Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe avant le mariage
16 juin 2013 15:17
Citation
Kwon-Oumi a écrit:
en plus ghi le fait de l demander tout simplement hakka .. j sais pas !! apparamment les series w les films que tu regardes t'ont ruiné
ca reste un avis mais garde a l esprit que meme si tu seras folle de joie pendant cette nuit/autre tu le regrettera le reste de ta vie, et tu l payeras cher f akhirah ! c'est pas un simple peché , zinnah est parmi lkaba2ir

C'est meme pas dit qu'elle va aimer........
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
16 juin 2013 15:24
Citation
jihadarah a écrit:
Ben voila jss amoureuse d1 garcon et bientot on sra ensemble
Pour nos 1 an d couple jaimerais bien lui donner ma virginite e je lem mais eske c 1 bne idee/ des avis?????????

Tu es une tentatrice et une seductrice puisque l'initiative vient de toi. Ce n'est meme pas lui qui t'a sollicitée
A une certaine époque , on t'aurait brulé comme sorcière.
Tout le monde connait la position de l'islam sur ce le sujet alors je ne comprends pas bien la question
Attend, tu nous préviens , nous annonce la bonne nouvelle ou quoi?
Fais ce que tu veux. je crois pas que les filles comme toi ont besoin d'un avis quelconque pour passer à l'acte.La préméditation est un témoin a charge
Et comme a dit une intervenante , emballe toi dans un beau papier cadeau betty boops et sort d'un gateau a la crème . c'est mieux. Tu peux aussi la monnayer ta virginité. Ca s'est déja fait outre atlantique. Au point ou tu en es , ma pauvre...
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
L
16 juin 2013 22:57
Salam A3likoum,

Oh ma fille, aujourd’hui tu es folle amoureuse de cet homme, et demain qui sait … se sera la rupture ! Ah la la la

Si tu veux lui faire un cadeau et marquer le coup de vos 1 an pourquoi pas une montre, c’est un exemple parmi tant d’autre ! Lol

Enfin bref, j’espère que c’est du donnant donnant, tu lui « offre» ta virginité, et lui en échange ? Qu’est-il prêt à «t’offrir » ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/13 23:07 par LillySalam.
m
16 juin 2013 23:05
Citation
jihadarah a écrit:
Ben voila jss amoureuse d1 garcon et bientot on sra ensemble
Pour nos 1 an d couple jaimerais bien lui donner ma virginite e je lem mais eske c 1 bne idee/ des avis?????????

slm
je trouve que c'est une bonne idée moi.donne lui ta virginité
et dans 2 ans de couples saute d'un pont pour lui prouver que tu l'aimera à vie lol
non mais srx c koi sa avant de penser à ton amour envers lui pense à la dignité de ton pere et a ALLAH swt
J
16 juin 2013 23:14
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
jihadarah a écrit:
Ben voila jss amoureuse d1 garcon et bientot on sra ensemble
Pour nos 1 an d couple jaimerais bien lui donner ma virginite e je lem mais eske c 1 bne idee/ des avis?????????

slm
je trouve que c'est une bonne idée moi.donne lui ta virginité
et dans 2 ans de couples saute d'un pont pour lui prouver que tu l'aimera à vie lol
non mais srx c koi sa avant de penser à ton amour envers lui pense à la dignité de ton pere et a ALLAH swt

Salam,

je ne suis pas trop d'accord avec toi, la seule dignité à laquelle elle devrait penser c'est la sienne et effectivement craindre Dieu en premier lieu.
Son père n'a rien à voir dans l'histoire. Du moins "cultuellement" parlant, après si c'est culturellement parlant...ce n'est pas objectif.
m
16 juin 2013 23:19
Citation
rosae a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
jihadarah a écrit:
Ben voila jss amoureuse d1 garcon et bientot on sra ensemble
Pour nos 1 an d couple jaimerais bien lui donner ma virginite e je lem mais eske c 1 bne idee/ des avis?????????

slm
je trouve que c'est une bonne idée moi.donne lui ta virginité
et dans 2 ans de couples saute d'un pont pour lui prouver que tu l'aimera à vie lol
non mais srx c koi sa avant de penser à ton amour envers lui pense à la dignité de ton pere et a ALLAH swt

Salam,

je ne suis pas trop d'accord avec toi, la seule dignité à laquelle elle devrait penser c'est la sienne et effectivement craindre Dieu en premier lieu.
Son père n'a rien à voir dans l'histoire. Du moins "cultuellement" parlant, après si c'est culturellement parlant...ce n'est pas objectif.

slm
chacun son point de vue je suis d'accord
mais dans mon cas perdre ma virginité avant le mariage c le dignité de mon pere que je met en jeu.
elle est consciente de ce qu'elle veut faire donc sa dignité à elle n'est pa primordiale apres allah o ahlem.
r
16 juin 2013 23:43
tu as tout à fait raison mais ca va pas Non!! je suis avec un mec ça fait 4 ans et je n'ai jamais pensé à ca tout en sachant qu'il m'aime et je l'aime mais ma règle est la suivante " PAS DE SEXE AVANT LE MARIAGE"
s
17 juin 2013 11:03
Tu vas le regretter dit toi que c'est une poignée de minute pour gacher ta vie
m
20 juin 2013 23:22
Mais t'es sérieuse??? Tu le fais exprès la c pas possible??!!!! Offre lui puis il te jettera comme une merde et tu l'aura bien chercher!!! C'est les salopes qui écartes leur jambes si t'en es une vas y fais toi plaisir
d
21 juin 2013 00:58
à l'oreille gauche : oui vas y lâche toi c'est toi copain profite ma belle
À l'oreille droite : préserve toi et tu ne donnera ta virginité quand il tepousera

le choix final c'est toi qui le fait : si tu fai le mauvais choix ne vient pas pleurer
b
21 juin 2013 01:37
Citation
desole59 a écrit:
à l'oreille gauche : oui vas y lâche toi c'est toi copain profite ma belle
À l'oreille droite : préserve toi et tu ne donnera ta virginité quand il tepousera

le choix final c'est toi qui le fait : si tu fai le mauvais choix ne vient pas pleurer

bah oui mais...et si elle es sourde de l'oreille droite?....c'est peut etre le cas vu son post
s
21 juin 2013 01:48
Attend le mariage soeurette parce que si le mec tu lui donne ça il peux se barrer juste après.
Combien de mecs pensent comme ça wallah, la plupart alors ne fait surtout pas. C'est tentant mais faut pas jouer avec ça, ta virginité c'est important, j'ai envie de dire c'est ton mot de passe pour entrer au jennah entre guillemet parce que la fornication c'est chô ! tout comme le shirk !!
M
30 juin 2013 00:13
moi, ce que je te conseille, c'est de prendre des cours d'orthographe, je suis sûre que ça lui fera plus plaisir de lire des mails/lettres/textos sans autant de fautes.
pour répondre à ta question... quoi dire pour commencer?
toi même tu n'es pas sûre que ce soit une bonne idée.. toi qui te connais, qui le connais... et tu attends des réponses d'internautes qui ne vous connaissent ni d'Eve ni d'Adam.. voilà qui est bien étrange!
j'avoue que ça m'a bien fait rire le fait que tu dises: ''lui offrir ma virginité'' (haha merci pour le coup) non mais sérieusement, si tu n'as pas assez d'argent pour lui faire un beau cadeau, fais lui un beau dessin! (je l'ai fais pour l'anniversaire de ma mère... il y a heu... 15 ans je crois)
offrir sa virginité, ma fille, ça ne veut rien dire. l'acte sexuel/amoureux, ne s'offre pas, il se partage. et pas juste pour fêter un an d'union ou je ne sais quoi... d'ailleurs, un an ensemble... pff, c'est rien... l'amour dure trois ans, expliques les psychologues.. tu as encore deux ans pour profiter des papillonnements dans ton estomac allez top chrono!
plus sérieusement, on t'a déjà dit que c'est Haram et tout... moi je vais juste te dire de ne pas être idiote.
h
30 juin 2013 00:16
Citation
jihadarah a écrit:
Ben voila jss amoureuse d1 garcon et bientot on sra ensemble
Pour nos 1 an d couple jaimerais bien lui donner ma virginite e je lem mais eske c 1 bne idee/ des avis?????????
Patience, miss ! Ne précipite pas les choses.
M
30 juin 2013 00:19
Citation
honnète_sincère a écrit:
Salam pour tous

Ma sœur La virginité d'une femme c'est sa dignité son honneur .

Allah nous a interdit d'approcher à la fornication .

Ma sœur est ce que l'amour pour toi c'est le sex ?????? est ce que on peut lier ce qui noble et clean ( l'amour ) avec quelque chose de salle ( le sex ) ?????? est ce que pour vivre l'amour il fo etre comme des animaux ??????

je juge personne car j'ai pas le droit de juger les gens seulement Allah soubhanou 3aza wajal qui à ce droit et si on juge on juge les idées des autres .

Ma sœur attention attention attention ne fait pas ce genre de geste ( ne dés obier pas à Allah 3aza wajal ) garde ta dignité,garde ton honneur et soi sur si un jour tu arrive a cette situation il vas te jeter comme une mouchoir

Salam
Non, le sexe, quand il est bien fait et dans les règles, n'est pas sale (et encore moins une salle, comme tu l'écris hahaha) c'est très bon, et excellent pour la santé physique et morale.. winking smiley
et Non, il n'y a pas que les animaux qui font l'amour.. tes parents l'ont fait pour te mettre au monde, oserais tu dire que ce sont des animaux? et que tous les humains sont des animaux? grinning smiley
dans l'expression ''faire l'amour'' il y a le mot amour.. je ne sais pas comment vous vivez cela mais je pense que c'est à revoir.
et Non la virginité d'une femme n'a rien à avoir avec son honneur ou sa dignité, plein de filles la perdent accidentellement en faisant du vélo, du cheval, ou naissent sans cette foutue ''preuve'' de virginité qui n'est finalement qu'un bout de peau réparable en deux temps trois mouvements.
dans tout ce que tu dis, je retiens que c'est Haram, oui, c'est vrai, c'est Haram. mais tout le reste de ce que vous dites et archi-faux.
PS: je peux vous donner des cours d'orthographe et de langue si vous voulez :p
L
30 juin 2013 00:49
Va sur doctissimo poser cette question sur un forum comme yabiladi faut etre fou pour demander ca.

Fais le et apres si il te quitte tu auras l'air bien bete d'avoir "offert" ta virginité a un mec. Ton futur mari sera content que tu l'ais offerte a quelqu'un d'autre que lui

Mais oui je pense aussi que c'est un fake venu enerver
h
1 juillet 2013 02:14
Citation
Métatronne a écrit:
Citation
honnète_sincère a écrit:
Salam pour tous

Ma sœur La virginité d'une femme c'est sa dignité son honneur .

Allah nous a interdit d'approcher à la fornication .

Ma sœur est ce que l'amour pour toi c'est le sex ?????? est ce que on peut lier ce qui noble et clean ( l'amour ) avec quelque chose de salle ( le sex ) ?????? est ce que pour vivre l'amour il fo etre comme des animaux ??????

je juge personne car j'ai pas le droit de juger les gens seulement Allah soubhanou 3aza wajal qui à ce droit et si on juge on juge les idées des autres .

Ma sœur attention attention attention ne fait pas ce genre de geste ( ne dés obier pas à Allah 3aza wajal ) garde ta dignité,garde ton honneur et soi sur si un jour tu arrive a cette situation il vas te jeter comme une mouchoir

Salam
Non, le sexe, quand il est bien fait et dans les règles, n'est pas sale (et encore moins une salle, comme tu l'écris hahaha) c'est très bon, et excellent pour la santé physique et morale.. winking smiley
et Non, il n'y a pas que les animaux qui font l'amour.. tes parents l'ont fait pour te mettre au monde, oserais tu dire que ce sont des animaux? et que tous les humains sont des animaux? grinning smiley
dans l'expression ''faire l'amour'' il y a le mot amour.. je ne sais pas comment vous vivez cela mais je pense que c'est à revoir.
et Non la virginité d'une femme n'a rien à avoir avec son honneur ou sa dignité, plein de filles la perdent accidentellement en faisant du vélo, du cheval, ou naissent sans cette foutue ''preuve'' de virginité qui n'est finalement qu'un bout de peau réparable en deux temps trois mouvements.
dans tout ce que tu dis, je retiens que c'est Haram, oui, c'est vrai, c'est Haram. mais tout le reste de ce que vous dites et archi-faux.
PS: je peux vous donner des cours d'orthographe et de langue si vous voulez :p


merci infiniment ma sœur et que dieu te guide vers le bon chemin

Rabi yahdique w yahdina .

Salam
B
BJA
1 juillet 2013 08:32
Bonjour,

Peut-on imaginer que la sexualité de chacun relève exclusivement du domaine privée? Peut-on imaginer que chacun fasse les choix qui lui conviennent ?
Peut-on imaginer que nous laissions à qui de droit le soin de juger nos semblables?
Enfin, pourquoi un homme s'arrogerait-il le droit d'exiger la virginité d'une personne alors que le concernant, seule sa bonne foi servira de preuve?

La religion aussi est du domaine du privée. Cessons de nous occuper du voisin, de la voisine, nous n'avons pas à juger nos semblables. Chacun peut faire les choix qu'il veut en son âme et conscience.

Un monde de tolérance et chacun sera plus heureux.

Bien amicalement.
1 juillet 2013 09:02
Sa sent le FAKE!!!!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
F
1 juillet 2013 09:32
Citation
islammuslimia a écrit:
Sa sent le FAKE!!!!!

Salam ma soeur,

Tu pense ?

Moi je ne sais pas, la seule chose que j'ai remarqué ici c'est qu'une partie des yabis ne défendent pas aisément les mêmes valeurs ...

Après Allahouahlem entre savoir ce qui est vrai et ce qui est inventé !
Facebook