Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sexe dans la relation
5 février 2010 18:52
Ill j'ai comme une envie ............. de gerber grinning smiley
z
5 février 2010 18:57
Citation
wilbo a écrit:
Nous savons tous que le sexe joue un role tres important dans nos relations amoureuses a tel point que d'aucuns lui attribuent le pourcentage de 95,d'autres 80 et la minorite ne va pas en-dessas de 65.....Mais est-ce pour autant que certains d'entre nous voudrons a tout-prix des pratiques que rejettent leur conjoint(e). Je dis cela suite a un article que j'ai lu dans un hebdomadaire dont je ne citerai pas.
Voici la preocupation de cette dame et j'aimerais que chacun essaie de donner son opinion sur cela .....merci

Je suis mariée depuis bientôt sept ans. Je n'ai jamais failli à mon devoir conjugal. Mais, aujourd'hui, je suis confrontée à un problème. Mon mari veut à tout prix me sodomiser. J'essaie de l'en dissuader mais, il ne veut rien comprendre et me dit que je suis sa femme. Par conséquent, il a le droit de me faire l'amour comme il veut. Bien plus, il me dit que même devant Dieu, il n'y a pas de problème. Cette situation me met sincèrement hors de moi. Je ne sais plus quoi faire face à son insistance. Alors, je me tourne vers toi Stéphie. Comment me comporter en pareille circonstance ?

cet article n'a rien à faire ici , Stéphie ???
k
5 février 2010 22:18
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
wilbo a écrit:
Nous savons tous que le sexe joue un role tres important dans nos relations amoureuses a tel point que d'aucuns lui attribuent le pourcentage de 95,d'autres 80 et la minorite ne va pas en-dessas de 65.....Mais est-ce pour autant que certains d'entre nous voudrons a tout-prix des pratiques que rejettent leur conjoint(e). Je dis cela suite a un article que j'ai lu dans un hebdomadaire dont je ne citerai pas.
Voici la preocupation de cette dame et j'aimerais que chacun essaie de donner son opinion sur cela .....merci

Je suis mariée depuis bientôt sept ans. Je n'ai jamais failli à mon devoir conjugal. Mais, aujourd'hui, je suis confrontée à un problème. Mon mari veut à tout prix me sodomiser. J'essaie de l'en dissuader mais, il ne veut rien comprendre et me dit que je suis sa femme. Par conséquent, il a le droit de me faire l'amour comme il veut. Bien plus, il me dit que même devant Dieu, il n'y a pas de problème. Cette situation me met sincèrement hors de moi. Je ne sais plus quoi faire face à son insistance. Alors, je me tourne vers toi Stéphie. Comment me comporter en pareille circonstance ?

cet article n'a rien à faire ici , Stéphie ???

J'ai trouvé "stéphi" bizarre, alors avec l'aide de lhadj google :
[www.topvisages.net]
En plus le posteur est un homme....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 22:19 par khalid712.
l
5 février 2010 22:47
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
wilbo a écrit:
Nous savons tous que le sexe joue un role tres important dans nos relations amoureuses a tel point que d'aucuns lui attribuent le pourcentage de 95,d'autres 80 et la minorite ne va pas en-dessas de 65.....Mais est-ce pour autant que certains d'entre nous voudrons a tout-prix des pratiques que rejettent leur conjoint(e). Je dis cela suite a un article que j'ai lu dans un hebdomadaire dont je ne citerai pas.
Voici la preocupation de cette dame et j'aimerais que chacun essaie de donner son opinion sur cela .....merci

Je suis mariée depuis bientôt sept ans. Je n'ai jamais failli à mon devoir conjugal. Mais, aujourd'hui, je suis confrontée à un problème. Mon mari veut à tout prix me sodomiser. J'essaie de l'en dissuader mais, il ne veut rien comprendre et me dit que je suis sa femme. Par conséquent, il a le droit de me faire l'amour comme il veut. Bien plus, il me dit que même devant Dieu, il n'y a pas de problème. Cette situation me met sincèrement hors de moi. Je ne sais plus quoi faire face à son insistance. Alors, je me tourne vers toi Stéphie. Comment me comporter en pareille circonstance ?

cet article n'a rien à faire ici , Stéphie ???

J'ai trouvé "stéphi" bizarre, alors avec l'aide de lhadj google :
[www.topvisages.net]
En plus le posteur est un homme....







Avez-vous pris le temps de lire ?







Citation
wilbo a écrit:
Nous savons tous que le sexe joue un role tres important dans nos relations amoureuses a tel point que d'aucuns lui attribuent le pourcentage de 95,d'autres 80 et la minorite ne va pas en-dessas de 65.....Mais est-ce pour autant que certains d'entre nous voudrons a tout-prix des pratiques que rejettent leur conjoint(e). Je dis cela suite a un article que j'ai lu dans un hebdomadaire dont je ne citerai pas.
Voici la preocupation de cette dame et j'aimerais que chacun essaie de donner son opinion sur cela .....merci

Je suis mariée depuis bientôt sept ans. Je n'ai jamais failli à mon devoir conjugal. Mais, aujourd'hui, je suis confrontée à un problème. Mon mari veut à tout prix me sodomiser. J'essaie de l'en dissuader mais, il ne veut rien comprendre et me dit que je suis sa femme. Par conséquent, il a le droit de me faire l'amour comme il veut. Bien plus, il me dit que même devant Dieu, il n'y a pas de problème. Cette situation me met sincèrement hors de moi. Je ne sais plus quoi faire face à son insistance. Alors, je me tourne vers toi Stéphie. Comment me comporter en pareille circonstance ?
k
5 février 2010 23:09
Désolé, je n'ai pas tout lu. Je me méfie toujours des nouveaux pseudos qui viennent des fois sur ce site pour se moquer des "arabes"

