Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai le seum
29 juillet 2019 21:09
90 % du temps tout va bien et les 10% restant j'ai envie de coincer ses doigts dans une porte...

J'aime pas avoir le seum, j'aime pas detester les gens comment on fait pour guérir (vite pcq je vais en vacances) ?
29 juillet 2019 21:11
Hello,

Les doigts de qui ? moody smiley
29 juillet 2019 21:11
Salem alaikoum,

On relativise, on passe au dessus des choses qui peuvent paraître inutile et sourit à la vie
Puis la logiquement tout peut aller mieux
29 juillet 2019 21:13
Bah j'souris à la vie toussa toussa mais je rencontre que dla merde en retour...
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Salem alaikoum,

On relativise, on passe au dessus des choses qui peuvent paraître inutile et sourit à la vie
Puis la logiquement tout peut aller mieux
29 juillet 2019 21:16
Tu t'en fou, sourit pour toi et n'attends rien en retour et puis même si tu as de la m...e en retour passe à autre chose

Dans la vie tout le monde se conforte à ce genre de situation, le tout c'est de bien gérer ses émotions sinon du coup c'est toi qui souffre
29 juillet 2019 21:36
J'ai du mal a trouver du reconfort quand j'ai pas d'excuses ou un minimum de reconnaissance mais au moins je sais que c'est qu'une passade. J'aurai de jours meilleurs.
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Tu t'en fou, sourit pour toi et n'attends rien en retour et puis même si tu as de la m...e en retour passe à autre chose

Dans la vie tout le monde se conforte à ce genre de situation, le tout c'est de bien gérer ses émotions sinon du coup c'est toi qui souffre
29 juillet 2019 21:59
Salam, en gros tu as le seum d'avoir le seum lol
Fait du sport. Bon courage
29 juillet 2019 22:09
Perso je me mets dans mon lit avec de la musique. Je fais quelques exercices de relaxation et j'attends que ça passe...


Ou sinon je fais de l'activisme... (mécanisme de défense) je fais du rangement... je vide mes armoires je range... ça fait du bien ca remet les choses en place dans la maison et dans la tête !!! Et ça va tout de suite mieux... après j'admire mon rangement pendant des heures ptdr
Citation
Inconnue09 a écrit:
J'ai du mal a trouver du reconfort quand j'ai pas d'excuses ou un minimum de reconnaissance mais au moins je sais que c'est qu'une passade. J'aurai de jours meilleurs.
C
29 juillet 2019 22:18
Pense aux 90% et pardonne pour passer l'éponge
29 juillet 2019 22:19
Merci pour le conseil marocain d'orleans mais mon genou a fait un avc y a 3 semaine miskin
Citation
Marokundu45 a écrit:
Salam, en gros tu as le seum d'avoir le seum lol
Fait du sport. Bon courage
29 juillet 2019 22:21
Tu me vois faire des excercices de relaxation ?

Bon ok tu me vois pas tout court pour commencer
Citation
Arumi59 a écrit:
Perso je me mets dans mon lit avec de la musique. Je fais quelques exercices de relaxation et j'attends que ça passe...


Ou sinon je fais de l'activisme... (mécanisme de défense) je fais du rangement... je vide mes armoires je range... ça fait du bien ca remet les choses en place dans la maison et dans la tête !!! Et ça va tout de suite mieux... après j'admire mon rangement pendant des heures ptdr
29 juillet 2019 22:23
Je suis pas d'Orléans mais pas grave hein. Miskin oui
29 juillet 2019 22:25
T pa du 45 ? Bah pourquoi tu nous trompes comme ça ?
Citation
Marokundu45 a écrit:
Je suis pas d'Orléans mais pas grave hein. Miskin oui
29 juillet 2019 22:27
La respiration ventrale cest abordable par tous garçons ou fille... cela permet de ralentir le rythme cardiaque et donc de diminuer la libération d adrénaline l'hormone du stress
Citation
Inconnue09 a écrit:
Tu me vois faire des excercices de relaxation ?

Bon ok tu me vois pas tout court pour commencer
29 juillet 2019 22:35
 
??? 0
Citation
Inconnue09 a écrit:
T pa du 45 ? Bah pourquoi tu nous trompes comme ça ?
29 juillet 2019 22:36
Incha Allah
En tout je souhaite qu'allah apaise ton cœur incha allah
29 juillet 2019 22:38
45 = Loiret = orleans toussa
Citation
Marokundu45 a écrit:
 
??? 0
29 juillet 2019 22:40
Bah voila. Tu sais qu'il y a plusieurs ville dans un département ? ptdr
Citation
Inconnue09 a écrit:
45 = Loiret = orleans toussa
29 juillet 2019 22:47
C pareil olala
T'es rif ?
Citation
Marokundu45 a écrit:
Bah voila. Tu sais qu'il y a plusieurs ville dans un département ? ptdr
29 juillet 2019 22:49
Moi pas être Rifain ni aimer le riz fin Clap
Citation
Inconnue09 a écrit:
C pareil olala
T'es rif ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook