Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule et triste nostalgique ... vous en pensez quoi ?
K
4 janvier 2022 02:11
Bonsoir

Je pense qu'il couche avec des femmes ou a une maîtresse, il sen fou de toi et que tu le quitte, en général c'est sa.
Quand il rentre a 4h du matin c'est pas être au café avec ses amies, je pense plutôt au lit avec une femme.
Au lieu de faire plusieurs enfants t'aurais du le quitter des le début ou a partir de 1 enfant max, si ta plusieurs enfants sa serait difficile de refaire ta vie.
Sil taide pas du tout, tes plutôt fatiguée, c'est mieux chacun prend sa route, il va plus tepuiser, te faire souffrir qu'autre chose.
Si thabite en France, c'est pas difficile de te gérer après le divorce.
4 janvier 2022 02:23
Salam alaykoum,

Donc toi tu as peur de le perdre, mais lui il n'a pas peur de te perdre ? Il te bat, t'insulte, te délaisse, te trompe,...
C'est quoi la prochaine étape ? Réveille-toi ma soeur.
Au lieu de tuer ta santé avec ce spécimen, pense à tes enfants et à toi. Qu'Allah te facilite l'accouchement.
4 janvier 2022 03:23
Salam,

Purée tu trouves ? ...
Je suis plus indulgente avec le sexe faible, et plus dure avec le sexe fort, le tuteur, le chef de famille ... tu vois, celui qui est sensé montrer l'exemple !

Appelons un chat un chat !

Ca aurait été une femme avec des mœurs immondes, on l'aurait traité de tout les noms ... alors ça doit être exponentiel pour les hommes aux mœurs immondes.

Faut être dure avec nos représentants avec les mots et tons !
Une pétasse est une pétasse qu'importe son sexe.
Mais, on le souligne pas ou pas assez quand il s'agit d'un homme qui est en réalité, une grosse P.T.

Cohérente, je le suis ?

Bonne soirée ?



Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

grinning smiley
Tu est à ton paroxysme là ma sœur et il est tard en plus
toujours autant virulente de propos à cette heure ci? Lol
Bien sûr je partage le fond de ta pensée, très largement même mais la forme...
_________

À nadjla.
Dans l'immédiat ne fais rien et prends les bons conseils que l'on ta dit plus haut.
Pense à toi et à ton futur bébé. Fais tes prières, tes du'a.
Mais garde dans ta tête, qu'il faudra agir.

Cette situation nauséabonde a assez durer.
Takillah les hommes...
Que Dieu Te protège, Protège tes enfants et tes futurs enfants.
Qu'Il te facilite ton accouchement et appaise ton cœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/22 12:05 par Tunlyn.
4 janvier 2022 05:19
T’es sa serpillière !

Il sait que tu partiras jamais donc il te fera toujours la misère !

Moi je te conseille dans un premier temps de pas le calculer jusqu’a ton accouchement.

Ensuite tu aviseras.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
4 janvier 2022 07:14
Désolée je vais être dure, mais moi je dis que c est de ta faute.
On ne reste pas mariée avec ce genre de personne. On attend pas une vie maritale respectueuse, aimante, tranquille, avec ce genre de personnage.
Juste le début quand tu as dit il est sorti pour le jour de là an boire un soit disant café et est rentré à 4h du matin ça m a choqué. La suite était prévisible.
Mariez vous avec des hommes corrects bon sang ! Ça existe pourtant.
Tu as l air d être une bonne personne pourtant, pourquoi tu t infligés ça ?
4 janvier 2022 07:47
Ta première phrase a tout synthétiser ! Un homme marié ne découche pas ...on ne dois pas l'accepter, même juste une fois, certains hommes ne devraient pas se marié et rester seul a galèrer, avoir une femme pour la faire souffrir et des enfants pour juste dire "j ai des enfants" c'est ignoble ..
L humain fait des erreurs certes mais trop de femmes sont en souffrance, juste sur ce forum,tout les jours on parle de divorce mais dans le temps de nos parents, le mot divorce ne se prononcer même pas, un homme doit être a l' hauteur de ce qu il doit être, il réclame une femme qui lui fais à manger, qui le soigne, qui es as des petits soins et la première p... Qu il croise il soulève sa jupe! Soyez des hommes, des vrais, pas des faibles a courir après tout ce qui bouge, un peu de respect..
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Un homme marié ne découche pas
Un homme sur le point d’être papa ne laisse pas sa gemme livrée à elle-même
Un père de famllle s’occupe aussi de ses enfants meme s’il a un boulot
Un époux digne de ce nom respecte son épouse , lui est fidèle ou alors il la quitte par égards pour elle .

C’est vraiment dommage de vivre dans une telle ambiance , c’est triste pour vos enfants quo n’ont pas demandé à avoir un tel père.

Courage à vous et pensez à vous dans l’attente de l’accouchement.
Vous avez des choses à régler dans votre couple .
4 janvier 2022 09:38
Et en plus tu fais un enfant..whistling smiley
Citation
Najla45 a écrit:
Je sais ma sœur
J'avais tellement peur de le perdre je suis resté avec lui
La femme en plus était aussi tombée enceinte .. voilà même si elle ne pas garde
B
4 janvier 2022 10:08
Je suis d’accord avec toi quand c’est une femme elle serai insultée bien comme il faut et là parce que cets un homme faut faire attention avec les mots.. non je suis désolée surtout qu aujourd’hui il ya bcp d’hommes devenu des p ...t tiens loool
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Purée tu trouves ? ...
Je suis plus indulgente avec le sexe faible, et plus dure avec le sexe fort, le tuteur, le chef de famille ... tu vois, celui qui est sensé monter l'exemple !

Appelons un chat un chat !

Ca aurait été une femme avec des mœurs immondes, on l'aurait traité de tout les noms ... alors va doit être exponentiel pour les hommes aux mœurs immondes.

Faut être dure avec nos représentants avec les mots et tons !
Une pétasse est une pétasse qu'importe son sexe.
Mais, on le souligne pas ou pas assez quand il s'agit d'un homme qui est en réalité, est une grosse P.T.

Cohérente, je le suis ?

Bonne soirée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook