Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas une seule visite de Bush au Maroc
a
17 février 2008 00:33
Bonjour,

Après près de 8 ans de présidence, George Walker Bush ne sait pas rendu une seul fois au Maroc. J'ai cru lire quelque part une fois que Bush aimait le Maroc.

S'il aime le Maroc, pourquoi n'est il jamais aller au Maroc ? Alors qu'il a fait plusieurs tourné mondiale. Actuellement en tournée Africaine, lui et sa femme ne se rendront pas au Maroc.

Quel relation porte les USA au Maroc ?

RIEN

Car si le Maroc avait de l'importance à leur yeux, ces dirigeants se rendrait dans ce pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 00:34 par atlas2008.
C
17 février 2008 01:23
Salam

On s'en passera de sa venue au maroc, pas besoin de ce type evil

sinon relation states/maroc jpensais que ça se passait bien entre les 2 paysmoody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
17 février 2008 01:39
Salam CoUeTTe-CoUeTTe grinning smiley


Oui toutes les relations : commerciales etc.... vont très bien.... Mais une visite aurait été quand même la moindre des choses pour un président d'une Nation qui a souvent répéter que le Maroc fut le premier pays à avoir reconnue l'indépendance des USA au 18eme siècle.

Mais pour ce nunuche que je ne porte pas dans mon coeur grinning smiley Je voulais juste une visite 'symbole'. Car il à fait acte de présence dans pratiquement tous les pays sauf la région Maghreb !
E
17 février 2008 15:10
Je peux t'assurer que son service de sécurité a du lui remettre des rapports qqui lui déconseillent vivement de ne pas se rendre au Maghreb.

Làbas ma chére, il y'a des millions de Maghrébins qui veulent lui faire la peau.

Et puis il rend par là meme un service de taille à Mohamed6, Bouteflika et Ben ali, parcequ'il y'aurait partout des emeutes dans le Maghreb s'il y était allé.



Ta visite symbol de ce criminel tu peux te la mettre ou tu veux...

au placard par exemple, car ne t'inquiétes pas les Amerloks enverrons leur président le moment venu, ils éspérent que la haine que portent les Maghrébins contre les usa va disparaitre dans quelques années.

L'espoir fait vivre,...les usa sont grillés dans tout le monde Arabe, et définitivement grillés je pense.
k
17 février 2008 18:31
et ben tant mieux.

en tout cas je ne serais pas contre une petite visite de obhama
mamarococo
L
17 février 2008 18:41
El Insan , il ne faut jamais spéculer sur l'avenir, c'esty trop facile de se tromper winking smiley
e
17 février 2008 19:14
Citation
atlas2008 a écrit:
Après près de 8 ans de présidence, George Walker Bush ne sait pas rendu une seul fois au Maroc. J'ai cru lire quelque part une fois que Bush aimait le Maroc.


Car si le Maroc avait de l'importance à leur yeux, ces dirigeants se rendrait dans ce pays.

faut pasles predre au mot.

quand il dit qu'il aime, ça ne veut rien dire. les dirigeants français aiment tous le Liban, ça ne les empeche pas de soutenir l'agression de l'entité sioniste en 2006.

de plus on a déja assez de motifs de honte comme ça, pour en plus souhaiter la visite de ce criminel de guerre: à coté de lui (et de sa clique sioniste), hitler, est un petit joueur.
m
17 février 2008 21:37
ma3andna mandiro b kalb dyal l khla,,,la3nato lahi alaihi ila yawmi ddinn...il a declaree la guere contre l islam en plein public....
a
17 février 2008 22:29
Citation
mhido1 a écrit:
ma3andna mandiro b kalb dyal l khla,,,la3nato lahi alaihi ila yawmi ddinn...il a declaree la guere contre l islam en plein public....


J'ai lu que les grand de ce monde sont en contact avec les entités extra terrestre dont Bush et compagnie et qu'il était dirigé dans leur choix par les propos des gens de l'espace. Pour eux, l'Islam n'est pas une religion, mais une révélation satanique. Les évangélistes sont formels sur ce point et tous les sites new age ou qui on des sujets concernant la religion musulmane parle d'elle soit comme un mensonge, un copié coller de la bible ou une révélation diabolique. Laystère !!
D
17 février 2008 22:34
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

Après près de 8 ans de présidence, George Walker Bush ne sait pas rendu une seul fois au Maroc. J'ai cru lire quelque part une fois que Bush aimait le Maroc.

S'il aime le Maroc, pourquoi n'est il jamais aller au Maroc ? Alors qu'il a fait plusieurs tourné mondiale. Actuellement en tournée Africaine, lui et sa femme ne se rendront pas au Maroc.

Quel relation porte les USA au Maroc ?

RIEN

Car si le Maroc avait de l'importance à leur yeux, ces dirigeants se rendrait dans ce pays.

Salamou Alykoum,

Franchement on s'en passerais bien, c'est meme un service qu'il nous rend, j'imagine meme pas ce que celà, engendrerait s'il venait, donc vaut mieux pas, sans parler du fait de tous les illuminé qui verrait en cette visite le symbole du pacte des americano-sioniste et le Roi, et donc conduirait a une vague probable d'attentat à travers le royaume, dont les victimes ne seraient que des civils comme toujours, donc blache.

Quant au fait qu'il aime le Maroc, ben ca s'appelle de la democratie, personne ne dirais qu'il le deteste, c'est comme Rusmfeld qui aimait les chevaux arabe du Roi etc... mais ca lui empecherait pas de declarer la guerre contre ce pays si ca lui chantait.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook