Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sexe du bebe?
z
10 février 2007 13:59
salut les filles jaurais voulu savoir a quel mois de grossesse avez vou connu le sexe de votre bebe?
a
10 février 2007 16:54
je pense au 4eme mois
t es enceinte si c est le cas alf mabrouk
N
10 février 2007 20:44
Moi je le connait pas encore (5 eme mois), surprise !!! donc ce sera 9ème mois grinning smiley
n
10 février 2007 21:08
Citation
Noramira a écrit:
Moi je le connait pas encore (5 eme mois), surprise !!! donc ce sera 9ème mois grinning smiley

parce que tu n'as pas voulu savoir ? quelle patience ! bravo !

le gynéco peut le voir à l'echo de 4 mois et demie : pour moi c une p'tite fille !
a
12 février 2007 14:28
nour 91 alf mabrouk pour la fille
noramira je suis d accord avec toi laisse le au 9 eme mois ca sera une tres tres belle surprise hlouwa
s
12 février 2007 14:49
Citation
Noramira a écrit:
Moi je le connait pas encore (5 eme mois), surprise !!! donc ce sera 9ème mois grinning smiley


franchement chapeau de pouvoir tenir jusqu'au 9 eme mois

moi je pourrais pas je suis trop curieuse grinning smiley
N
12 février 2007 20:58
inchallah je vais tenir, je suis rendu pil poil a la moitié, ca passe vite kan meme
n
15 février 2007 16:28
je pense qu en peux savoir le sexe de notre bb au 17 semmaines moi je ne veux pas savoir en veux qu il reste une surprise. si tu es enceint bah felicitation Clapsmiling smiley
n
17 février 2007 14:11
Citation
Noramira a écrit:
Moi je le connait pas encore (5 eme mois), surprise !!! donc ce sera 9ème mois grinning smiley
salam ma soeur ton bb c un 3afrite lol il se cache pour ne pas montrer son sexe. il veut te donner un vrai cadeau bon courage
N
19 février 2007 19:28
Voilà la 2eme écho passée : ca ne dur jamais assé longtemps , on voudrait regarder bébé des heures et des heures, quel amour In love

En attendant de passer dans le cabinet, jai dit a mon mari c'est la surprise !!! on ne saura rien (si c une fille ou un gars). eye rolling smiley

Il m'a regardé et m'a dit : je suis sur que c'est une fille tongue sticking out smiley

Du coup sa réponse m'a perturbée et j'ai voulu savoir si l avait raison ou tort moody smiley

Et puis je lui ai dit : tu veux savoir ou pas ? Il m'a dit, c'est toi qui décide yawning smiley

En voyant le bébé, le radiologue nous expliquait tout et tout... J'ai dit : docteur, motus et bouche cousue winking smiley Il a dit : D'accord je dis rien.

Alors voilà, cela reste un mystère, Fille ou gars, notre bébé se porte bien, c'est tout ce qui importe, mais jai vraiment failli craquer spinning smiley sticking its tongue out
s
21 février 2007 11:14
bonjour

pour mon fils à 3 mois mais pour ma fille ; elle n'a jamais voulu se montrer grinning smiley

bonne journée
n
22 février 2007 13:04
Citation
Noramira a écrit:
Voilà la 2eme écho passée : ca ne dur jamais assé longtemps , on voudrait regarder bébé des heures et des heures, quel amour In love

En attendant de passer dans le cabinet, jai dit a mon mari c'est la surprise !!! on ne saura rien (si c une fille ou un gars). eye rolling smiley

Il m'a regardé et m'a dit : je suis sur que c'est une fille tongue sticking out smiley

Du coup sa réponse m'a perturbée et j'ai voulu savoir si l avait raison ou tort moody smiley

Et puis je lui ai dit : tu veux savoir ou pas ? Il m'a dit, c'est toi qui décide yawning smiley

En voyant le bébé, le radiologue nous expliquait tout et tout... J'ai dit : docteur, motus et bouche cousue winking smiley Il a dit : D'accord je dis rien.

Alors voilà, cela reste un mystère, Fille ou gars, notre bébé se porte bien, c'est tout ce qui importe, mais jai vraiment failli craquer spinning smiley sticking its tongue out
salam
c'est vraiment fort, moi je suis trop curieuse ! il parait que c'est un moment merveilleux quand on ne connait pas le sexe et que la surprise arrive le jour j...inchallah tu nous raconteras. il se peut vu nos dates que nous accouchions vers la même période...bravo !
22 février 2007 17:40
Je crois que le premier enfant que ce soit un garçon ou fille c'est bien, le 2e étant du même sexe c'est bien aussi mais au 3e, on désire forcément un sexe différent. j'ai appris que j'étais enceinte d'un 3e garçon, je l'accepte bien mais c'est un peu dommage que ce ne soit pas une fille. Je voulais 3 enfants et il faut donc que je renonce à l'idée d'avoir une fille.
N
22 février 2007 21:34
nour 91 : moi c'est pour le 2 juillet inchallah, et bien sur ke je vous tiendrais au courant winking smiley
 
Facebook