Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe du bébé
A
11 juillet 2018 14:05
Slm halikoum a toute.

Enceinte de 12 semaine j ai fait une echo a 11 semaine + 3 ou ai demandé a la sage femme si elle avait une idée du sexe elle m'a répondu que nn . Lol. Même si je c est tres bien que ct faux.

J ai bien observé l'écho de mon fils et cel de mon futur bébé inch allah j ai comme l'impression que le tubercule commence à monté mais vraiment à peine donc je pense que ce serra pe etre une fille.
Mais sobhanallah au fon de moi je suis persuadée d avoir un garçon alor ma question est est ce qu a 11 semaine on pe déjà voir me sexe du bébé ou pas .
Je tien a précisé que je n ai aucune préférence fille ou garçon c est dieu qui donne avant tt un bb en très bonne santé. Bonne grossesse a toute
L
11 juillet 2018 14:21
Bonjour, il y a à partir de 11-12 semaines le savent et confirment avec une autre écho 1 mois après.
J’aurais pu le savoir à 3 mois j’ai refusé lol.
Moi je veux une fille.. après il y a que dieu qui sait.
A
11 juillet 2018 14:25
Inch allah qu allah t accorde une belle petite fille en bonne santé.

J ai l'écho que le 12 septembre sa va être long lol.
Je trouve sa tot 11 semaine pour connaître le sexe du bb.
Je pensais que ct pas définitif avant le 4emd mois de grossesse.
L
11 juillet 2018 14:29
Non ma copine là su à 11 semaines et sa a confirmé au 5 mois que c’était bien un garçon. C’est rare qu’ils ce trompent. Comme tu te fie à l’ancienne écho tu dois peut être avoir raison mais avec mektoub on sait pas ahah. Inshallah toi aussi un garcon en bonne santé !
Perso moi je sent que c’est un garçon mais je veux une fille tout le contraire de toi x)
On ce tiendra au courant d’ici là
11 juillet 2018 14:33
Salam oukhty,

Déjà Mabrouk pour ta grossesse. Que Dieu t'en accorde tout ses bienfaits.

Apparemment, ils ont fait des progrès dans la médecine et dés ta première prise de sang ils savent savoir si tu as une fille ou un garçon, d'après les hormones dans ton corps (si j'ai bien compris).

Que Dieu t'accorde le mieux (fille ou garçon) MAIS surtout un beau bébé en bonne santé insha Allah.




Citation
dieu et grand a écrit:
Slm halikoum a toute.

Enceinte de 12 semaine j ai fait une echo a 11 semaine + 3 ou ai demandé a la sage femme si elle avait une idée du sexe elle m'a répondu que nn . Lol. Même si je c est tres bien que ct faux.

J ai bien observé l'écho de mon fils et cel de mon futur bébé inch allah j ai comme l'impression que le tubercule commence à monté mais vraiment à peine donc je pense que ce serra pe etre une fille.
Mais sobhanallah au fon de moi je suis persuadée d avoir un garçon alor ma question est est ce qu a 11 semaine on pe déjà voir me sexe du bébé ou pas .
Je tien a précisé que je n ai aucune préférence fille ou garçon c est dieu qui donne avant tt un bb en très bonne santé. Bonne grossesse a toute
a
11 juillet 2018 14:39
salam

même si elle a une idée, elle n a pas de certitude à ce stade
voilà pourquoi la majorité des médecins préfèrent ne pas se prononcer

j ai une amie à qui on a annoncé une fille à la première écho (elle n a pas redemandé par la suite), elle a été très mal quand elle a eu la surprise de découvrir un garçon le jour de l accouchement

si tu n as aucune préférence, pourquoi esssaies tu de deviner de quel sexe est ton bébé ?
A
11 juillet 2018 14:55
Bah part curiosité tien .

Ton amies aussi elle aurait du redemander.
Puis pas très pro son gygy a sa dernière echo il a pas vu que ct un garçon ? Bizarre
A
11 juillet 2018 14:57
Lol non ma belle. J ai déjà un garçon.
En fait je préfère me mettre en tête que j ai pas de préférence comme sa au moins pas déçu du résultat final. Lol.
A vrai dire ke pense que fille ou mec c pareil.
On ce tien au courant inch allah.
a
11 juillet 2018 15:08
il a certainement vu mais ils n en ont pas reparlé
elle n a pas redemandé car on ne lui a pas dit que c était incertain

curieuse ou pas, tu n en sauras rien avant deux mois
ça ne sert à rien de se torturer l esprit

Citation
dieu et grand a écrit:
Bah part curiosité tien .

Ton amies aussi elle aurait du redemander.
Puis pas très pro son gygy a sa dernière echo il a pas vu que ct un garçon ? Bizarre
A
11 juillet 2018 15:15
Mdr je me torture pas l esprit tkt pas
a
11 juillet 2018 15:38
tant mieux smiling smiley

que le bébé soit en bonne santé, c est le principal

Citation
dieu et grand a écrit:
Mdr je me torture pas l esprit tkt pas
s
11 juillet 2018 15:50
salam alaykom

toutes sage femme peuvent savoir mais certaine ne préfère pas dire car c'est pas 100% fiable...
11 juillet 2018 16:12
Salama3likom,

Bonne grossesse à toi , inchallah un beau bébé en bonne santé .

Pour ma deuxième grossesse on m’a annoncé une fille à l’écho des 12SA . Puis finalement un garçon a l’écho des 22SA .

Alors quand bien même ils peuvent le savoir , ils n’ont pas de certitudes à 100% , Allah o 3alam .

En attendant prends ton mal en patience et demande à allah de te donner un enfant en bonne santé inchal’ah
17 juillet 2018 13:28
wa'anlaykum salam

Qu'ALLAH t'accorde un bébé en bonne santé c'est l'essentiel le reste ne dépend que du très haut. Moi à ma première grossesse à 12 semaine l'écographiste m'a dit d'après ce qu'il voyait que c'est peut-être un garçon et bin à ma écho T2 il m'a confirmé que c'était bien un petit garçon. Y'en a qui se cache durant toute la grossesse de vrais petits coquins
Citation
dieu et grand a écrit:
Slm halikoum a toute.

Enceinte de 12 semaine j ai fait une echo a 11 semaine + 3 ou ai demandé a la sage femme si elle avait une idée du sexe elle m'a répondu que nn . Lol. Même si je c est tres bien que ct faux.

J ai bien observé l'écho de mon fils et cel de mon futur bébé inch allah j ai comme l'impression que le tubercule commence à monté mais vraiment à peine donc je pense que ce serra pe etre une fille.
Mais sobhanallah au fon de moi je suis persuadée d avoir un garçon alor ma question est est ce qu a 11 semaine on pe déjà voir me sexe du bébé ou pas .
Je tien a précisé que je n ai aucune préférence fille ou garçon c est dieu qui donne avant tt un bb en très bonne santé. Bonne grossesse a toute
 
Facebook