Pour répondre à cette question, pour moi, la femme n'est pas l'esclave de son homme. Elle n'a pas à accepter des pratiques qu'elle répugne.
b
5 février 2010 23:54
salam

non ma chere c est toutalement haram ;la cousine a mon marie elle c marieé et 1 mois plus tard elle devorce car c etait ça la raison de son divorce son mari lui a demander de faire ça la sodomie et moi c un jour mon mari me demande ça et ba direct le divorce
6 février 2010 00:13
Citation
wilbo a écrit:
Nous savons tous que le sexe joue un role tres important dans nos relations amoureuses a tel point que d'aucuns lui attribuent le pourcentage de 95,d'autres 80 et la minorite ne va pas en-dessas de 65.....Mais est-ce pour autant que certains d'entre nous voudrons a tout-prix des pratiques que rejettent leur conjoint(e). Je dis cela suite a un article que j'ai lu dans un hebdomadaire dont je ne citerai pas.
Voici la preocupation de cette dame et j'aimerais que chacun essaie de donner son opinion sur cela .....merci

Je suis mariée depuis bientôt sept ans. Je n'ai jamais failli à mon devoir conjugal. Mais, aujourd'hui, je suis confrontée à un problème. Mon mari veut à tout prix me sodomiser. J'essaie de l'en dissuader mais, il ne veut rien comprendre et me dit que je suis sa femme. Par conséquent, il a le droit de me faire l'amour comme il veut. Bien plus, il me dit que même devant Dieu, il n'y a pas de problème. Cette situation me met sincèrement hors de moi. Je ne sais plus quoi faire face à son insistance. Alors, je me tourne vers toi Stéphie. Comment me comporter en pareille circonstance ?

salam
ton mari est musulman?????????

le prophète avait dit que celui qui pratique la sodomie Allah ne le regardera pas le jour de Jugement!

Allah ister, pour faire plaisir au chitan pendant quelques minutes on risque son ici bas et aussi son au delà!
Allah ister!

Vous avez oublié les anges qui vous surveillent et notent vos actes en commettant un acte haram????????

Je vais te dire une chose : la ta3ata li makhlou9 fi ma3siyate alkhali9.
On obéi pas à une créature pour désobéir au CRÉATEUR!

Avant d'être sa femme et obligée de remplir tes devoirs d'épouse tu es une créature d'Allah et tu dois obéir à ton créateur Allah.

Donc l'affaire est résolue.

Même dans les tribunaux et depuis des centaines d'années, les juges divorcent les femmes facilement qui subissent ou que le mari demande de la sodomiser, et le signe était que la femme met ses chaussures ou son babouche à l'envers! et sur le champ le juge déclare le divorce et bien sur le mari subit une peine sans oublier le tribunal répete : a3oudou bi Allah mina chitan arrajim, Allah ile3nou o ikhzihe (le mari).

à méditer.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 février 2010 00:25
Email : Caché
Sexe : Homme
Date de naissance: 12/12/1987
Ville : bangalore
Pays : Inde
Messages : 4
Date d'enregistrement: 04-02-10 19h52
Dernière visite : 05-02-10 14h21
L
6 février 2010 03:43
Encore un non musulman qui vient venir essayer de se moquer de nous.
w
6 février 2010 05:17
Slt ...... je reconnais ne pas etre un musulman mais je respecte vos croyances et votre coran car je pense que vous etes la religion la plus unie donc a tous ceux qui pensent que je veux juste me moquer je presente mes excuses(Khalyd712,zineatlassi
Pour ceux qui m'ont repondu merci de l'avoir fait............si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas surtout
l
6 février 2010 13:38
Citation
wilbo a écrit:
Slt ...... je reconnais ne pas etre un musulman mais je respecte vos croyances et votre coran car je pense que vous etes la religion la plus unie donc a tous ceux qui pensent que je veux juste me moquer je presente mes excuses(Khalyd712,zineatlassi
Pour ceux qui m'ont repondu merci de l'avoir fait............si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas surtout



Puis-je savoir pourquoi ce post puisque tu connais ce que pensent les musulmans à ce sujet ?


A quoi cela t'avances ?


Tu t'attendais à un crêpage de chignon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 13:39 par lilouu75.
w
6 février 2010 13:57
j'ai simplement dis que je respectais votre religion,je ne peux affirmer connaitre ce que vous penser car chacun autan que nous sommes avons des reflections differentes inffluencees ou non par la religion.....
P
6 février 2010 16:28
Citation
wilbo a écrit:
j'ai simplement dis que je respectais votre religion,je ne peux affirmer connaitre ce que vous penser car chacun autan que nous sommes avons des reflections differentes inffluencees ou non par la religion.....

Tu parles ok sur un sujet, et concernant une certaine population mais toi alors? Il aurait fallu te présenter en tant que....Et dire ce que tu pensais sur cet article...

Quel intérêt de savoir l'opinion des musulmans?....Nous n'avons pas vu ta "réflexion"....En plus c'est un peu bizarre comme sujet...Et surtout vu comme il est présenté....perplexe
Facebook