Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe comme monnaie d'échange
4 janvier 2022 17:35
Le sexe a toujours été monnaie d’échange depuis des milliers d’années

Sexe contre nourriture
C’est tout récent que la femme travail autant sans l’aide d’un homme
A
4 janvier 2022 17:41
Je ne suis pas d'accord

Je pense que le sexe peut être une finalité pour certains
Et pour d'autres un moyen pour arriver à une fin
Pas forcément écervelés dans le sens où certains sont effectivement addict ou bien ça devient compulsif.

Pour l'exemple de 50 ans ce n'est pas uniquement la "chair" mais la sensation de revivre une jeunesse. Cela va au delà de la libido, le sexe est très lié au comportemental, à la psychologie profonde des individus et de leur représentation de l'autre.

Je déborde un peu du sujet mais le rapport avec le sujet de la posteuse, c'est qu'une femme qui se préserve doit se mettre des limites et mettre des limites. Le fait de comprendre la psychologie masculine peut les aider dans ce sens.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que tu mélanges un peu les choses.
C’est le plaisir que tout le monde recherche, sauf les écervelées qui pensent que le sexe sert à autre chose qu’à ça.

A 50 piges on cherche une femme de 20 car elle donne envie plus qu’une mémère. Chez les cougar c’est pareil. Plaisir, satisfaction… tout ça passe par le plaisir des yeux.
Si l’orgasme n’avait pas d’importance, la masturbation n’existerait pas ! Et pourtant…
a
4 janvier 2022 18:13
salam

il faut arrêter de traîner avec n importe qui

si tu parles de gens rencontrés sur internet, la majorité n est là que pour ça donc c est logique

si ce sont des gens que tu côtoies réellement, c est que tu dois donner l impression que c est ok
4 janvier 2022 18:40
Je trouve que certaines femmes ont détourné les choses, et c’est pourquoi on arrive à un tel débat.
Coucher pour obtenir quoi que ce soit, ça leur appartient et sont seules responsables d’avoir marchandé le sexe.

Si l’homme veut coucher et que la femme veut coucher, tout va pour le mieux. Mais lorsqu’elle couche pour grater argent, mariage et je ne sais quoi… chiche! Mais qu’elle ne vienne pas pleurer de s’être faite rouler, car je tire min chapeau à Monsieur…
Citation
سكي بوكو a écrit:
Je ne suis pas d'accord

Je pense que le sexe peut être une finalité pour certains
Et pour d'autres un moyen pour arriver à une fin
Pas forcément écervelés dans le sens où certains sont effectivement addict ou bien ça devient compulsif.

Pour l'exemple de 50 ans ce n'est pas uniquement la "chair" mais la sensation de revivre une jeunesse. Cela va au delà de la libido, le sexe est très lié au comportemental, à la psychologie profonde des individus et de leur représentation de l'autre.

Je déborde un peu du sujet mais le rapport avec le sujet de la posteuse, c'est qu'une femme qui se préserve doit se mettre des limites et mettre des limites. Le fait de comprendre la psychologie masculine peut les aider dans ce sens.
R
4 janvier 2022 18:56
J'ai beaucoup aimé lire ce poste
les gens sans passer sexuellement ce font rare
r
4 janvier 2022 19:30
chacun mène sa vie comme il veut non ?
tu as tes repères et les autres ont les leurs

tu n'es pas obligée d'y adhérer Heu
4 janvier 2022 19:48
Moi c'est simple au collège une fille voulait m'embrasser et j'ai refuser. C'était en voyage scolaire.

Et ouiii j'étais jeune et je pensait pas encore avec mon zizi.

Après j'ai grandit,...... Et j'ai merdééé.... sad smiley

J'ai trebucheèèé... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/22 19:48 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 janvier 2022 20:26
te folle toi vraiment un enfertptdrptdr va te coucher
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si t’as faim, tu manges
Si t’as soif, tu bois
Si t’as sommeil, tu dors
Si t’as les hormones qui dansent… bah voila!
Certains s’en privent, d’autres pas.
4 janvier 2022 21:05
Les diables ne dorment pas ?. Muahahahah!
Citation
Msaken007 a écrit:
te folle toi vraiment un enfertptdrptdr va te coucher
F
4 janvier 2022 21:33
Merci
Citation
RespectMe a écrit:
J'ai beaucoup aimé lire ce poste
les gens sans passer sexuellement ce font rare
Facebook