sais que ce n'est pas permis pour un(e) musulman(e) car c'est dénigrer ses devoirs envers Allah) et adopter un enfant ne serais pas mieux.

Etes-vous dans le même cas? Avez-vous déjà ressenti ça? Aux femmes mariées,si vous pensez pareil,comment passez-vous outre? Que pensez vous de ma situation?


Avant tout je ne suis pas une extra-terrestre,il y a d'autres filles dans mon cas,je ne vous demande absolument pas des détails de votre vie personnelle et je n'ai (grâce à Dieu) jamais subit aucune sévice sexuelle ou vu quelque chose de traumatisant,Allah ister.



Ce n'est pas l'acte sexuel qui me dégoûte,c'est le sexe masculin que je trouve repoussant et dégoûtant. Nuance!! winking smiley
X
28 juillet 2017 11:28
oui et tant mieux! et j'envie ces femmes qui arrivent a allier sexualité sans complexe avec leur homme. C'est pas si facile que ça. Les mecs ne comprennent pas facilement pourquoi souvent la femme est "moins" demandeuse.
H
16 août 2017 10:57
Certes enfin moi perso j'irai jamais me casé avec une femme qui est degouter par une partie de moi, on est comme on est donc il te reste plus qu'a trouver un homme qui partage tes idees, ca evitera de la souffrance.
H
16 août 2017 17:26
Salem ,

j'était comme toi , le sexe (la partie de l'homme et celle de la femme (la mienne en soi) intime me dégoutait) juste en cours d'anatomie. J'avais un pure dégout mais un jour un homme ma demandé la main , j'ai accepté. Je me suis mariée et j'ai apprit à aimer et à m'aimer. Une fois mariée , tu verra sa différemment ( tu te dira l'aspect enfaite est bien fait , la création d' Allah est juste incroyable ) ne te braque pas et ne te prive pas d'un mariage pour cette aspect car au final tu l'aimeras et tu ira toi même vers ton mari
l
17 août 2017 18:05
Tu es tout a fait normale.

Quand tu seras amoureuse, tu desireras physiquement cet homme
Et tu le trouveras beau de partoutgrinning smiley
Facebook