Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule Pffff!!
25 juin 2020 20:22
"Et ça fera un GROS FUCK à tous les p......"

eye popping smiley eye popping smiley Punaise que c'est moche eye popping smiley






...
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Fais péter une bonne session de African dance workout, KUKUWA sur YouTube sont toooop !

Si après ça tu pètes pas la forme et t'as pas le sourire jusqu'aux oreilles....

Et ça fera un GROS FUCK à tous les p...... De racelards du forum.

VIVA AFRICA RRRRRRRRRRR

Danse
i
25 juin 2020 20:24
Pfff pourquoi tu l'as viré meskin ? Bruce Wayne a pourtant les moyens de payer le chômage partiel nan ?

Moi jveux bien être le Jokerevil
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a plus Robin ils mènent leur propre carrière de justicier maintenant.
A
25 juin 2020 20:24
Je compte mes abdos

Ca peut aider a s endormir aussi meme si certains preferent compter les moutons
C
25 juin 2020 20:24
Bonsoir

Ah ce soir, c'est électrique chez moi. D'ailleurs ça a tourné en dispute. Y'a de l'orage dans l'air, dans tous les sens du terme.

On a une voleuse de glaces dans la maison qui a dévoré la part de sa soeur, donc c'est la guerre !!!

Quoi que ... c'est peut-être le père le coupable, il avait une tête de coupable aussi tout à l'heure je trouvais ...

Bref ... Y'en a une qui fait la tronche et vaut mieux pas la titiller parce que c'est reparti pour un tour sinon. Donc à la maison règne un drôle de silence là ... Je préfère faire la maman invisible parce que forcément si je l'ouvre, ça va être de ma faute ... eye rolling smiley
Citation
temporelle a écrit:
Bonsoir, généralement j'ai toujours un bon moral, je me laisse rarement aller..

Mais ce soir je suis triste et je sais pas pourquoi mais je le suis..

Je ne sais pas quoi faire pour occuper ma soirée, la TV j'aime pas.. De toute façon pour ce qu'il y a à voir.. Sortir le soir je fais pas non plus..

Que faites vous ce soir..
i
25 juin 2020 20:27
Tu trouves ?

Pas autant que dire à un autre yabi que tu le defoncerais parce que tu juges qu'il a les fesses sales hors mariage.

Si ça choque tes ptits yeux, n'hésite pas à passer ton chemin.


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"Et ça fera un GROS FUCK à tous les p......"

eye popping smiley eye popping smiley Punaise que c'est moche eye popping smiley






...
H
25 juin 2020 20:28
Si tu est seule trouve quelqu'un Zen
Citation
temporelle a écrit:
Bonsoir, généralement j'ai toujours un bon moral, je me laisse rarement aller..

Mais ce soir je suis triste et je sais pas pourquoi mais je le suis..

Je ne sais pas quoi faire pour occuper ma soirée, la TV j'aime pas.. De toute façon pour ce qu'il y a à voir.. Sortir le soir je fais pas non plus..

Que faites vous ce soir..
25 juin 2020 20:28
Bah je l'ai pas viré juste envoyer en stage pour qu'il apprend l'esprit d'équipe c'était une vraie tête brûler !

Moi j'aurais bien voulu être le Pingouin on à le même physique repoussant Cool
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Pfff pourquoi tu l'as viré meskin ? Bruce Wayne a pourtant les moyens de payer le chômage partiel nan ?

Moi jveux bien être le Jokerevil
25 juin 2020 20:30
Je serais ton bras droit, voilà, puisque Batman me veux pas.. Bien fait pour lui..
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Pfff pourquoi tu l'as viré meskin ? Bruce Wayne a pourtant les moyens de payer le chômage partiel nan ?

Moi jveux bien être le Jokerevil
i
25 juin 2020 20:30
C'est bon vendu on fait la paire, moi déjà à moitié dingo, et toi taillé dans le costume.


Arrête de te dévaloriser, tu m'éneeeeeerves

No no
Citation
MrSoso a écrit:
Bah je l'ai pas viré juste envoyer en stage pour qu'il apprend l'esprit d'équipe c'était une vraie tête brûler !

Moi j'aurais bien voulu être le Pingouin on à le même physique repoussant Cool
25 juin 2020 20:32
Que c'est moche ça aussi ???




...
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tu trouves ?

Pas autant que dire à un autre yabi que tu le defoncerais parce que tu juges qu'il a les fesses sales hors mariage.

Si ça choque tes ptits yeux, n'hésite pas à passer ton chemin.
25 juin 2020 20:33
 
Pour te voir sourire ? 0
D’habitude t’animes le forum, courage frangine ??
Citation
temporelle a écrit:
Bonsoir, généralement j'ai toujours un bon moral, je me laisse rarement aller..

Mais ce soir je suis triste et je sais pas pourquoi mais je le suis..

Je ne sais pas quoi faire pour occuper ma soirée, la TV j'aime pas.. De toute façon pour ce qu'il y a à voir.. Sortir le soir je fais pas non plus..

Que faites vous ce soir..
*
25 juin 2020 20:34
Dans.ma ville il fais chaud aussi punaise on peux plus sortir l'aprèm ni même a partir de 11h

Temporelle un bon Netflix?

Je doit regarder lostgirl qu'on m'a.prospose ce soir je vais essayer de me motiver.

La fatigue prend le dessus moi aussi

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Avec la chaleur j ai envie de rien faire...affalee sur le canapé près du ventilo avec un bon bouquin...vu certains comme ils répondent sur yabi...

Bonne soirée...
i
25 juin 2020 20:34
T'es embauchée, plus on est de fous plus on rit !


Citation
temporelle a écrit:
Je serais ton bras droit, voilà, puisque Batman me veux pas.. Bien fait pour lui..
25 juin 2020 20:34
C'est toujours la faute à maman, joue avec eux au jeux du menteur si tu connais et tu trouveras le ou la vrai coupable
Citation
Citrusse a écrit:
Bonsoir

Ah ce soir, c'est électrique chez moi. D'ailleurs ça a tourné en dispute. Y'a de l'orage dans l'air, dans tous les sens du terme.

On a une voleuse de glaces dans la maison qui a dévoré la part de sa soeur, donc c'est la guerre !!!

Quoi que ... c'est peut-être le père le coupable, il avait une tête de coupable aussi tout à l'heure je trouvais ...

Bref ... Y'en a une qui fait la tronche et vaut mieux pas la titiller parce que c'est reparti pour un tour sinon. Donc à la maison règne un drôle de silence là ... Je préfère faire la maman invisible parce que forcément si je l'ouvre, ça va être de ma faute ... eye rolling smiley
25 juin 2020 20:39
Tu vois JusteCjuste:, maintenant t'as réussis à me faire couler une larme, tes fleurs même virtuelles je l'ai accepte de tout mon coeur, merci..
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Pour te voir sourire ? 0
D’habitude t’animes le forum, courage frangine ??
*
25 juin 2020 20:39
Je suis catwoman moi.

Laisser tomber Batman les filles

Je passe vous chercher préparer vous Cool
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Faux Batman a un acolyte : Robin

Toi tu veux juste faire Paris by night tout seul grinning smiley
25 juin 2020 20:40
Et si on arrive à milles moutons??
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je compte mes abdos

Ca peut aider a s endormir aussi meme si certains preferent compter les moutons
i
25 juin 2020 20:41
Aaaaaaah bien vu, j'l'avais oublié celle-là !

Alors je suis JokerE

Clap

Laisse moi le temps de peaufiner mon make-up et chui in da house grinning smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Je suis catwoman moi.

Laisser tomber Batman les filles

Je passe vous chercher préparer vous Cool
25 juin 2020 20:42
Tu les mérites frangine, tout le monde t’aime bien sur le forum thumbs up
Citation
temporelle a écrit:
Tu vois JusteCjuste:, maintenant t'as réussis à me faire couler une larme, tes fleurs même virtuelles je l'ai accepte de tout mon coeur, merci..
25 juin 2020 20:43
ptdr

ca me fait penser, quand on achète des glaces ma fille de 8 ans insiste des qu’on rentre pour manger la sienne, avec l'expérience elle a compris que c’est maintenant ou jamaisgrinning smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Bonsoir

Ah ce soir, c'est électrique chez moi. D'ailleurs ça a tourné en dispute. Y'a de l'orage dans l'air, dans tous les sens du terme.

On a une voleuse de glaces dans la maison qui a dévoré la part de sa soeur, donc c'est la guerre !!!

Quoi que ... c'est peut-être le père le coupable, il avait une tête de coupable aussi tout à l'heure je trouvais ...

Bref ... Y'en a une qui fait la tronche et vaut mieux pas la titiller parce que c'est reparti pour un tour sinon. Donc à la maison règne un drôle de silence là ... Je préfère faire la maman invisible parce que forcément si je l'ouvre, ça va être de ma faute ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook