Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de sexe avant le mariage
J
26 juillet 2019 16:41
Bonjour,
J'ai 15ans et j'aimerais rester vierge jusqu'au mariage. Cependant dans notre société de moins en moins de personne se préservent pour le mariage et je ne sais pas quoi en pensais. J'ai peur de ne jamais trouver un homme qui tout comme moi se préserve avant le mariage. J' aimerais savoir ce que vous en pensez en restant poli s'il vous plaît.
26 juillet 2019 16:41
Si tu n'en trouve pas dans cette vie, tu en trouveras au Paradis. L'important c'est de ne pas commettre le péché de la fornication.
Citation
Justineh a écrit:
Bonjour,
J'ai 15ans et j'aimerais rester vierge jusqu'au mariage. Cependant dans notre société de moins en moins de personne se préservent pour le mariage et je ne sais pas quoi en pensais. J'ai peur de ne jamais trouver un homme qui tout comme moi se préserve avant le mariage. J' aimerais savoir ce que vous en pensez en restant poli s'il vous plaît.
l
26 juillet 2019 16:42
Passes ton Bac.
r
26 juillet 2019 16:44
Je vais rester poli

Comme tu le dis la société part en cacahuète

Dans ce cas tu peux aller dans une Banque la plus proche les dépouiller ou bien vendre des produits stupéfiants en bas de chez toi comme cel tu integreras la société (le mauvais côté)

Plus sérieusement c'est la vie il ya des méchant et des Gentils à toi de voir ou tu veux être
Parenthèse à part quand je vois ce genre de message c'est triste pour moi à son age je suis devenu un adulte trop vite

Jamais je pose ce genre de question je connaissais déjà les réponses merci papa et maman pour mon éducation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 16:46 par ryuetken.
26 juillet 2019 16:46
Ne te tracasse pas pour ce genre de chose !

Tous les hommes ne commettent pas la fornication !

Tant que l'islam existera y'aura toujours des hommes qui obéiront à Allah et qui se préserveront par crainte pour Allah!


Citation
Justineh a écrit:
Bonjour,
J'ai 15ans et j'aimerais rester vierge jusqu'au mariage. Cependant dans notre société de moins en moins de personne se préservent pour le mariage et je ne sais pas quoi en pensais. J'ai peur de ne jamais trouver un homme qui tout comme moi se préserve avant le mariage. J' aimerais savoir ce que vous en pensez en restant poli s'il vous plaît.
F
26 juillet 2019 16:47
Bonjour,

J'espère que t'as bien réussit ton brevet cette année, et que t'as pu passer en seconde générale avec une bonne moyenne ?
A
26 juillet 2019 16:48
Le fait de vouloir rester vierge jusqu'au mariage est un choix personnelle, qui ne regarde que nous. ce que font les gens autour c'est pas le soucis.

Si tu sais pourquoi tu as choisi de t'abstenir et que tu y crois alors ça sera facile vivre. Ce choix ne sera pas un frein si l'esprit et le corps sont en accord.

Inchallah tu trouveras le bon et c'est bien de vouloir se préserver surtout vu ton age.
Les mecs sont très doué pour prendre ce qui ne leur appartient pas. Soit prudente.
26 juillet 2019 16:49
À 15 ans je regardais encore les totally spies à la tv lol j'étais loin de me préoccuper de ce genre de chose d'ailleurs je ne m'en préoccupe toujours pas !
H
26 juillet 2019 16:50
Il n'y a ni plus ni moins de sexe qu'avant, il y a juste plus de moyen de le diffuser.

Ceux qui pensent que grand-mère et grand-père étaient plus chaste qu'aujourd'hui, se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans avoir peur d'être pris en photo ou diffuser sur internet, on s'éloignait tranquillement du village et on "frouchelait" dans les champs
Citation
Justineh a écrit:
Bonjour,
J'ai 15ans et j'aimerais rester vierge jusqu'au mariage. Cependant dans notre société de moins en moins de personne se préservent pour le mariage et je ne sais pas quoi en pensais. J'ai peur de ne jamais trouver un homme qui tout comme moi se préserve avant le mariage. J' aimerais savoir ce que vous en pensez en restant poli s'il vous plaît.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
o
26 juillet 2019 16:50
donc accepte de te marier avec un homme pieux au chemin droit etc

Citation
Justineh a écrit:
Bonjour,
J'ai 15ans et j'aimerais rester vierge jusqu'au mariage. Cependant dans notre société de moins en moins de personne se préservent pour le mariage et je ne sais pas quoi en pensais. J'ai peur de ne jamais trouver un homme qui tout comme moi se préserve avant le mariage. J' aimerais savoir ce que vous en pensez en restant poli s'il vous plaît.
S
26 juillet 2019 16:53
[youtu.be]


C’est l’printemps
Tout le monde baise à perdre haleine
Les reins des chattes et des hyènes
Vont endurer du mauvais temps
C’est l’printemps
Deux clébards marchent sur six pattes
Les macchabées soulèvent les boites
Les taureaux montent sur leur maman
C’est l’printemps
Le lièvre dit à la tortue
Je t’en supplie dégage la rue
Pour moi c’est fini depuis longtemps
C’est l’printemps
La chèvre de M’sieur Seguin demande
Au loup qui a la lippe friande
S’il veut pas la sauter avant

Pierre Perret
J
26 juillet 2019 16:57
Je passe en première cette année et sinon oui j'ai eu mon brevet mention très bien merci
Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,

J'espère que t'as bien réussit ton brevet cette année, et que t'as pu passer en seconde générale avec une bonne moyenne ?
J
26 juillet 2019 17:00
Merci pour vos réponses et je sais que je suis jeune pour me préoccuper de ça mais de toute façon pour le moment je n'ai pas l'envie de me mettre en couple et je voulais juste avoir des avis sur le sujet
26 juillet 2019 17:03
Il ny a pas que l islam ou les homme ne forniquer pas !!!
Citation
Too late a écrit:
Ne te tracasse pas pour ce genre de chose !

Tous les hommes ne commettent pas la fornication !

Tant que l'islam existera y'aura toujours des hommes qui obéiront à Allah et qui se préserveront par crainte pour Allah!
26 juillet 2019 17:04
Il est triste de voir certaine personne rire de son interrogation.
Si à 15 ans, elle se soucis de son avenir, où est le problème ??
26 juillet 2019 17:07
Salut,

Nous n'évoluons pas tous de la même façon..
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
À 15 ans je regardais encore les totally spies à la tv lol j'étais loin de me préoccuper de ce genre de chose d'ailleurs je ne m'en préoccupe toujours pas !
26 juillet 2019 17:09
Salem alaikoum,

Tu n'as que 15 ans soubhan'Allah c'est tôt quand même pour penser à ce genre de chose
Approfondis dans les études, la religion c'est beaucoup mieux

Sinon préserve toi pour allah pour toi et la société ce qu'elle tu ne devrais pas en tenir compte
r
26 juillet 2019 17:11
Je dirai que c'est normal pour elle quand elle voit tous ces couples en classe et ces émissions débile de télé-réalité


Citation
Marseillaise03 a écrit:
Salem alaikoum,

Tu n'as que 15 ans soubhan'Allah c'est tôt quand même pour penser à ce genre de chose
Approfondis dans les études, la religion c'est beaucoup mieux

Sinon préserve toi pour allah pour toi et la société ce qu'elle tu ne devrais pas en tenir compte
N
26 juillet 2019 17:12
salam

concentre toi uniquement sur tes efforts pour te préserver déjà toi . C'est la seule chose que tu peux contrôler si je puis dire. Pour ton futur mari inchAllah , et bah tu n'as aucun contrôle là dessus, chacun son parcours .
tu accordes trop de place à ça dans ta tête alors que tu n'as aucun pouvoir sur ça. la seule chose que tu peux faire c'est te préserver toi .
26 juillet 2019 17:17
Oui je vois ça !
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Nous n'évoluons pas tous de la même façon..
Facebook