Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe du bébé
E
30 septembre 2017 05:46
Bonsoir tout le monde

J'ai un grand rêve d'avoir un petit garçon j'adore les petits princes Je veux savoir si vous connaissez un gyneco qui pratique les méthodes naturelles qui influencent le sexe du bébé genre:régime alimentaire,température,jour d'ovulation ...
J'attends vos réponses et vos conseils

Merci d'avance
30 septembre 2017 06:29
Les histoires de régimes c'est du flanc..
Par contre, scientifiquement parlant, tu as plus de chance d'avoir un garçon si l'acte a lieu au moment de l'ovulation car les spermatozoides Y sont plus rapides que les X ( après l'écho de datation on s'est appercu que mes deux garçons ont été conçu un jour d'ovulation).
Mais bon après c'est mektoubsmiling smiley
Pour mon dernier je rêvais d'une fille, j'ai eu un fils et je ne le changerai contre aucune fille au monde.
Quelque soit le sexe de ton enfant tu l'aimera même si à la base tu aurais préféré un petit gars.
l
30 septembre 2017 08:31
Je te conseille de te remettre en question
car tu penses a la maniere d'une petite fille gatee.

Le plus important c'est bien que ton enfant soit en bonne sante et ce quel que soit le sexe!
30 septembre 2017 08:55
il ya des position de kamasutra qui favorise les garçons par raport aux fille

pour avoir un garçon il faut faire la position kamasutra dite chez du bagouri, position de l’âne avec l’ânesse
c'est vrai chaque soir la femme fait la position de l'anesse 9 mois apres, un garçon arrive
faite le et souvient toi de moi quant tu aura un garçon

pour avoir une fille je ne dirais pas grinning smiley
ça en theorie mais en pratique ya un inconu Dieu si Dieu a besoin d'un homme tu uar un garçon si il aura besoin d'une femme tu auras une fille donc dans les deux cas remerci Dieu c'est qui décide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 09:01 par aply123.
N
30 septembre 2017 09:05
Tu as 50% de chanches d'avoir un garçon, 50% de chance d'avoir fille. Accepte ce que le destin te cache, fille ou garçon ...
30 septembre 2017 09:12
[www.sciencesetavenir.fr]

ici le bagouri c'est la position dite en france de la levrete
sauf pour avoir un garçon il faut pousser cette position a son extreme
la femme au lieu de poser ces mains sur le sol doit les offrire a son marie grinning smiley

la femme doit endurer un peu mais elle aura enfin de compte des muscle de dos asser développer
grinning smiley
a
30 septembre 2017 09:12
au lieu de demander un garcon, prie pour que ton bebe soit en bonn santé
C est la chose la plus importante
a
30 septembre 2017 10:56
bonjour

si tu découvrez au bout de deux ans d essai que tu es infertile, que tu fais une ou plusieurs fausses couches, que l enfant a un handicap ou une maladie, tes exigences sur le sexe te paraîtront subitement bien ridicules ...

accepte ce que dieu veut bien t offrir au lieu de vouloir essayer de contrôler le destin
30 septembre 2017 11:23
Pourquoi vouloir controler le destin? ??
Il n'y as pas de solution miracle pour avoir un garçon.
C est Allah qui décide de ce qu'il te donne fille ou garçon...
Et puis l'essentiel c'est d'avoir un enfant en bonne santé peut importe le sexe. Tu verrais le nombre de couple qui souhaiterait avoir juste un bébé sans se soucier du sexe du bb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 16:26 par AhmadAllah.
N
30 septembre 2017 11:27
Slm alaykoum

Renseignes toi sur le régime papa
acte le jour dovulation
Il y a aussi la methode qui consiste a faire du milieu vaginal un mileu approprié a la montee de certain spermato (douche vaginal bicarbonate je crois pr garçon) mais le probleme cest que ca peut detruire la flore vaginale et tu peux attraper des mycoses.
Et srtt par dessus tout des dou3as.
Voila
S
30 septembre 2017 11:31
Salam
Oui moi aussi je me ss apercu sa avc mes 3ptits gars
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Les histoires de régimes c'est du flanc..
Par contre, scientifiquement parlant, tu as plus de chance d'avoir un garçon si l'acte a lieu au moment de l'ovulation car les spermatozoides Y sont plus rapides que les X ( après l'écho de datation on s'est appercu que mes deux garçons ont été conçu un jour d'ovulation).
Mais bon après c'est mektoubsmiling smiley
Pour mon dernier je rêvais d'une fille, j'ai eu un fils et je ne le changerai contre aucune fille au monde.
Quelque soit le sexe de ton enfant tu l'aimera même si à la base tu aurais préféré un petit gars.
A
30 septembre 2017 15:38
Il n'y a aucune méthode fiable tout ça c'est des histoires à dormir debout. C'est Allah Seul qui décide.
Y
30 septembre 2017 16:36
C'est Allah qui décrète le sexe quoique tu fasses tu ne pourras pas le décréter à sa Place.
E
30 septembre 2017 23:03
Merci bcp pr vos réponses et vos conseils

Je contrôle pas le maktoub j'ai un grand souhait, canatlab lah fkol sla canssaliha
j'ai demandé des méthodes naturelle pour favoriser mes chances o je me suis renseigner que machi 7rame.

Et si vous avez des suggestions n'esitez pas à me les envoyer

Merci d'avance
Y
1 octobre 2017 09:43
La méthode serait la cause or le sexe du bébé est déterminé sans aucune cause mis à part qu'Allah la décrété donc c'est contradictoire ce que tu affirmes.
Citation
Emiiiina a écrit:
Merci bcp pr vos réponses et vos conseils

Je contrôle pas le maktoub j'ai un grand souhait, canatlab lah fkol sla canssaliha
j'ai demandé des méthodes naturelle pour favoriser mes chances o je me suis renseigner que machi 7rame.

Et si vous avez des suggestions n'esitez pas à me les envoyer

Merci d'avance
A
1 octobre 2017 09:58
Tout à fait ! Et la chance non plus n'existe pas.
Citation
YZ2016 a écrit:
La méthode serait la cause or le sexe du bébé est déterminé sans aucune cause mis à part qu'Allah la décrété donc c'est contradictoire ce que tu affirmes.
 
Facebook