Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule, celib et heureuse le hamdoulilah
f
7 août 2015 08:00
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
C'est officiel, on a touché le fond avec celui-là

Bon Ben mtnt t'es une lesbienne refoulée ptdr
Allah y ster

On est pas dans la rubrique probleme de couple pourquoi elle parlerait pas de son bonheur ??

Son bonheur ne la regarde qu'elle mais son malheureux faut "qu'elle nous en dise plus" n'est ce pas
T'bergig


Grave ! Lol sbah le kheir biboucha smiling smiley
7 août 2015 08:26
Citation
funkywoman a écrit:
Salam l ami!

Alors désolée de ne pas être déprimée homosexuelle au bord du suicide ...puisque je ne désesperr pas de la miséricorde de dieu

Je sais bien qu un discours positif donne moins envie que l inverse mais je suis comme ça smiling smiley)

Bon vendredi a tous!


Ah le bonheur est louche, on ne cesse de le dire ;-))
Profite de ta vie agréable, c'est certainement parce que tu es positive que tout ce bonheur est en toi !
7 août 2015 09:45
Citation
brenda01 a écrit:
On est pas des animaux quand même, on se mari pas juste parce qu'on a des besoins à combler, je ne sais pas mais je ne trouve pas ça intelligent.


Lol se marier parce que t'es amoureux et se marier pour combler tes besoins dans les deux cas tu fais la même chose. La vérité est que l'amour est purement égoïste tu n'aimera jamais quelqu'un qui n'apporte rien a ton être.
Pourquoi parler d'animosité ? L'animal est animal et ses besoins sont tout aussi beaux que l'humain d'ailleurs, et concernant l'humain, on passe notre temps à faire l'éloge de l'amour et bien l'amour c'est aussi rien d'autre qu'un besoin à combler.
Et c'est une très belle chose, qui n'a rien d'animal ou de sale.
7 août 2015 10:45
Citation
LeZalgerien a écrit:
Toujours aussi classe dis donc grinning smiley


tu ne comprends pas mon coté artistique/poétique c'est tout...

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook