Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seulee.t au hommes avec un grand H
23 décembre 2018 18:48
Salam

Tout les moyens sont bons alors voila
Une sœur qui a la quarantaine d'années que je connais et et qui aimerait se marier inchaAllah.

Ses critères? Fidèle, responsable, mature. Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille

Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile ... Elle a besoin d’un homme d’un vrai.

Merci de mecrire par MP si ça vous intéresse si vous connaissez des frères en quête de mariage avec une femme sincère si vous voulez en savoir plus sur cette speir et merci de m'aider pour elle qui est une femme simple, mature, et respectueuse.
Z
23 décembre 2018 18:49
Kheir inshaallah
R
23 décembre 2018 18:49
Kheir InshaAllah smiling smiley
23 décembre 2018 18:50
Baraka lahou fiikom thumbs up
23 décembre 2018 18:50
kheir incha Allah .




kheir incha Allah




kheir incha Allah





kheir incha Allah




kheir incha Allah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
23 décembre 2018 18:54
Je ne suis pas candidat mais le côté physique à aussi son importance
23 décembre 2018 18:56
Wa 3alaykoum salam

Qu' Allah 3azawel lui accorde ve qu' elle désire amin
S
23 décembre 2018 18:56
Qu'Allah lui accorde un bon mari
23 décembre 2018 18:58
Amiiiine
Batataaaaa cava ? Bye
Citation
une batata pudique a écrit:
kheir incha Allah .




kheir incha Allah




kheir incha Allah





kheir incha Allah




kheir incha Allah.
23 décembre 2018 18:58
très bien el hamdoulilah et toi ?Bye
Citation
Yesmina78 a écrit:
Amiiiine
Batataaaaa cava ? Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 décembre 2018 18:58
Trop mignon que tu t'occupes yawning smiley
23 décembre 2018 18:59
Oui hamdoullah mercii thumbs up
Citation
une batata pudique a écrit:
très bien el hamdoulilah et toi ?Bye
23 décembre 2018 19:04
Tout les moyens sont bons = mode désespéré ON Ill

Ses critères? Fidèle, responsable, mature. = c'est la BASE ça, pas un critère ! Oups
Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille = c'est le monde des gremlins ça ! faut avoir plus d'ambition, le but c'est quand même de s'éclater à deux... se multiplier n'en est que la conséquence

Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile = elle cherche un infirmier baby-sitter, pas vendeur du tout ça SOS...

elle qui est une femme simple, mature, et respectueuse = ça fait vraiment "meskina, la pauvre, excusez-la d'exister" Oh


Ne te méprends pas sur mes intentions chère sœur yawning smiley
Je ne veux ni te blesser ni blesser ton amie et ton intention est louable.
Je veux juste te montrer deux trois points à changer pour faire passer ton amie de personne qui attend à personne qui est maîtresse de sa vie...
Pour être aimée, je l'ai dit à plusieurs reprises certes mais, il faut être aimable = donner la possibilité d'être aimée.
Glace artisanale saveur vanille des îles est plus appétissant que glace vanille or, il s'agit du même produit...

Qu'Allah facilite à ton amie, je suis sincère et inchaAllah kheir.
23 décembre 2018 19:08
Tu es libre de penser comme tu veux ma soeur
Et il faut bcp pluq de ca pour pouvoir me blaisser thumbs up
Je len fiche royalement de ces psychologies ca c a elle de voir ca moi je veux faire ASSBAB fi wajhi Allah .punto
Merci pour le passage commeme bonne soirée Bye
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tout les moyens sont bons = mode désespéré ON Ill

Ses critères? Fidèle, responsable, mature. = c'est la BASE ça, pas un critère ! Oups
Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille = c'est le monde des gremlins ça ! faut avoir plus d'ambition, le but c'est quand même de s'éclater à deux... se multiplier n'en est que la conséquence

Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile = elle cherche un infirmier baby-sitter, pas vendeur du tout ça SOS...

elle qui est une femme simple, mature, et respectueuse = ça fait vraiment "meskina, la pauvre, excusez-la d'exister" Oh


Ne te méprends pas sur mes intentions chère sœur yawning smiley
Je ne veux ni te blesser ni blesser ton amie et ton intention est louable.
Je veux juste te montrer deux trois points à changer pour faire passer ton amie de personne qui attend à personne qui est maîtresse de sa vie...
Pour être aimée, je l'ai dit à plusieurs reprises certes mais, il faut être aimable = donner la possibilité d'être aimée.
Glace artisanale saveur vanille des îles est plus appétissant que glace vanille or, il s'agit du même produit...

Qu'Allah facilite à ton amie, je suis sincère et inchaAllah kheir.
S
23 décembre 2018 19:24
Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile = elle cherche un infirmier baby-sitter, pas vendeur du tout ça

Au contraire, les hommes aiment bien soutenir et être aux petits soins avec leur femme généralement...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tout les moyens sont bons = mode désespéré ON Ill

Ses critères? Fidèle, responsable, mature. = c'est la BASE ça, pas un critère ! Oups
Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille = c'est le monde des gremlins ça ! faut avoir plus d'ambition, le but c'est quand même de s'éclater à deux... se multiplier n'en est que la conséquence

Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile = elle cherche un infirmier baby-sitter, pas vendeur du tout ça SOS...

elle qui est une femme simple, mature, et respectueuse = ça fait vraiment "meskina, la pauvre, excusez-la d'exister" Oh


Ne te méprends pas sur mes intentions chère sœur yawning smiley
Je ne veux ni te blesser ni blesser ton amie et ton intention est louable.
Je veux juste te montrer deux trois points à changer pour faire passer ton amie de personne qui attend à personne qui est maîtresse de sa vie...
Pour être aimée, je l'ai dit à plusieurs reprises certes mais, il faut être aimable = donner la possibilité d'être aimée.
Glace artisanale saveur vanille des îles est plus appétissant que glace vanille or, il s'agit du même produit...

Qu'Allah facilite à ton amie, je suis sincère et inchaAllah kheir.
a
23 décembre 2018 19:25
salam

je me demande quel genre de tordus tu attireras cette annonce ... écrire qu elle est fragile n est pas la meilleure idée
puis le descriptif de ce qu elle recherche ... en gros, juste une personne de sexe masculin
elle aurait mieux fait d aller se chercher quelqu'un au pays depuis longtemps si elle n'avait aucune exigence, elle serait déjà en train de s occuper de ses enfants
23 décembre 2018 19:28
Venant de toi... c'est pas une surprise ptdr
Citation
SamDirien a écrit:
Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile = elle cherche un infirmier baby-sitter, pas vendeur du tout ça

Au contraire, les hommes aiment bien soutenir et être aux petits soins avec leur femme généralement...
S
23 décembre 2018 19:29
Pourquoi ça ? perplexe
Tu pensais que j'étais un gros macho préhistorique et tu n'es pas surprise quand je dis qu'il faut être attentionné ??
Tu ne penses pas logiquement eye rolling smiley

Citation
Msemenomiel a écrit:
Venant de toi... c'est pas une surprise ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 19:30 par SamDirien.
23 décembre 2018 19:31
Tu as compris exactement l'inverse...
Désolée, je ne me considère pas comme une chose fragile qui risquerait de se casser, en attente d'être sauvée par un mari. J'ai plus à offrir....
Citation
SamDirien a écrit:
Pourquoi ça ? perplexe
Tu pensais que j'étais un gros macho préhistorique et tu n'es pas surprise quand je dis qu'il faut être attentionné ??
Tu ne penses pas logiquement eye rolling smiley
S
23 décembre 2018 19:33
Comment ça j'ai compris l'inverse ?

Ouais OK mais là je parle pas de toi, on sait que t'es un cyborg denué de douceur grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu as compris exactement l'inverse...
Désolée, je ne me considère pas comme une chose fragile qui risquerait de se casser, en attente d'être sauvée par un mari. J'ai plus à offrir....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook