Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le seul problème sa mére
b
24 avril 2012 16:39
Oui mais aujourd'hui l'âge n'a plus d'importance l'essentiel c'est coment il voit les choses, et oui meme en étant meme pas marier avec lui y s'en occupe trés bien.
b
24 avril 2012 16:42
Merci pour vos conseils les filles :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 16:43 par bess28.
24 avril 2012 19:34
Sa mère a oublié qu elle avait une fille.
Personne n est à l abri. Aujourd hui sa fille se marie mais si demain elle divorce?? Faut être dingue pour oublier que la roue tourne.
Toutes les femmes de mon quartier qui critiquaient les situations de filles ou de maman se sont retrouvées dans les situations qu elles critiquaient.
C est au fils de t imposer, toi tu n as rien a faire. Un conseil vu la mentalité de sa mère ne va pas au mariage même si tu es invitée.
Ne vas pas voir sa mère tant qu ils ne sont pas venus demander ta main.
a
24 avril 2012 19:38
Citation
bess28 a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis une jeune tunisienne de 26ans divorcée depuis 5ans bientot et jai un petit garcon de 6ans, cela va faire 1an que je féquente un jeune garcon cest un marocain il a 24ans mais le problème n'est pas là on s'aime énormement on s'est habitué l'un à l'autre etc... mais cela va faire 2mois qu'il commence a penser a notre avenir mais il sais pertinament que sa ne passera pas avec sa mére pasque je suis divorcée avec un enfant etc.. un jour elle lui a meme dit si tu me ramene une femme divorcé je viens pas a ton mariage, il me dit c'est vraiment chaud ma mére a vraiment la mentalité a l'ancienne mais y l'a un peu d'espoir etc... il me demande patienter jusqu'au jour où jaurai l'occasion de parler avec elle il ne sais pas comment mais il va tout faire pour et par la suite il verra.

mais je suis vraiment perdu est ce qu'il me quittera dès la réponse de sa mère?!!

aider moi svp

merci


OUI
T
24 avril 2012 20:27
Citation
bess28 a écrit:
Je suis ak lui depuis un an


Vous sortez seulement ensemble sans +?
b
25 avril 2012 09:30
C'est à dire?!
b
25 avril 2012 09:35
Pour Djbellette,

Oui effectivement tu a tout a fait raison ces femmes ne savent que critiquer mais Dieu est Grand et il voit TOUT
hier nous avons bien parlé il à vraiment décider que je vienne au mariage et qu'il m'impose à sa mére
par ce que comme je lui ai dit si lui de lui meme n'est pas convaincu il ne pourra pas la convaincre ni lui imposer qu'il veut faire sa vie avec moi.

Enfin bon , on dit toujours Hamdoulé et on vera ce que l'avenir nous réserve.

kheir pour nous toutes inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 09:44 par bess28.
b
30 avril 2012 18:00
En faite je reviens vers vous car je me sens un peu triste par rapport à la derniére discution que jai eu ak mon copain par rapport à sa mére, il bien dit de venir que j'allais tére avec les copines à sa soeur pour passé inapercu mais ce qui m'a fait mal c'est qu'il ma dit ne crois pas que si tu viens au mariage que ayer sa veux dire c'est ok koi!! que pour je me mette rien dans ma tête en gros, c'est vrai qu'au moins il a été honnête avec vers mais comme meme sa veux dire que meme lui n'est pas prêt et sa m'inquéte en sachant qu'en plus de sa on part bientot en vacance à l'étranger ensemble.

aidez moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire.....
z
30 avril 2012 18:21
Salam

personne ici ne saura te dire s'il te quittera ou pas après la réponse de sa maman . Mais sache que s'il s'accroche vraiment il pourra faire accepter à sa mère cette histoire ; après tout tu es musulmane c'est l'essentiel et ton enfant est issu d'un mariage alors il n'y a aucun problème au final.

Faut juste que ce soit quelqu'un de fort caractère et qui ne lâche pas facilement prise .

InchAllah que cela marche entre vous
b
2 mai 2012 11:26
Salam

Merci inchallah
b
2 mai 2012 12:13
Hey ouii
c'est dure la vie, ce n'est pas facile mais allah rend la vie dificile aux bonnes personnes pour justement,
la rendre plus facile dans l'autre vie. et inchallah khir.
s
2 mai 2012 13:48
salam,ton histoire ressemble bcp a ce qu 'une amie trés proche a moi a vecu(elle etait plus agée que son prétendant,divorcée et avec un enfant a charge)et cela ne les a pas empeché de tomer amoureux l'un de lautre etc.mais des fois la mentalité,et l'ordre social dans lequel on vie rends difficile la situation.
aussi une chose,il y'a des hommes lache et manque de morouaa(je ne sais pas le diren en francais) qui n'assume pas leur responsabilité malgré l'amour qui'ils peuvent porté a une femme(ils cherchent la facilité).
jespere que le destin serai de bon coté avc toi(reste surtouuuuuut douce et irreprochable malgré attaque ou refus de la part de sa mere).
bon chance
b
2 mai 2012 14:10
Merci oui inchallah
2 mai 2012 14:26
Salam,

Je comprend pas les gens qui s'engagent dans une relation qui est vouée à l'échec. Dsl d'être cure

Le mec te dit vient puis non puis si pour qu'il soit disant t'impose à sa mère puis au final te redit vient mais ne croit rien tu va être avec les copines de ma soeur pour passer inapercue

C'est trop compliqué comme histoire.

Juste par curiosité, la question a déjà été posée mais subtillement bref est ce que vous couchez ensemble? Si oui tu trouveras ta réponse toute seule.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 mai 2012 14:40
Salam,


Je n'appréçie pas le fait qu'il veuille "te cacher avec les copines à sa soeur", ça montre sa lâcheté....
Sois tu es là et il est honnête avec sa mère sois il refuse et donc il n'est pas prêt à se battre pour toi.

A mon avis il n'est pas sûre de lui, il yen a de plus en plus qui impose leur moitiée divorçés avec enfants, à leurs parents.

Le fait de te dire " sois patiente mais attends-moi tte ta vie" je trouve pas ça correct, t'as été mariée TOI et ça aurait été une nana qui aurait fait zavata la question ne se poserait même pas.
Bon tu as un enfant , c'est dur pour eux de l'accepter là tu n'y peut rien n'y faire , c'est à ton mec D'AGIR en ta faveure.


J'espère pour toi que ce n'est pas un mec qui cherche juste à profiter de toi, ne perds pas ton temps impose-lui un délais sinon tu l'oublies.

Des mecs bien qui épouse des mamans céliabataires ça se fait de plus en plus, ne t'inquiètes pas.
b
2 mai 2012 15:10
Salam

Pour répondre a MDS tout d'abord quand tu t'engage dans une relation tu ne peux jamais savoir où cela va te mener c'est au bout d'un moment avec le temps quand tu te sent bien avec la personne que tu te rend compte que vous voulez la meme chose et que vous prenez la meme direction.
Que je couche ou non avec ne regarde personne.

Oui certe c'est à lui de m'imposer à sa mére c'est sure et je lui ai donner un délai pour éviter de perdre trop de temps.
2 mai 2012 15:24
C'est honteux de lui demander une telle chose....eye popping smiley... et haram,

C'est pas parce qu'on est dans un forum qu'il faut tout se permetteNo no

ALLAHSTER o safi
2 mai 2012 15:32
Citation
bess28 a écrit:
Salam

Pour répondre a MDS tout d'abord quand tu t'engage dans une relation tu ne peux jamais savoir où cela va te mener c'est au bout d'un moment avec le temps quand tu te sent bien avec la personne que tu te rend compte que vous voulez la meme chose et que vous prenez la meme direction.
Que je couche ou non avec ne regarde personne.

Oui certe c'est à lui de m'imposer à sa mére c'est sure et je lui ai donner un délai pour éviter de perdre trop de temps.

Je ne parle pas de toi mais lui qui savait que sa mère était contre une relation avec une femme divorcée. Toi et ton enfant n'avaient rien demandé sauf d'être aimé et accepté tel que vous êtes.

Je ne t'ai pas dit de répondre mais je t'ai dit si c'est OUI TU AS TA REPONSE dsl je ne cherche pas à savoir si vous allez plus loin relis ce que je t'ai écrit.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
3 mai 2012 09:38
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est honteux de lui demander une telle chose....eye popping smiley... et haram,

C'est pas parce qu'on est dans un forum qu'il faut tout se permetteNo no

ALLAHSTER o safi

"JE LE CONFIRME"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook