Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe et couple
c
23 juin 2015 12:19
bonjour les amies


je voudrais savoir si une relation peut elle durer sans sexe !!!!!!!!!!!!!!

que se soit dans un couple marié ou autre !!!!!!!!!!!!!!
23 juin 2015 12:31
C'est le ramadan qui vous excite comme ça !!! Tkt si tu es marié, aprrrès la harira tu pourras être son dessert
M
23 juin 2015 12:34
Citation
caramel04 a écrit:
bonjour les amies


je voudrais savoir si une relation peut elle durer sans sexe !!!!!!!!!!!!!!

que se soit dans un couple marié ou autre !!!!!!!!!!!!!!

Salam,

entre deux amis , oui bien sur !smiling smiley
23 juin 2015 12:37
Oui elle peut
23 juin 2015 12:42
Sans commentaires...
r
23 juin 2015 12:43
Le sexe fait du durer une relation de sexe, sex friend. Mais tu seras étiquetée "pas bonne à marier" dans leur tête, juste pour le sexe.

Ne te laisse pas faire : boycotte ! Angel
23 juin 2015 12:44
Citation
chrisado a écrit:
Oui elle peut

Peu de temps je pense c'est pour ça qu'il existe le mariage ! Quand tu vois que les mariés passent à la casserole le soir du mariage après une soirée à courir partout, tu vois bien l'importance ...
23 juin 2015 13:00
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
C'est le ramadan qui vous excite comme ça !!! Tkt si tu es marié, aprrrès la harira tu pourras être son dessert

Serieux faites un effort les filles! Ya des facons plus glamour d'amene la chose mdr

Prenez exemple Sur summy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 13:37 par Djinnlevis.
23 juin 2015 13:11
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Peu de temps je pense c'est pour ça qu'il existe le mariage ! Quand tu vois que les mariés passent à la casserole le soir du mariage après une soirée à courir partout, tu vois bien l'importance ...
Ou avant lol
23 juin 2015 13:11
Non une relation de mariage sans sexe ça tient pas, car c'est l'un des but du mariage.

Mais posteuse tu as déjà fais un post similaire, tu es mariée? perplexe
23 juin 2015 13:11
smoking smiley
on ne peut pas vivre sans sexe
M
23 juin 2015 13:20
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Peu de temps je pense c'est pour ça qu'il existe le mariage ! Quand tu vois que les mariés passent à la casserole le soir du mariage après une soirée à courir partout, tu vois bien l'importance ...

Salam,
on sait tous qu'il y a des crevards en manque, mais tous les hommes comme les femmes ne sont pas identiques.

ensuite comme disais ma grand-mère," le sexe est le ciment du couple " !, mais il est nécessaire d'avoir compatibilité et harmonie pour que ça fonctionne.
b
23 juin 2015 13:21
des posts bizarres crée par des profils ressent suspects juste ici pour boycotter le ramadan et pervertir les gens
23 juin 2015 13:35
@Djinnlevis,

Je prend exemple que sur moi , même si j'aime ses interventions !

@Chrisado ,

mdr ça montre encore plus l'importance !

@Mustapha

C'est vraiiiiiiii

@Marocaiiiin91

On devrait boycotter ce genre de sujet pdt le ramadan srx
23 juin 2015 13:41
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
@Djinnlevis,

Je prend exemple que sur moi , même si j'aime ses interventions !

T'es sure? Meme pas Sur la mere des croyants ou les vertueuses?
N
23 juin 2015 13:48
Salem non un couple marier peux pas tenir sans sexe c'est même inimaginable pour moi
23 juin 2015 13:53
Citation
Djinnlevis a écrit:
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
@Djinnlevis,

Je prend exemple que sur moi , même si j'aime ses interventions !

T'es sure? Meme pas Sur la mere des croyants ou les vertueuses?

Rhooo pk dans les extrêmes comme ça tjr ? Bien sur que ouiii et quel exemple ! Ouhhhh tu places Summy dans les vertueuses smiling smiley Il y en a une qui va être contente ....
23 juin 2015 14:21
Nan du tout mdr Sa c'est autre chose je ne connais pas cette personne!

J'ai dit et utilise les vertueuses pour repondre au fait que Tu t'inspires que de toi et en aucun cas pour les comparer a summy, a qui j'adresse mes salutations et un Ramadan kareem
23 juin 2015 14:30
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem non un couple marier peux pas tenir sans sexe c'est même inimaginable pour moi
Ben si ils ont fait le tour de la question et n'ont plus de désir et seulement une connivence et une complicité sur tout sauf sur le sexe.. si un des deux est malade et devient impuissant etc..
23 juin 2015 14:32
Citation
Djinnlevis a écrit:
Nan du tout mdr Sa c'est autre chose je ne connais pas cette personne!

J'ai dit et utilise les vertueuses pour repondre au fait que Tu t'inspires que de toi et en aucun cas pour les comparer a summy, a qui j'adresse mes salutations et un Ramadan kareem

Oui oui oui grinning smiley , voila où nous mène les petits raccourcis !!!
Facebook