Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe de bébé et presentiment
d
23 janvier 2009 13:59
coucou les filles

bah moi ca était le contraire je sentais que c était un garçon il s est avéré le contraire
mais j était très contente d avoir une fille
pour ma deuxième grossesse avec la grossesse gémellaire je pense que c est une fille et un garçonperplexe
je vais le savoir dans un mois inchallah je vais encore me trompésad smiley mes pressentiments sont mauvais
O
23 janvier 2009 14:01
Citation
belbrune a écrit:
coucou les filles

bah moi ca était le contraire je sentais que c était un garçon il s est avéré le contraire
mais j était très contente d avoir une fille
pour ma deuxième grossesse avec la grossesse gémellaire je pense que c est une fille et un garçonperplexe
je vais le savoir dans un mois inchallah je vais encore me trompésad smiley mes pressentiments sont mauvais
Ce sont des faux jumeaux?
d
23 janvier 2009 14:10
non je sais pas j ai fais une écho ils ont pas bien vu sad smiley
m
23 janvier 2009 15:56
OMEYMA
l'ancienne école c'est nos mères et grandes mères expérimentés dans le domaine....elle voit ton visage et te dis ce que tu as!ptdr
O
23 janvier 2009 15:57
ah merci je vais tester avec ma mamanconfused smiley
m
23 janvier 2009 15:59
tu es en quelle semaine?
O
23 janvier 2009 16:00
je suis à 16 semaines d'amenorhée
p
23 janvier 2009 16:20
moi sui à 17SA et g le presentiment q c un garçon..mon echo est pour le 31 je ne sais pa si je saurai le sexe
a
23 janvier 2009 17:08
coucou les fille!!!alors moi je suis a 20sa donk ds mon 5eme mois..juska present jetai sur ke cetai un garcon et tout le monde me le disai aussi dailleur..et mardi dernier g eu une echo et en faite c une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!jarive pa a y croire mai le dr ma di etre sur a 400%..voila!
E
23 janvier 2009 17:11
Citation
ahlame66 a écrit:
coucou les fille!!!alors moi je suis a 20sa donk ds mon 5eme mois..juska present jetai sur ke cetai un garcon et tout le monde me le disai aussi dailleur..et mardi dernier g eu une echo et en faite c une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!jarive pa a y croire mai le dr ma di etre sur a 400%..voila!
Mabrouk alik! une petite princesse winking smiley
a
23 janvier 2009 17:21
oui merci ma cheri chui tro contente mm si pour le premier on sen fiche un pe....
Facebook