Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule 3 enfants
18 mars 2020 17:33
Quelqu'un aurai des idées perplexe
.
18 mars 2020 17:34
a
18 mars 2020 17:37
Tu veux faire 3 enfants seule?
C est sa ?
M
18 mars 2020 17:42
Salam rhalikoum pourquoi pas des dessin, des cours en mode jeux, et tu peux les sortir en bas de chez toi pendant 1 heure histoire de se dégourdir les jambes et profiter du soleil ça leur fera du bien à toi aussi, nous avons le droit de sortir une heure de chez nous autour de la résidence éloigné des autres Merci à nôtre maire de Beauvais ☺️, après boulot pour moi ce soir,
Courage à tous et toutes soyez vigilant que allah soubhanou vous préserve et vous facilite Amine
r
18 mars 2020 17:42
pour le bien de l'humanité, elle ne devrait pas grinning smiley

mais ouais, c'est pas compliqué à faire ça mdr
Citation
arcacy a écrit:
Tu veux faire 3 enfants seule?
C est sa ?
a
18 mars 2020 17:44
Mais elle a pas d enfant ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum pourquoi pas des dessin, des cours en mode jeux, et tu peux les sortir en bas de chez toi pendant 1 heure histoire de se dégourdir les jambes et profiter du soleil ça leur fera du bien à toi aussi, nous avons le droit de sortir une heure de chez nous autour de la résidence éloigné des autres Merci à nôtre maire de Beauvais ☺️, après boulot pour moi ce soir,
Courage à tous et toutes soyez vigilant que allah soubhanou vous préserve et vous facilite Amine
.
18 mars 2020 17:44
on a le droit de se promener partout en France,pas que à Beauvais.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum pourquoi pas des dessin, des cours en mode jeux, et tu peux les sortir en bas de chez toi pendant 1 heure histoire de se dégourdir les jambes et profiter du soleil ça leur fera du bien à toi aussi, nous avons le droit de sortir une heure de chez nous autour de la résidence éloigné des autres Merci à nôtre maire de Beauvais ☺️, après boulot pour moi ce soir,
Courage à tous et toutes soyez vigilant que allah soubhanou vous préserve et vous facilite Amine
M
18 mars 2020 17:47
Je sais pas sincèrement je regarde pas les info ça saoule grave certainement il a des départements qui sont très stricte, nous tout es fermé parcs ect sauf les grandes surfaces ectt
18 mars 2020 18:00
Are you crazy

SOS
Citation
re.Vooriden a écrit:
pour le bien de l'humanité, elle ne devrait pas grinning smiley

mais ouais, c'est pas compliqué à faire ça mdr
.
18 mars 2020 19:40
si tu nous expliquait ce que tu veux,ce serait plus simple.
18 mars 2020 20:22
Ma voisine en face est black des îles tra-la-la (je confonds tout le temps) et pas pu rentrer. Seule avec les 3 enfants...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
si tu nous expliquait ce que tu veux,ce serait plus simple.
.
18 mars 2020 21:05
tu me fais trop rire . ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ma voisine en face est black des îles tra-la-la (je confonds tout le temps) et pas pu rentrer. Seule avec les 3 enfants...
18 mars 2020 22:05
bah comme tout le monde, travail scolaire, jeux, lecture, siestes s’ils sont petits, s'aérer un peu pas tres loin, voila. Ya pas mille solutions non plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook