Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sevrage brutale neuroleptique!
2 décembre 2018 19:40
Bonsoir depuis mars dernier j'ai arrêter brutalement les médicaments car mon neurologue qui pensé que j'étais épileptique ma marqué du tegretol et du tiapridal plus le psyhiatre qui m'a donné bien avant de labilify en septembre 2016 et a rajouté d'autres medicaments après avoir pris ces antiepileptique faute diagnostique qu'il m'a assuré que mélange les 2 médicaments ne fairaient rien du tout et comme je n'ai pas patienté

car j'étais déjà très mal avec les medicaments j'ai tout arreter brutalement aujourd'hui depuis presque 10 mois j'ai de nouveau symptome qui ressemble à de la skyzophrenie qui ne s'arrêtent plus bref que faire pour se sevrer jai entendue dire que la carbamazepine aide à supporté les symptômes sachant qu'un sevrage prends des mois a plusieurs années que dois-je faire je supporte plus ces états délirants lurgentiste ne veux plus me recevoir car pour lui sa dure depuis longtemps et il faut juste patienté mon état et agonisant du matin jusqu'au soir c'est un enfer ya t-il des personnes sevrer ici? Je n'ai trouvé aucun centre qui prends les gens pour se sevrer de neuroleptique c'est uniquement pour les drogues sauf que ces psychotrope sont des drogue a long terme!. Jai aussi fait la hijama et ça na pas marché!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 19:41 par Madameantoine.
m
2 décembre 2018 19:44
Moi personnellement mon seuvrage a duré 2 semaine, mais heureusement j y suis parvenue,
2 décembre 2018 19:44
Salam
Reprends ton traitement car sinon ça risque d’empirer, il vaut mieux prendre un traitement que de se faire hospitaliser en psychiatrie.
Il y a des millions de personnes qui prennent des traitements psychiatriques en France, donc ton cas n’est pas isolé.
Fais du sport, prends ton traitement, fais toi plaisir et tout ira mieux.
2 décembre 2018 21:10
Oui mais quel traitement vue que j'ai mélangé tout de tout façon même avec les médicaments j'étais mal mais bcp moins ces vrai mais quand même sa ne guérie je suis au bout j'ai beau mettre le coran ça m'aide juste à dormir et les crises continuent du matin jusquau soir j'ai demandé au medecine de me gardé en hospitalisation ils veulent pas et pour les cliniques psychiatrique sa demande du temps avant lacceptation sous dossiers je sais plus quoi faire d'ailleurs je cherche une clinique sur Toulouse de preference assez libre qui autorise le telephone avec pleins dactivites pas comme un hôpitaux j'ai besoin de bcp de repos et de sommeil pas d'entendre des gens qui crient ou deviennent dangeureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 21:14 par Madameantoine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook