Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si seulement il pouvait me comprendre
26 juin 2014 00:35
Salam aleykouum , j'ai besoin de quelques petit conseilles psq je sais plus trop quoi faire , alors actuellement je suis célibataire et j'ai encore des sentiments pour mon ex et lui il m'ignore complètement , il veut carrément plus entendre parler de moi , en octobre ont a discuter par rapport a une histoire ( psq il avait mal parler de moi a ses potes ) et c'est arriver a mes oreilles donc j'ai régler mon problemme avec lui et a un moment de la discution il commence a me poser des questions sur une de mes relation sentimental passée se qui n'avais rien avoir avec se qu'ont disais puis il ma reprocher que j'étais a chaque fois énerver contre lui mais il arrive pas a comprendre que si je m'énerve contre lui c'est psq il fait le con , suite a cette discution plus de nouvelle de lui il ma plus reparler nis rien , et moi je l'aime vraiment et j'en souffre... Donner moi votre avis svp sur son comportement et des conseils sa serais vraiment sympas de votre part mouahhhh.
26 juin 2014 00:54
Citation
Imaane-Nina a écrit:
Salam aleykouum , j'ai besoin de quelques petit conseilles psq je sais plus trop quoi faire , alors actuellement je suis célibataire et j'ai encore des sentiments pour mon ex et lui il m'ignore complètement , il veut carrément plus entendre parler de moi , en octobre ont a discuter par rapport a une histoire ( psq il avait mal parler de moi a ses potes ) et c'est arriver a mes oreilles donc j'ai régler mon problemme avec lui et a un moment de la discution il commence a me poser des questions sur une de mes relation sentimental passée se qui n'avais rien avoir avec se qu'ont disais puis il ma reprocher que j'étais a chaque fois énerver contre lui mais il arrive pas a comprendre que si je m'énerve contre lui c'est psq il fait le con , suite a cette discution plus de nouvelle de lui il ma plus reparler nis rien , et moi je l'aime vraiment et j'en souffre... Donner moi votre avis svp sur son comportement et des conseils sa serais vraiment sympas de votre part mouahhhh.

Alikoumsalam

Beaucoup de gens s'interrogent toujours sur tes cas comme le tien, en se demandant pourquoi des filles bien s'amourachent de gars comme celui que tu nous décris là ?

Il faut être un peu masochiste sur les bords, avec un manque grave d'affection, pour quémander un amour aussi pourri que celui qu'il exprime par son comportement irrespectueux.

On se demande du coup où est ta dignité, ton honneur, dans cette histoire. Le mec essaie de prendre l'avantage sur toi en médisant dans ton dos, alors qu'il est sensé te protéger normalement contre ce genre de fait, et qu'il essaie de prendre le contrôle de ta vie, en voulant savoir le comment du pourquoi, et là tu nous dis qu'il compte encore à tes yeux ce clochard de la forêt (comme à dire mon père énervé contre les vilains pas beaux).

Il te faut quoi pour te réveiller, ouvrir les yeux. Deux paires de tartes, du courant électrique, un seau d'eau glacé, un claquement de doigt pour sortir de l'état d'hypnose, etc. ?

Franchement... y a des filles qui cherchent des problèmes

Dieu fait en sorte de les éloigner des mauvaises choses et gens (grâce aux douhas des parents souvent yawning smiley) mais elles dans leur entêtement d'un mollusque accroché à son rocher elles veulent continuer à souffrire, à se prendre des baffes (physiques et verbales) en pensant peut-être posséder la baguette magique des magical girl des mangas pour changer le mec, changer le futur...

Un conseil, mets tes petits baskets et fuis fuis au loin ce gars qui se moque de toi et de tout ce que tu représentes : un fille avec des valeurs et du caractère, et qui sait normalement ce qu'elle veut et ne veut pas dans la vie...

Brrrrrrrrrrrr

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 juin 2014 01:54
Ta tout a fait raison en tout se que tu a dis wallah !! Et merci pour ton avis , je vais le zapper et tu sais ses pas la première fois qui parle derrière mon dos se mongoliens mais je me dit que reeebi kbiir et si il ma fais du mal il arrivera son tour un jour ou ont vas lui faire mal !
A
26 juin 2014 12:11
il t'ignore complétement tu avais déjà trouver ta réponse Angel

bonne chance quand même Angel
u
26 juin 2014 12:24
@ Moh Tsu...
quelle lucidité macha Allah.
ton pseudo prend tout son sens dorenavant à mes yeux ^^
je te tire mon chapeau , ton commentaire est plein de sagesse.
c'est pourquoi je vais le prendre en photo
il me servira dans les moments ou je regretterai mon ex...smiling smiley


merci encore...winking smiley
i
26 juin 2014 12:29
Salem,
tu as quel âge ?
whistling smiley
A
26 juin 2014 12:36
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,
tu as quel âge ?
whistling smiley

19 ans Angel
M
26 juin 2014 13:04
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,
tu as quel âge ?
whistling smiley

19 ans Angel

Et tu vas me faire croire que tes la depuis 2003 ? escroc ptdr
26 juin 2014 13:16
Merci alban smiling smiley
A
26 juin 2014 13:38
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,
tu as quel âge ?
whistling smiley

19 ans Angel

Et tu vas me faire croire que tes la depuis 2003 ? escroc ptdr

pas moi elle Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook