Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule à en mourrir....
S
23 janvier 2007 10:54
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley
23 janvier 2007 10:59
Salam,



[www.yabiladi.com]

regarde autour de toi je suis sur que tu es loin d'etre seule winking smiley
Nadia
O
23 janvier 2007 11:51
Ca me rapelle Calimero...
S
23 janvier 2007 11:56
Citation
Oumayma a écrit:
Ca me rapelle Calimero...

C ki Calimero? perplexe perplexe
Z
23 janvier 2007 13:09
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley

Bonjour,

Je vois tout à fait ce que tu ressens, c'est la routine aucun fait nouveau, rien qui pourrai t'aider à reprendre goût à la vie. Ben réssement, j'ai repris la prière car je me sentais comme toi et j'ai rencontré la personne... mais celle qui a une vrai signification à mes yeux pour le moment on est loin l'un de l'autre mais je sens que c la bonne. Je sais pas comment expliquer ça. Bref, j'avoue que ça me donne un coup de fouet, je me sens revivre!!! Inch'Allah que ça se passe mieu pour toi... on ne sait ce que demain sera fait. Bon courage !! Biz
23 janvier 2007 13:58
hamdoullilah ala kol lehal. c'est ce qui faut se dire.
S
23 janvier 2007 15:22
Citation
didaa a écrit:
hamdoullilah ala kol lehal. c'est ce qui faut se dire.

ca c sur ...hamdulillah en tous les cas........
s
23 janvier 2007 15:40
très chère ,
je crois que la solitude est un état d'ame qu'on cultive en nous meme si , par malheur on ne se fixe pas d'idéal ou on ne cherche pas de quelque manière que ce soit, à partager nos valeurs ,nos émois et nos sensations à propos de tout !
il faudrait surtout s'accepter en tant qu'etre qui doit laisser son empreinte dans la vie ,auprès des siens , de son entourage et des personnes qui l'aiment , partant de là il s'agit de développer l'écoute d'autrui d'apprécier les bienfaits de la vie et surtout de communiquer et de partager autant qu'on peut. le resultat sera , j'en suis sur, à la hauteur des attentes auquelles chacun de nous aspire.
s
23 janvier 2007 17:25
ne me dis pas ke c a cause de zamra ki ta appelereye popping smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
n
23 janvier 2007 17:27
Comment pourrais-je ne pas te comprendre?

Je lis tes lignes comme je lis les miennes...

seul, c'est le mot qui revient chaque jour.
Ce lever le matin, seul, pour aller au boulot. Rentrer le soir, seul, il n'y a personne pour t'acuillir, te demander comment c'est passé ta journée...

Même sans parler d'amour, mais partager ces emotions, son repas ou sa soirée.
La solitude est le pire des mal de notre siècle...Car comme nous, des millions de personnes sont seules. Certaines ont en fait leur parti, d'autre cherche a briser cette solitude. Mais la solitude est comme une maladie car plus longtemps on reste seul, plus notre compagnie est désagréable pour les autres. alors j'essaye de sortir, de voir du monde, de me melanger au autres, de discutter, mais lorsque je rentre chez moi, malgrés que le chauffage est à fond, mon appartement me semble bien froid, et vide...
Mais vois tu, grace à ce forum, tu n'es plus seule, tu as déjà un ami qui te comprend....Yann.
s
23 janvier 2007 17:39
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley

tu es juste attein par le syndrome hivernale tu connais ?? le tps te déprime...
et puis t'inquiéte pas je pense que tu es loin d'être seule mais que vu la situation tu te sens seule essai d'aller vers tes ami(e)s pr te changer les idées ou vers de nvelle personne sinon on est la nous !!!! Clap courage la miss !!!
sinon je sais pas si tu es pratiquante mais prie ça te fera du bien sinon si tu as le livre des invocations ya des prieres spécifiques je pense que ça s'appelle "pour eloigner les soucis et la tristesse" BOUSSSSSAAAAAAAAAAA
S
23 janvier 2007 18:21
Citation
sara@ a écrit:
ne me dis pas ke c a cause de zamra ki ta appelereye popping smiley

la la du tout wili chewehtini a rass chettaba......iwa donne son nom wa9ila 7sen angry smiley angry smiley

sara jou3 ca n'a rien a voir avec elle ...
W
23 janvier 2007 18:38
Penser qu'en est seul à vivre une situation difficile, qu'on souffre plus que les autres, est une grave erreur. Se lamenter sur son état, et se trouver un certain confort dans le rôle de la victime, et encore pire.
La façon de faire est de se poser les vraies questions. Pourquoi j'en suis là ? Comment m'en sortir?
Une remise en question, de la lecture ciblée, et une volenté non pas de se morfondre mais de s'en sortir, telle est la solution. A toi de chosir ta voie.

Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley
L
23 janvier 2007 18:56
T'aurai pas une 'tite déprime toi par hasard perplexe moody smiley


On peut être entouré d'une foule de gens et ...se sentir seul(e) au monde !



Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley
L
23 janvier 2007 19:07
le syndrome hivernale oui ça m'a l'air d'être ça aussi perplexe

Pour moi la période critique du syndrome hivernale c'est entre novembre et décembre,aprés c'est terminé je m'y fait à l'hiver et au froid! grinning smiley

En attendant que le printemps se pointe smiling smiley
s
23 janvier 2007 19:09
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
ne me dis pas ke c a cause de zamra ki ta appelereye popping smiley

la la du tout wili chewehtini a rass chettaba......iwa donne son nom wa9ila 7sen angry smiley angry smiley

sara jou3 ca n'a rien a voir avec elle ...
je connais pas son nom evilca doit etre une depression saisoniere et surtout tu viens just de rentrer du bled ca m'arrive aussi mais ca va passer hbiba tkt pas

dis toi ke t pas la seule o lahmdulah ala koli halyawning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
n
23 janvier 2007 19:12
Moi je vois que j'ai passé l'hivert, l'été et encore l'hivert avec le même syndrome. Quand c'est toute l'année, ca s'appelle comment?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
W
23 janvier 2007 19:21
Penser qu'en est seul à vivre une situation difficile, qu'on souffre plus que les autres, est une grave erreur. Se lamenter sur son état, et se trouver un certain confort dans le rôle de la victime, et encore pire.
La façon de faire est de se poser les vraies questions. Pourquoi j'en suis là ? Comment m'en sortir?
Une remise en question, de la lecture ciblée, et une volenté non pas de se morfondre mais de s'en sortir, telle est la solution. A toi de chosir ta voie.


Citation
noeste a écrit:
Moi je vois que j'ai passé l'hivert, l'été et encore l'hivert avec le même syndrome. Quand c'est toute l'année, ca s'appelle comment?
s
23 janvier 2007 19:23
C’est une dépression qu’il faut soigner.
Bien sur une dépression passagère.
Répète tous les jours au réveil et avant de dormir :

Tous les jours je me sens heureuse et joyeuse.
Tous les jours et à tous les niveau, je vais de mieux en mieux.

Tu les répètes 20 fois d’affiler.

Et tu verras.smiling smiley










Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley
n
23 janvier 2007 19:34
Citation
Wadii1234 a écrit:
Penser qu'en est seul à vivre une situation difficile, qu'on souffre plus que les autres, est une grave erreur. Se lamenter sur son état, et se trouver un certain confort dans le rôle de la victime, et encore pire.
La façon de faire est de se poser les vraies questions. Pourquoi j'en suis là ? Comment m'en sortir?
Une remise en question, de la lecture ciblée, et une volenté non pas de se morfondre mais de s'en sortir, telle est la solution. A toi de chosir ta voie.


Citation
noeste a écrit:
Moi je vois que j'ai passé l'hivert, l'été et encore l'hivert avec le même syndrome. Quand c'est toute l'année, ca s'appelle comment?
achète toi une arme, si jamais ca marche pas, juste une prise le matin, pas le soir et tu es guérie!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook